Je vous dis pas quoi, je vous donne pas encore d'indice, je vous laisse chercher un peu.
Ceux qui savent ne disent rien (en fait y'a qu'une personne qui sait pour le moment autre que moi

J'attends vos idées.
Je donnerais le premier indice demain soir

Allé si, j'suis sympa....
elle à 2 roues!!!!

Les indices:
1. C'est un roadster
2. Cylindrée au moins égale à mon ancienne
3. Cylindrée inférieure à 950cm3
4. L'alésage et plus important que celui du SV
5. Etriers de frein avant radiaux
Bon, jvais me faire lyncher, mais c'est pas grave!!

Alors, un petite photo (c'est celle qui était sur l'annonce, puisque d'occaz):

Pour la descritption:
C'est donc bien un monster 696 +, donc un 696 classique avec le saute vent et le capot de selle d'origine
Blanc "perle"
Kit Ducati Perf (Echappements Termignoni Titane + filtre à air "haute capacité" + ECU (électronique))
Raz de roue carbone
De juin 2008, 8.000km
Alors, pour les sensations, c'est assez restreint, juste 15min d'essai.
Puissance et couple relativement semblable au SV. Mais on sent qd mm un poil plus de patate.
L'anti dribble est un plaisir en première lorsqu'on lache l'accélérateur d'un coup à 50km/h, y'a pas d'accoup. Pour les blocages de roues, bah j'ai pas encore pu tester.
Position:
C'est bas... 3cm de moins que le SV donc on touche par terre sans aucun soucis pour les petits, par contre les jambes sont qd mm bien pliées (normal)
Les bras bien écartés, basculé sur l'avant (avec le compteur bien plat on a l'impression d'etre au dessus du vide

La selle est bien inclinée, j'ai pas trop ressenti de gêne, je vous dirais ca à la fin du mois, 500 bornes ca parle plus!
Voila, faudra attendre pour plus de détail, mais je sens que ca va faire du bruit (quand j'aurais viré les chicanes