Nouveau Voxan Roadster!!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Re: Nouveau Voxan Roadster!!!

Message par fandebuckley »

Johnny Blaze a écrit :
matt7tb4 a écrit :putain qu'elle est moche :hehe:

par contre, pour parler age ou autres sur voxan, j'ai 26ans, et pourtant j'ai bien envie de me chopper un cafe racer, voire une black magic ou charade mais la le budget ne suis pas ;)
Moi 34 ans et j'adore aussi la Black Magic.

Voxan c'est avant tout vouloir rouler autrement voire vouloir rouler français et ne pas avoir la même moto que tout le monde. C'est un état d'esprit comme pour ceux qui resteront fidèles au bi ou à telle ou telle marque ou ceux qui ne prendront jamais autre chose qu'une hyper sport. Bref c'est quelquechose qui échappe à la logique et à toute discussion. Ils ont leur clientèle fidèle (et souvent aisée) et ça n'est pas rare que les gens en possèdent plusieurs.

Perso je ne pense vraiment pas qu'ils sortent un modèle qui ressemble à la photo en première page. ça ressemble un peu à tous les délires sur la remplaçante de la SV.
moi 35 ans et je trouve aussi la charade sympa, contrairement à cette horreur, qui ne sortira probablement jamais d'ailleurs! les autres: bof bof...et le prix... pfiou! en effet, clientèle aisée. c'est surement ce que vise voxan, ça apparait clairement quand on voit les équipemens de série (BMistes reconvertis???). mais ça fait cher. je pense que voxan est ellitiste. c'est sur, adopter cette marque, c'est avoir l'assurance de rouler différent. mais plus qu'une volonté, c'est une question de moyens en ce qui concerne le choix de rouler en voxan (je viens en fait d'aller sur le site de voxan et de découvrir leurs tarifs, je comprends maintenant pourquoi la clientèle voxan a déjà un certain age: celui d'un pouvoir d'achat plus important). maintenant, plus il y a de choix de motos, mieux c'est .mais tant qu'a rouler différent, je préfèrerais rouler en moto morini par exemple.
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Nouveau Voxan Roadster!!!

Message par jujusv30 »

mouais sa pu le fake à 100km , c'est pas du tout le style de Voxan, c'est juste un mec qui c'est laché sur photoshop
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:51
Moto : SV 650 N à carbu
Localisation : 67 près de Strasbourg

Re: Nouveau Voxan Roadster!!!

Message par petibonhommeu »

Johnny Blaze a écrit : Moi 34 ans et j'adore aussi la Black Magic.

Voxan c'est avant tout vouloir rouler autrement voire vouloir rouler français et ne pas avoir la même moto que tout le monde. C'est un état d'esprit comme pour ceux qui resteront fidèles au bi ou à telle ou telle marque ou ceux qui ne prendront jamais autre chose qu'une hyper sport. Bref c'est quelquechose qui échappe à la logique et à toute discussion. Ils ont leur clientèle fidèle (et souvent aisée) et ça n'est pas rare que les gens en possèdent plusieurs.
petibonhommeu a écrit :Tout à fait :super:
Perso je ne pense vraiment pas qu'ils sortent un modèle qui ressemble à la photo en première page. ça ressemble un peu à tous les délires sur la remplaçante de la SV.
Ouais, comme la Gladius par exemple. Comment ça, c'est pas un fake ? ;)

Chez Voxan, j'ai vraiment aimé la charade et dans un autre registre le scrambler.
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !

Ma musique préférée:http://rockwebstation.com/
Répondre