repose en paix biloude62
- jeremynature
- Pilote 50 cm3
- Moto : triumph daytona decembre 2008 rouge full option
Re: repose en paix biloude62
sincères condoléances et faite gaffe aux voitures et camions...
V à lui!
V à lui!
- isole
- Pilote 50 cm3
sinceres condoleances a la damille .
toujours navarant d'apprendre la disparition de quelquun meme si je ne le connaissait pas personnellement.
toujours navarant d'apprendre la disparition de quelquun meme si je ne le connaissait pas personnellement.
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV-N K3
C'est horrible ça fout les larmes aux yeux!...
V en berne...
V en berne...
Carpe Diem
L'église été pleine à craqué. Il été adoré au boulot, toujours déconneur. Il venait de sauver la vie de sa petite fille de 2mois d'un arrêt cardiaque. En partant au boulot il a dépassé une de ses collèges en lui faisant un grand signe de la main; c'est cette dernière qui est arrivé en premier sur les lieux.
Je vous explique: sortie de village, belle ligne droite d'environ 1km mais au milieu un grand carrefour. La vitesse est donc limitée a 70km/h. Sur sa droite, la route descend fort donc les gens arrive vite et doivent freiner fort pour s'arrêter au stop. La camionnette été donc sur sa gauche, sur une voie réservée pour tourner a gauche. En arrivant a cette endroit il faut être sur ses gardes car les personne venant de la droite redémarre vite car il sont en descente. Et ceux venant de gauche on tendance a serré pour passer le plus vite possible. Dure a expliqué mais tout ca pour dire que vu l'expérience qu'il avait il devait respecter. Et même 70 c'est trop rapide si on vous coupe la chique...
Enfin et pour finir, la dernière personne a avoir vu le corps m'a dis qu'il n'avait pas souffert; c'est sa tête qui a tout pris.
Merci hiro.c pour les message; je dois avouer qu'hier j'étais pas bien mais ça vas mieux. Et je pense que lui est les autres (car il ne faut pas les oublier) veillent sur nous. Et de plus là haut il n'y a pas de limite de vitesse; toute les motos sont à 1€ et il fait toujours beau...
Je vous explique: sortie de village, belle ligne droite d'environ 1km mais au milieu un grand carrefour. La vitesse est donc limitée a 70km/h. Sur sa droite, la route descend fort donc les gens arrive vite et doivent freiner fort pour s'arrêter au stop. La camionnette été donc sur sa gauche, sur une voie réservée pour tourner a gauche. En arrivant a cette endroit il faut être sur ses gardes car les personne venant de la droite redémarre vite car il sont en descente. Et ceux venant de gauche on tendance a serré pour passer le plus vite possible. Dure a expliqué mais tout ca pour dire que vu l'expérience qu'il avait il devait respecter. Et même 70 c'est trop rapide si on vous coupe la chique...
Enfin et pour finir, la dernière personne a avoir vu le corps m'a dis qu'il n'avait pas souffert; c'est sa tête qui a tout pris.
Merci hiro.c pour les message; je dois avouer qu'hier j'étais pas bien mais ça vas mieux. Et je pense que lui est les autres (car il ne faut pas les oublier) veillent sur nous. Et de plus là haut il n'y a pas de limite de vitesse; toute les motos sont à 1€ et il fait toujours beau...

La route c'est dangereux, moins longtemps on y reste et mieux c'est.
RIP !
Si tu veux illustrer base toi sur google map
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 32523&z=13
Si tu veux illustrer base toi sur google map

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 32523&z=13
Bonjour a tous,
Je suis le frère de Jean louis
De la part de toute la famille et de ses proches, je tient a vous remercier pour votre soutient moral.
La moto était sa passion, avec des gens comme vous on comprend pourquoi
En ce qui concerne ce qui c'est vraiment passé :
Jean Louis roulait tranquillement sur une nationale.
Arrivé à un carrefour, une camionette d'entreprise qui arrivait dans le sens inverse de celui de mon frère a tourné, lui coupant la priorité...
Jean louis est mort lors du choc entre lui et la camionette, l'histoire du poids lourd en délit de fuite n'est qu'une rumeur... même si sa a été raconté dans la voix du nord (preuve que les journalistes vérifient rarement leurs sources).
En tout cas encore merci pour votre mobilisation et votre soutient
De la part de toute la famille et de ses proches, je tient a vous remercier pour votre soutient moral.

Arrivé à un carrefour, une camionette d'entreprise qui arrivait dans le sens inverse de celui de mon frère a tourné, lui coupant la priorité...
Jean louis est mort lors du choc entre lui et la camionette, l'histoire du poids lourd en délit de fuite n'est qu'une rumeur... même si sa a été raconté dans la voix du nord (preuve que les journalistes vérifient rarement leurs sources).
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
Salut,
du fond du coeur, j'espère que ça va aller pour votre famille. Salutation de la part de Binano
du fond du coeur, j'espère que ça va aller pour votre famille. Salutation de la part de Binano

A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Moto : svxr 650
Toute nos condoléances a toi et ta famille.UpYours a écrit :Bonjour a tous,
De mémoires il faisait de très belle photos de lui et de sa monture il serait bon de lui rendre hommage a travers ca dans ce post en y postant ces dernières, si tu en a a nous communiquer ca sera avec plaisir

EDIT > voila le lien de sa présentation ou l on peut apprécié ces clichés http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=16706
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Mes condoléances a toi et ta famille.
C'est vrai les photos de sa préz' sont superbes
C'est vrai les photos de sa préz' sont superbes

- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Condoléances à sa famille et tous ses proches, beaucoup de courage à vous 

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- Le Griffon
- Pilote 50 cm3
- Moto : ZX6R 636 K5
Voilà bien le genre de sujet que l'on ne souhaiterai pas lire, que l'on ne souhaiterai plus lire...
Même si les mots les mieux choisis sont insuffisants pour une telle douleur, une telle horreur à vivre, je présente toutes mes sincères condoléances à cette famille meurtrie.
Même si les mots les mieux choisis sont insuffisants pour une telle douleur, une telle horreur à vivre, je présente toutes mes sincères condoléances à cette famille meurtrie.
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
Sa fait un petit moment que je ne traine plus trop sur le forum, je vient d'apprendre la nouvelle, sincère condoléances à toute la famille, repose en paix biloude62...
- dragao80
- Pilote 50 cm3
- Moto : 1000 SVS k3 gris
De meme pour moi , sa fait un petit moment que je ne traine plus trop sur le forum et je vient de lire cette triste nouvelle , toute mes condoléances à toute la famille ...
V biloude62...

V biloude62...
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
et une petite pensée au motard mort samedi a Denain, sa passagère est dans un état grave, on lui a coupé la route, carrefour également très dangereux
je suis passé a cet endroit 20 min avant en moto
( carrefour sortie denain sur l'A2 dans le sens bruxelle-paris)
RIP l'ami
UpYours, si tu nous lis encore toutes nos condoléances et courage a ceux qui restent, nos amitiées et pensées vous accompagnent

je suis passé a cet endroit 20 min avant en moto

( carrefour sortie denain sur l'A2 dans le sens bruxelle-paris)
RIP l'ami
UpYours, si tu nous lis encore toutes nos condoléances et courage a ceux qui restent, nos amitiées et pensées vous accompagnent
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- devilred
- Pilote 125 cm3
RIP à toi Biloude62 !!!!
j'ai les larmes aux yeux en pensant à ta petite puce ...........
Je sais que tu prendras soin d'elle de là-haut................
Dur de reprendre le guidon après avoir lu ça...........

j'ai les larmes aux yeux en pensant à ta petite puce ...........
Je sais que tu prendras soin d'elle de là-haut................
Dur de reprendre le guidon après avoir lu ça...........