66 minutes sur M6

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s K3 YC2

Re: 66 minutes sur M6

Message par Kobhalt94 »

je veux pas faire mon beauf en manque de peur sur m6 mais il me serais utile de voir ce reportage! y a t-il un autre moyen de le voir a part m6 replay qui le retrouve plus?
merci :rouge:
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
aktarus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Zx6r 2005

Message par aktarus »

Kobhalt94 a écrit :je veux pas faire mon beauf en manque de peur sur m6 mais il me serais utile de voir ce reportage! y a t-il un autre moyen de le voir a part m6 replay qui le retrouve plus?
Je suis dans le meme cas, m6 replay me propose belle toute nue ou déco :0 mais pas de 66 minutes :snif:
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : svxr 650

Message par Fire Duck »

pedrosuz650 a écrit :Bon bah je vois que j'ai rien loupé en ne regardant pas ce reportage.
Ca m'empêche pas de réagir :
Le mec bourré à vélo : que tu sois en vélo, moto ou voiture, tes réflexes sont altérés, et l'équilibre à mon avis est encore plus dure à tenir en vélo qu'en voiture. Donc sanctionné, c'est normal, c'est un danger en puissance (pour lui et les autres).
Le scoobite qui se fait défoncer la tronche par le chauffard : Je suis un peu d'accord avec Trypoete, c'est malheureux pour lui, mais bon mauvais endroit mauvais moment, et la loi est inflexible (souvent dégueulasse). J'ai pas vu les circonstances de l'accident (remontée de file ou arrivait sur la voie opposée ?) mais s'il est mal en point, je suppose qu'il y a choc important, donc qu'il arrivait certainement vite, donc pas de marge de manoeuvre. Le chauffard qui fait demi-tour est un gros con, ça c'est clair; mais bon en deux roues, tu te doutes qu'il y a toujours un espèce de connard qui regarde pas ses rétros ou en face, et prêt à faire n'importe quoi, genre demi-tour n'importe où.
Pour la présence de chichon - THC machin truc, qu'il soit sous l'emprise ou non, à la base normalement en France, on n'est pas censé en consommer, comme on est censé respecter les limitations, ne pas boire au delà d'un certain taux, etc ... Bref, quand on joue avec les règles (même si elles ne sont pas toujours logiques), y'a que deux alternatives : "pas vu, pas pris", "pris : pendu" . Faut pas venir se plaindre après ...
il m est arrivé la meme chose qu au type en scooter et a l epoque je tourné en 50 (dc la vitesse n y etait pour rien) je remonté en interfile quand une conasse a decider de faire demi tour en coupant la ligne blanche et bien je te promet que ca surprent et que la seul option qui te reste c est de coucher la moto et de fermé les yeux.... :mrgreen:
bon j ai eu plus de chance que le type car malgré un stage dans son parchoc je m en suis tiré qu avec une bonne frayeur ;)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ST

Message par Phallus Erectus »

aktarus a écrit :
Kobhalt94 a écrit :je veux pas faire mon beauf en manque de peur sur m6 mais il me serais utile de voir ce reportage! y a t-il un autre moyen de le voir a part m6 replay qui le retrouve plus?
Je suis dans le meme cas, m6 replay me propose belle toute nue ou déco :0 mais pas de 66 minutes :snif:
C'est normal,les programmes diffusés sur M6 repay ne sont dispo que pendant 7 jours si j'dit pas de conneries... ;)
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par pedrosuz650 »

Fire Duck a écrit :il m est arrivé la meme chose qu au type en scooter et a l epoque je tourné en 50 (dc la vitesse n y etait pour rien) je remonté en interfile quand une conasse a decider de faire demi tour en coupant la ligne blanche et bien je te promet que ca surprent et que la seul option qui te reste c est de coucher la moto et de fermé les yeux.... :mrgreen:
bon j ai eu plus de chance que le type car malgré un stage dans son parchoc je m en suis tiré qu' avec une bonne frayeur ;)
T'inquiètes pas Fire Duck, je suis aussi passé par là et sans trop de bobos non plus (petite entorse de la cheville), une connasse qui avait décidé de changer de file juste au moment où j'arrivais à sa hauteur, pareil j'ai couché la moto, glissade sur quelques mètres, mais au final ni la moto ni moi n'avons touché quoi que ce soit. Et j'étais à peine à 50 km/h sur l'A86 :gene: .
Enfin bref, moi je voulais surtout insister sur le fait que le mec, s'il est en mauvais état, c'est qu'il a dû taper (fort) je suppose. Pour moi ça induit qu'il devait pas rouler doucement, ou alors il a vraiment pas eu de pot et s'est fait embarquer par le chauffard juste au moment où celui-ci sortait de sa voie. J'ai pas vu le reportage, donc pas les circonstances exactes.
M'enfin, je veux pas polémiquer là dessus, en deux roues à Paris, c'est franchement dangereux, tant qu'on aura pas le droit d'emprunter les couloirs de bus et que les automobilistes ne seront pas plus sensibilisés à notre présence et à bien nous voir, les chiffres d'accidents resteront je pense élevés.
SVS 650 K9 Noire, flancs de carénage suzuki, bulle ermax double courbure, mivv titane ovale, ressorts Ohlins, durites Avia, filtre K&N ...
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : svxr 650

Message par Fire Duck »

pedrosuz650 a écrit :
Fire Duck a écrit :il m est arrivé la meme chose qu au type en scooter et a l epoque je tourné en 50 (dc la vitesse n y etait pour rien) je remonté en interfile quand une conasse a decider de faire demi tour en coupant la ligne blanche et bien je te promet que ca surprent et que la seul option qui te reste c est de coucher la moto et de fermé les yeux.... :mrgreen:
bon j ai eu plus de chance que le type car malgré un stage dans son parchoc je m en suis tiré qu' avec une bonne frayeur ;)
T'inquiètes pas Fire Duck, je suis aussi passé par là et sans trop de bobos non plus (petite entorse de la cheville), une connasse qui avait décidé de changer de file juste au moment où j'arrivais à sa hauteur, pareil j'ai couché la moto, glissade sur quelques mètres, mais au final ni la moto ni moi n'avons touché quoi que ce soit. Et j'étais à peine à 50 km/h sur l'A86 :gene: .
Enfin bref, moi je voulais surtout insister sur le fait que le mec, s'il est en mauvais état, c'est qu'il a dû taper (fort) je suppose. Pour moi ça induit qu'il devait pas rouler doucement, ou alors il a vraiment pas eu de pot et s'est fait embarquer par le chauffard juste au moment où celui-ci sortait de sa voie. J'ai pas vu le reportage, donc pas les circonstances exactes.
M'enfin, je veux pas polémiquer là dessus, en deux roues à Paris, c'est franchement dangereux, tant qu'on aura pas le droit d'emprunter les couloirs de bus et que les automobilistes ne seront pas plus sensibilisés à notre présence et à bien nous voir, les chiffres d'accidents resteront je pense élevés.
rien a voir mes tu ne vend pas ton sv par hazard ??
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000

Message par Trypoete »

Repassé ce jour le 3 janvier a 14h00. Probablement revisionnable sur M6 replay ;)
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s K3 YC2

Message par Kobhalt94 »

merci, mais m6 replay semble bien capricieux...
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000

Message par Trypoete »

A priori se n'était que la rediffusion du sujet. Donc pas revisionnable sur M6 replay.
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...

Message par vamps58 »

J'ai vu le reportage et je vais vous donner mon avis.
Aujourd'hui on en fait beaucoup trop pour notre sécurité et pas assez pour nos liberté.
On fait de la prévention pour la vitesse(comme si un accident subit a 110 km/h nous tuer alor que si on était a 90 on en serait sortit en vie.. certain se tue a 60), on fait de la prévention contre le tabac,contre l'alcool..bientot on fera de la prévention contre les patinette des gamins.. hé flute alors on a plus le droit de mourir.
Attention je ne pousse pas a la débauche comme direz certain mais franchement on en fait de trop.. faite attention aux autre et tous se passeras bien.
bonne route a tous et gazzzzzzzzzzz
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par pedrosuz650 »

Fire Duck a écrit :rien a voir mes tu ne vend pas ton sv par hazard ??
Lequel ? L'ancien ou le nouveau?
Le Bleu NK4, c'est Gomina qui l'a maintenant, le Noir SK9 attend sagement dans mon garage que je veuille bien le ressortir et n'est surtout pas à vendre (il a que 600 km :mrgreen: )
SVS 650 K9 Noire, flancs de carénage suzuki, bulle ermax double courbure, mivv titane ovale, ressorts Ohlins, durites Avia, filtre K&N ...
Répondre