Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
j'ai l'impression que la premiere photo est un peu aplatite, ou c'est ptet a cause d'un grand angle !
superbe moto en tous cas, par contre j'ai une petite question, je suis aller decouvrir carole cette aprem et brrr ca donne envie d'aller jouer avec les copins sur la piste! mais lceux qui ont des prepa course ont mis comme toi une sorte de "tuyau d'arrosage" sur le pot... c'est pourquoi ? pour protéger les pots en cas de chute ou pas du tout ?
dsl j'suis un peu curieux
C'est tout à fait ça. En cas de glissade, ça glissera sur le tuyau et non sur le pot en direct.
Bon si la mot fait 3 tonneaux et va s'enterrer dans le bac, ça sert plus à rien hein
Trop belle, j'adore ce modèle là
C'est pas dommage de faire de la piste avec une brèle comme ça, c'est fait pour.
Vivement que j'ai des sous a claquer la piste ça me démange trop surtout avec un engin comme ça...
Par contre j'ai vraiment bloqué sur la 1ere photo, j'ai beau la regarder en louchant / de travers / zoomant / fermant les yeux ( )
Cela donne vraiment l'impression d'une miniature..
Par contre j'ai vraiment bloqué sur la 1ere photo, j'ai beau la regarder en louchant / de travers / zoomant / fermant les yeux ( )
Cela donne vraiment l'impression d'une miniature..
j'ai la même impression .. je pense que c'est du a l'angle de prise de vue en plongé ...
c'est vrai que les gravillions ont l'air super gros!
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères
PeGaZe a écrit :Angle de vue plus focale utilisée sans doute
C'est vrai que vu la faible profondeur de champ, si jamais c'est pris au reflex, je dirai que ça à été pris d'un balcon avec un 200 ou 300mm ou une focale entre 24 et 50mm avec une grande valeur d'ouverture genre f2.8.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.