Ou une marre a canard5488mickal a écrit :la grande classe
et dire que tu vas la mettre au bac à gravier
Préparation d'un TL1000S pour la course
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
Re: Préparation d'un TL1000S pour la course
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- mathpadlf
- Pilote Supersport

- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
nan nanSV6.5 a écrit :Ou une marre a canard5488mickal a écrit :la grande classe
et dire que tu vas la mettre au bac à gravier.
c'est le sv que je vais mettre dans le bac

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- laconi33
- Pilote Supersport

- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
nan nan nan
pas le sv!
pas le sv!
-
PeGaZe
- Pilote 50 cm3

Tant que tu ne m'emmène pas avec, ça vamathpadlf a écrit :nan nanSV6.5 a écrit :Ou une marre a canard5488mickal a écrit :la grande classe
et dire que tu vas la mettre au bac à gravier.
c'est le sv que je vais mettre dans le bac
"Je gomme donc je swift"
Version Piste
Version Piste
- mathpadlf
- Pilote Supersport

WAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

-
BasiliK
Arrete de te toucher et balance les photos !!!mathpadlf a écrit :WAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- mathpadlf
- Pilote Supersport

je te dirais juste que wam m'a dit sur msn hier soir
en
cu
lé

en
cu
lé

- wam
- Pilote Grand Prix

- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu 
Il est rose avec des paquerettes

-
PeGaZe
- Pilote 50 cm3

put** msn qui fonctionnait pas pour la webcam du monstre 
Mais Math, faut que tu me la montre, je dois prendre mes repères moi
Mais Math, faut que tu me la montre, je dois prendre mes repères moi
"Je gomme donc je swift"
Version Piste
Version Piste
- tototwin
- Modérateur

- Moto : BMW R1200S
Les photos Math, stp !
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- wam
- Pilote Grand Prix

- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Je crois qu'il veut pas la dévoiler avant le salon de Mons.....quel cachotier ce Frite!tototwin a écrit :Les photos Math, stp !

- losgratos
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Il va nous faire une photo avec la meule sous un drap ^^.. facon catin lolwam a écrit :Je crois qu'il veut pas la dévoiler avant le salon de Mons.....quel cachotier ce Frite!tototwin a écrit :Les photos Math, stp !
-
Cris
- Pilote 125 cm3

- Moto : TLS en street
Allez Math fais péterrrrrr !!!!!

- Dom4
- Pilote 250 cm3

moi auchiiiiiiiiiiiiiiiiiwam a écrit :moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu moi je l'ai vu
Si t'y crois, ça passera !!!

- m@ttius
- Pilote 250 cm3

- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Quel reloud ce Math
vas y fais péter
vas y fais péter
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...