Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Un motard a perdu la vie hier vers 13h30,dans une collision sur le D70 reliant Calonne-Ricouart à Marles les Mines, dans le béthunois.
Un Marlésien de 29 ans est entré en collision avec une camionnette avant d'etre éjecté de sa moto. Un poid lourd, qui ne s'est pas arreté pourrait etre impliqué dans cet accident
toutes mes sincères condoléances a la famille, si il y a une petite quete ou rassemblement a sa mémoire j'en serais
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Je ne le connaissais pas mais les motards sont une grande famille. Toutes mes condoléances à la famille, c'est si triste de voir une famille détruite .....
Prudence à vous tous.
V
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
encore une fois RIP et condoléances à la famille et surtout sa petite.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.