phil57 a écrit :Salut, moi j'ai pas encore pris d'assurance, j'ésite encore, mon père et à la GMF mais il ma dit laisse tombé trop chère... du coup on ma parlé de AMV, j'ai fais un devis sur le net il me dit 600 par mois ça parait bon le seul soucis c qu'il parait que la boite et à paris, moi je suis de lorraine donc en cas de soucis c via le courrier tout ca

.
Ca serait pas mieu une assurance à proximitée??
Je suis chez un courtier(ADH Assurance), lui en alsace, moi en Ile de France.
J'ai eu mon accident (non responsable) le 20 novembre 2008, moto passée épave 10 jours après, paiement (de la moto à valeur neuve + accessoires bien pris en charge) le 15 décembre, et achat du SV 1000 S le 20 décembre 2008.
Donc conclusion, c'est pas parce que le bureau n'est pas à proximité que cela va traîner...
Quand ça traine c'est généralement qu'il y a un litige entre les deux parties...et ça c'est toutes les assurances.
J'ai tout fait par courrier, fax et téléphone, et c'est pas plus mal.
GMF : trop chère,
AMV dans la moyenne mais peux mieux faire.
Va voir ou je suis, je payais 400 €/ an pour mon Bandit neuf de 2008, 12 mois d'expérience moto, CRM de 0.90 , et tout risque.
et pour le SV 1000 S c'est çà :
seb_SV1000 a écrit :Nom de l'assureur: AXA Assurance via un courtier
Tiers, tiers maxi, tous risque: tout risque
Modele et année de la machine: SV 1000 S 2003
Bonus/malus: 0.85
Celibataire/marié: Vie maritale
Enfants: 0
Mensurations (pour les filles): ---
Prix: 45 €/mois, 540 à l'année
C'est là :
http://www.adhassurances.com/accueil.cfm
Et dans les commentaires, tu demande l'adhésion au Club 14 pour le bonus groupe... c'est une astuce pour avoir un tarif sympa.