La bonne astuce !

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Re: La bonne astuce !

Message par Rems67 »

Kiril a écrit :Le rachat de crédits n'est pas une solution pour des gens sur endettés.
Les sociétés comme celle-ci si,
car si tu n'as qu'un prêt, ta banque te donnera tout ce que tu veut t'en que tu as pas commit d'impayé a des meilleurs taux que ces boites la. C'est clair faut pas venir avec une moto a 30 000 si t'as un crédit déjà de 10 000 et que tu gagne le smic, mais sinon il sont arrangent, les sociétés la c'est en dernier recours, croit moi il te lâcherons jamais rien gratuitement.
Avatar du membre
Kiril
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mar. 26 sept., 2006 4:43
Localisation : Paris

Re: La bonne astuce !

Message par Kiril »

Mais c'est exactement pareil avec les banques. Sauf que avec ce genre de courtiers qui sont des intermédiaires aux opérations bancaires tu aura une meilleure étude de ton cas dans leur bureaux et un prêt sur mesure adapté a tes besoins. Crois moi beaucoup de gens sont passé par la et ne sont pas déçu, certains ont vu baissé leur mensualité de plus de 200e, leur taux d'endettement passé de 40% a 32% et ont débloqué de l'argent en plus du rachat de leur crédits et la durée du prêt a a peine augmenté. C'est pour cela que je conseille cette boite a tout le monde parce qu'ils savent vraiment ce qu'ils font et n'essayent pas de te vendre un rachat de crédits qui t'arrange pas. Je redonne le lien du site pour ceux qui sont veulent avoir plus d'infos et n'hésitez pas a les contacter pour n'importe quel renseignement ou pour prendre rdv.
En mode furtif !
Avatar du membre
Kiril
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mar. 26 sept., 2006 4:43
Localisation : Paris

Re: La bonne astuce !

Message par Kiril »

C'est
http://www.caparefi.com
Leurs bureaux se trouvent a Paris dans le 15e (je met pas l'adresse pour pas que l'admin prenne ça pour une pub).
En mode furtif !
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: La bonne astuce !

Message par Fast_19 »

Ouai çà reste relativement du démarchage pour prendre un crédit en plus... et pour enfoncer encore plus ceux qui sont dans la merde
J'suis d'accord avec ce qui à été dit... la personne qui à déjà plusieurs crédit attend d'avoir des sous pour acheter une moto. Il faut pas oublier que dans la majorité des cas la moto est un loisir donc pas une nécessité en sois donc la personne qui est déjà sur-endété peu se permettre d'attendre.
C'est pour cela que j'ai toujours acheté cash mes bécanes (bien sûr pas des bécanes neuves à 13000€...) au contraire de mes voitures.
Image
Image
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Re: La bonne astuce !

Message par indien 88 »

:-/ leurs but reste de gagner de l'argent donc au final c'est toi qu'est perdant
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Re: La bonne astuce !

Message par Cyruzuki »

Ben moi si j'aurai plusieurs crédit, Ben j'en prendrai pas encore un autre pour une moto...
Image
Avatar du membre
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 579
Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard

Re: La bonne astuce !

Message par aioli69 »

titii a écrit :kiril tu fais quoi comme taf?
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Re: La bonne astuce !

Message par JB.69 »

Les gens qui ont 15 crédits en cours il qui en plus veulent s'acheter une moto sont des personnes qui ne savent pas gérer un budget tout simplement. Il faut faire en fonction de ses moyens et si on ne peut pas ben on ne fait pas c'est tout. C'est triste mais c'est comme ça. La moto c'est quand même une passion, un loisir. Bouffer, se loger, se chauffer, se laver sont des nécessités. Faut gérer ses priorités. Si je m'écoutais j'aurais 30 motos et 15 bagnoles et 50 crédits...
Ton histoire de refinancement est bien belle mais ça ne changera rien aux problèmes de ces personnes. Une fois refinancés il vont aller s'acheter la belle moto puis faire un 16ième crédit pour se payer l'équipement, un 17ième pour s'acheter le pot qui va bien, etc ...
Quand aux sociétés de refinancement ben ma fois je ne connais pas celle dont tu parles mais les autres ont de bien tristes réputations et méthodes pour récupérer l'argent.
Modifié en dernier par JB.69 le sam. 31 janv., 2009 11:24, modifié 2 fois.
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: La bonne astuce !

Message par shadow058 »

La Caparefi est une société sérieuse et qui travaille avec des banques, sociétés immobilières et assurances
des arnaqueurs qyui travaillent avec des arnaqueurs déguisés, rien de surprenant a mon gout !
Faut arreter, c'est a cause de société "sérieuse" dans ce genre que des couples et des familles s'endettent sans s'en rendre compte au moment de la signature. Par coontre 10 ans plus tard, c'est la merde pour eux. Je suppose egalement que caparefi est sur la place boursiere.
Je suis allé sur leur site = il est vide hormis la page d'accueil qui tu dis de les contacter. Je ne pense pas que se soit si sérieux que ça. De plus, les pros de l'économie le disent, la seule différence entre caparefi et les autres sont les questionnaires allégés et sans frais.
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: La bonne astuce !

Message par shadow058 »

La Caparefi est une société sérieuse et qui travaille avec des banques, sociétés immobilières et assurances
des arnaqueurs qyui travaillent avec des arnaqueurs déguisés, rien de surprenant a mon gout !
Faut arreter, c'est a cause de société "sérieuse" dans ce genre que des couples et des familles s'endettent sans s'en rendre compte au moment de la signature. Par coontre 10 ans plus tard, c'est la merde pour eux. Je suppose egalement que caparefi est sur la place boursiere.
Je suis allé sur leur site = il est vide hormis la page d'accueil qui tu dis de les contacter. Je ne pense pas que se soit si sérieux que ça. De plus, les pros de l'économie le disent, la seule différence entre caparefi et les autres sont les questionnaires allégés et sans frais.
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 401
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 19:58
Moto : 650 sv n k3
Localisation : poitou charente
Contact :

Re: La bonne astuce !

Message par mikeymalboa »

shadow058 a écrit :
La Caparefi est une société sérieuse et qui travaille avec des banques, sociétés immobilières et assurances
des arnaqueurs qyui travaillent avec des arnaqueurs déguisés, rien de surprenant a mon gout !
Faut arreter, c'est a cause de société "sérieuse" dans ce genre que des couples et des familles s'endettent sans s'en rendre compte au moment de la signature. Par coontre 10 ans plus tard, c'est la merde pour eux. Je suppose egalement que caparefi est sur la place boursiere.
Je suis allé sur leur site = il est vide hormis la page d'accueil qui tu dis de les contacter. Je ne pense pas que se soit si sérieux que ça. De plus, les pros de l'économie le disent, la seule différence entre caparefi et les autres sont les questionnaires allégés et sans frais.

Je suis d'accord avec toi mais faut pas oublier de mettre les foyer en cause aussi .. Les gens font des crédits pour un rien c'est aussi a eux de se contrôler... Té il est jolie le plasma ah bé en plus on peut le payer en plusieurs foi bon bé on prend après té la ps3 a l'air sympa paf je prend.. c'est sur que c'est facile de se faire prendre mais bon faut arrêter de vivre au dessus de ces moyens ...
Et après ce sont ces gens la qui font le bonheur de ces société qui en profitent par derrière ..


Alors ces histoires sa me fait doucement rire les gens qui se plaignent de pas s'en sortir . Tu peut faire vite du tri entre l'abonnement du portable du drôle qui est encore au collège de l'abonnement canal sate ,de l'abonnement adsl ....
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: La bonne astuce !

Message par shadow058 »

c'est sur apres faut savoir se controler dans une societe de sur consommation !
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: La bonne astuce !

Message par Macumba »

il a oublié de dire qu'il bossait pour la société... celà dit en passant ! :hehe:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 401
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 19:58
Moto : 650 sv n k3
Localisation : poitou charente
Contact :

Re: La bonne astuce !

Message par mikeymalboa »

shadow058 a écrit :c'est sur apres faut savoir se controler dans une societe de sur consommation !

Enfin je suis d'accord avec toi sur le fait que toutes ces société sont crapuleuse ;) car profite au max de personnes déjà dans la merde

Malheureusement le malheur des uns fait le bonheur des autres
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
Avatar du membre
Festina-62
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 25 janv., 2009 10:43
Moto : suzuki sv 650 s 1999
Localisation : Bethune 62

Re: La bonne astuce !

Message par Festina-62 »

IL A TOUJOURS PAS DIT SON TAF N'EMPECHE !!!!!!! mdr ..

Co***rd
VIVE LES MOULINS BIEN COUPLEUX !!!
Répondre