Fan de Monobras
- Momo
- Pilote 250 cm3
- Messages : 704
- Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
- Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
- Localisation : Rouen
Re: Fan de Monobras
Wam, continu, j'suis fan... si seulement j'avais des mains en or comme eux !
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 622
- Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 10:03
- Moto : 1000 SVN
- Localisation : Neuf quatre
Re: Fan de Monobras
J'serai curieux de savoir comment est monté l'embiellage, quand tu vois déjà la largeur du 6wam a écrit :C'est mythique le CBX!Papy on the road a écrit :Et le double disque périmétriquewam a écrit :La jante.....![]()
La c le cadre et le bloc....c beaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuu...
![]()
J'ai eu un 1000CBX, çà fait un bruit à te foutre la bannane tout le temps que tu roules
Je serais curieux de tester un 6 cylindres voire ce que ca donne à conduire
Edit:
...tu connais le CBX V12??![]()

- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Fan de Monobras
Qqes précisions sur celle ci:

Moteur: ZX9R, rampe 41mm flatslides, allumage Dyna 2000, kit Nitrous avec deux bonbonnes de 25ch placées sous la selle, collecteur d'échappement Muzzy, sortie façon MotoGP en inox.
Cadre: Origine, bâti arrière maison en aluminium, commandes reculées itou.
Train avant: Fourche de 1000 GSXR, jante PVM 10 branches en aluminium, étriers de R1, disques Braking wave, durites aviation Goodridge, maître cylindre de frein et d'embrayage Brembo, amortisseur de direction Paoli finition carbone, poignées Renthal.
Train arrière: Monobras Metmachex avec moyeu central en aluminium, amortisseur Ohlins, jante PVM 10 branches en aluminium.
Habillage: Carénage de MV F4 modifié intégrant deux optiques lenticulaires, coque arrière de R1 2005 modifiée, réservoir racing de ZX7R en aluminium avec bouchons d'essence type endurance, gardes-boue avant et arrière en carbone, guide-chaîne aussi, bulle dédoublée.

Moteur: ZX9R, rampe 41mm flatslides, allumage Dyna 2000, kit Nitrous avec deux bonbonnes de 25ch placées sous la selle, collecteur d'échappement Muzzy, sortie façon MotoGP en inox.
Cadre: Origine, bâti arrière maison en aluminium, commandes reculées itou.
Train avant: Fourche de 1000 GSXR, jante PVM 10 branches en aluminium, étriers de R1, disques Braking wave, durites aviation Goodridge, maître cylindre de frein et d'embrayage Brembo, amortisseur de direction Paoli finition carbone, poignées Renthal.
Train arrière: Monobras Metmachex avec moyeu central en aluminium, amortisseur Ohlins, jante PVM 10 branches en aluminium.
Habillage: Carénage de MV F4 modifié intégrant deux optiques lenticulaires, coque arrière de R1 2005 modifiée, réservoir racing de ZX7R en aluminium avec bouchons d'essence type endurance, gardes-boue avant et arrière en carbone, guide-chaîne aussi, bulle dédoublée.

-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 622
- Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 10:03
- Moto : 1000 SVN
- Localisation : Neuf quatre
Re: Fan de Monobras
wam a écrit :Qqes précisions sur celle ci:
Moteur: ZX9R, rampe 41mm flatslides, allumage Dyna 2000, kit Nitrous avec deux bonbonnes de 25ch placées sous la selle, collecteur d'échappement Muzzy, sortie façon MotoGP en inox.
Cadre: Origine, bâti arrière maison en aluminium, commandes reculées itou.
Train avant: Fourche de 1000 GSXR, jante PVM 10 branches en aluminium, étriers de R1, disques Braking wave, durites aviation Goodridge, maître cylindre de frein et d'embrayage Brembo, amortisseur de direction Paoli finition carbone, poignées Renthal.
Train arrière: Monobras Metmachex avec moyeu central en aluminium, amortisseur Ohlins, jante PVM 10 branches en aluminium.
Habillage: Carénage de MV F4 modifié intégrant deux optiques lenticulaires, coque arrière de R1 2005 modifiée, réservoir racing de ZX7R en aluminium avec bouchons d'essence type endurance, gardes-boue avant et arrière en carbone, guide-chaîne aussi, bulle dédoublée.

- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Fan de Monobras
Papy on the road a écrit :wam a écrit :Qqes précisions sur celle ci:
Moteur: ZX9R, rampe 41mm flatslides, allumage Dyna 2000, kit Nitrous avec deux bonbonnes de 25ch placées sous la selle, collecteur d'échappement Muzzy, sortie façon MotoGP en inox.
Cadre: Origine, bâti arrière maison en aluminium, commandes reculées itou.
Train avant: Fourche de 1000 GSXR, jante PVM 10 branches en aluminium, étriers de R1, disques Braking wave, durites aviation Goodridge, maître cylindre de frein et d'embrayage Brembo, amortisseur de direction Paoli finition carbone, poignées Renthal.
Train arrière: Monobras Metmachex avec moyeu central en aluminium, amortisseur Ohlins, jante PVM 10 branches en aluminium.
Habillage: Carénage de MV F4 modifié intégrant deux optiques lenticulaires, coque arrière de R1 2005 modifiée, réservoir racing de ZX7R en aluminium avec bouchons d'essence type endurance, gardes-boue avant et arrière en carbone, guide-chaîne aussi, bulle dédoublée.P'tin comment t'as fait pour trouver tout çà, je l'avais trouvé sur un site anglais je crois

...

nan, sickestbikes


- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Fan de Monobras
1000 FZR (oui oui)




un pti R1


la ptite soeur

Jolie jante


Un étonnant 500 SR monté en SM

et la plus belle pr la fin






un pti R1


la ptite soeur

Jolie jante


Un étonnant 500 SR monté en SM


et la plus belle pr la fin



- bendodu
- Pilote Supersport
- Messages : 1668
- Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
- Moto : SV1000S full black
- Localisation : Montargis (45)
- Contact :
Re: Fan de Monobras
La dernière a le disque de frein direct sur le pignon 

- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Fan de Monobras
Correct!!bendodu a écrit :La dernière a le disque de frein direct sur le pignon

Ca pète!!

- To l'ours
- Pilote Supersport
- Messages : 2626
- Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
- Localisation : Rennes
Re: Fan de Monobras
Simpa avec les jantes à rayon mais bn, c'est une BMW quoi 

- brice37
- Pilote Supersport
- Messages : 1363
- Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 19:43
- Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
- Localisation : tours (Truyes)
Re: Fan de Monobras
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO

- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Fan de Monobras
Je suis plus respectueux envers ces realisations, Lazarethwam a écrit :Deux réa de Lazareth

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
- Messages : 1206
- Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
- Moto : SV650S K5
- Localisation : Rennes (35)
- Contact :