Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Ben moi dans l'ensemble, j'apprécie le boulot réalisé... Par contre, qu'est-ce qu'ils ont tous ces allemands à faire de la maaaaaaaarde, à relever les culs de mob comme ça et à faire des peinture morbides ! Ils ont vraiment pas de goût
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
To l'ours a écrit :Le 500 GSE est passer dans Street Monsters ainsiq ue la GEX blanche et verte avec la jante transparante
L'Hayabusa blanche et verte ...
...après tout un Hayab c'est un 1300 Gsx-R...
Momo a écrit :Ben moi dans l'ensemble, j'apprécie le boulot réalisé... Par contre, qu'est-ce qu'ils ont tous ces allemands à faire de la maaaaaaaarde, à relever les culs de mob comme ça et à faire des peinture morbides ! Ils ont vraiment pas de goût
Voila, moi je met les tof pr le taf effectué, maintenant si faut mattre que du SV et du RSV monté en monobras, je vous laisse la main!
Mais non Wamounet, moi j'l'aime bien le boulot qui est fait, je viens de le dire... Allez, fais nous plaisir et continu à nous poster ta maaaaaaaaaardeeeeeeee !!!!!!
Au moins tu passes le tps au boulot !
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Momo a écrit :Mais non Wamounet, moi j'l'aime bien le boulot qui est fait, je viens de le dire... Allez, fais nous plaisir et continu à nous poster ta maaaaaaaaaardeeeeeeee !!!!!!
Au moins tu passes le tps au boulot !
Je sais momo, c'était pas contre toi, mais j'ai de plus en plus l'impression que sur ce fofo le monde de la moto se limite au SV, RSV et TL....