La bonne astuce !

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Kiril
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mar. 26 sept., 2006 4:43
Localisation : Paris

La bonne astuce !

Message par Kiril »

Salut a tous, je suis membre du forum depuis un moment et je me permet de vous écrire, car je connais un excellent moyen de pouvoir financer l'achat de votre moto ainsi que l'assurance.
Si vous avez déjà des crédits en cours, la bonne solution serai de faire une restructuration de crédits et ça vous permettrai de faire un rachat global de vos crédits et laisser de l'argent pour financer votre 2 roues ainsi que son assurance en baissant vos mensualités actuelles et sans forcement rallonger la durée de votre prêt.
Alors si vous chercher un financement pour votre moto et pour l'assurance voici la bonne adresse :

Cabinet Parisien de Recherches Financières

tel : 01.42.50.29.22

Vous pouvez également prendre contact sur http://www.caparefi.com
En mode furtif !
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Re: La bonne astuce !

Message par Rems67 »

Pour moi c'est juste une astuce pour s'endetter plus!!!!!!!!
Vaut mieux alors attendre que tout soit payé pour financer autre chose, enfin c'est ma pensé ;)
Avatar du membre
arkange
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : dim. 30 mars, 2008 16:03
Moto : SV 1000 N

Re: La bonne astuce !

Message par arkange »

Rems67 a écrit :Pour moi c'est juste une astuce pour s'endetter plus!!!!!!!!
Vaut mieux alors attendre que tout soit payé pour financer autre chose, enfin c'est ma pensé ;)

+ 10000000000

n'importe quoi,baisser les mensualité sans "forcement" rallonger....ils nous donnent des sous alors??
"arsouilleur de tout poils"
duckxks
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 120
Enregistré le : mar. 11 mars, 2008 20:21

Re: La bonne astuce !

Message par duckxks »

ça pue le spam à 2 balles :/
Avatar du membre
Kiril
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mar. 26 sept., 2006 4:43
Localisation : Paris

Re: La bonne astuce !

Message par Kiril »

De tout façon en prenant un crédit, tu t'endette c'est sur, mais les gens qui ont déjà plusieurs prêts a des taux différents et qui veulent financer leur moto et l'assurance peuvent contacter la CAPAREFi pour faire le bilan de leur situation ce qui est gratuit et si éventuellement ils seront intéressé ils peuvent faire un rachat de crédits pour baisser leur taux d'endettement, baisser leur mensualité et avoir l'argent en + pour acheter leur moto.
C'est intéressant dans certains cas.
En mode furtif !
Avatar du membre
Kiril
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mar. 26 sept., 2006 4:43
Localisation : Paris

Re: La bonne astuce !

Message par Kiril »

Écoutez je ne viens pas ici pour faire de la pub, je suis motard avant tout et moi même j'ai déjà du débloquer des prêts pour financer mes projets, ceux qui est normal. La Caparefi est une société sérieuse et qui travaille avec des banques, sociétés immobilières et assurances, tout est expliqué sur leur site, vous n'avez qu'a vous informer si vous voulez en savoir plus. Les bureaux sont dans le 15e arrondissement de Paris, je ne donne pas d'adresse par crainte de suppression de mon message par le modérateur, car ce n'est pas une pub, mais un conseil. Je suis membre du forum depuis 3 ans environs.
En mode furtif !
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Re: La bonne astuce !

Message par indien 88 »

Kiril a écrit : en baissant vos mensualités actuelles et sans forcement rallonger la durée de votre prêt.
:mdr1: et la marmotte
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Re: La bonne astuce !

Message par seb_sv_52 »

Et ben moi, j'économise à taux 0, et parfois même ça me rapporte un peu :mrgreen: (quand le gouvernement ne me rabaisse pas mon livret A :/ )
C'est ça la bonne astuce :P
Mais bon, pour les gens super endettés, qui fond des crédits pour l'achat d'une moto alors qu'ils ne peuvent pas vivre correctement, je comprend, ça peut être utile ( je dis ça parce que je connai des gens dans ce cas, malheureusement...)
Avatar du membre
Kiril
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mar. 26 sept., 2006 4:43
Localisation : Paris

Re: La bonne astuce !

Message par Kiril »

indien 88 a écrit :
Kiril a écrit : en baissant vos mensualités actuelles et sans forcement rallonger la durée de votre prêt.
:mdr1: et la marmotte
Vous avez qu'a prendre contact avec la caparefi et vous verrez par vous même, chaque personne a sa situation financière et c'est pour ça que cette société étudie chaque cas et trouve des solutions de rachats de crédits adaptés aux besoins de la personne.
En mode furtif !
Avatar du membre
Kiril
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mar. 26 sept., 2006 4:43
Localisation : Paris

Re: La bonne astuce !

Message par Kiril »

De nombreuses sociétés vous proposent de racheter et de regrouper vos crédits.
Ce sont des questionnaires a remplir, des dossiers a monter, des photocopies a faire, tout ceci est un travail lourd et fastidieux. Souvent, et vous en avez peut-être fait l'expérience, pour aboutir a un refus final.
Pourquoi ?
Parce qu'il n'est pas possible d'automatiser le traitement de situations aussi différentes d'une personne à l'autre.
Le Cabinet Parisien de Recherches Financière innove en vous proposant un audit gratuit et sans engagement.
En une dizaine de minutes vous connaitrez tout de suite vos possibilités réelles.
En mode furtif !
Avatar du membre
titii
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 334
Enregistré le : mar. 27 nov., 2007 19:11
Moto : SV650S X
Localisation : Berck sur mer

Re: La bonne astuce !

Message par titii »

kiril tu fais quoi comme taf?
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Re: La bonne astuce !

Message par seb_sv_52 »

Travail à la Caparefi ? :mrgreen:

Rohh c'est bon :rouge:
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Re: La bonne astuce !

Message par Rems67 »

Je tiens un discours comme sa, car le truc a savoir, les gens qui on beaucoup de crédit et qu'il faut qu'il passe par une société comme celle-là, on pas besoin de frais en plus, je parle pas du prix de la moto, mais sa engendre des frais en plus, assurance moto, entretien et tout ce qui vas avec, et tout ceci a un coup même si il arrive a te baissé les mensualité de 100 euros.

Voila j'ai juste donné mon avis, faut pas le prendre mal ;)
Avatar du membre
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 401
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 19:58
Moto : 650 sv n k3
Localisation : poitou charente
Contact :

Re: La bonne astuce !

Message par mikeymalboa »

+10 avec rems67

Pour moi quand on a quinze crédit a coté je vois même pas pourquoi acheter une moto c'est un loisir.Vaut mieux attendre d'avoir une situation stable et se faire plaisir que de s'endetter et risqué de tout perdre ou manger des nouilles a tout les repas ..

Enfin ce n'est que mon avis mais quand j'entends juste rachat de crédit pour moi c'est qu'il est temps d'arrêter les conneries et savoir ou sont les priorités ... :mrgreen: :mrgreen:
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
Avatar du membre
Kiril
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mar. 26 sept., 2006 4:43
Localisation : Paris

Re: La bonne astuce !

Message par Kiril »

Le rachat de crédits n'est pas une solution pour des gens sur endettés, mais les gens qui sont mal endettés peuvent y trouver leur bonheur.Mais également des personnes ayant des crédits et cherchant un prêt conso, au lieu de signer un crédit revolving a 19%, c'est mieux pour eux de faire un rachat global avec des sous en plus, ça serait plus avantageux pour eux et moins couteux.
En mode furtif !
Répondre