Moto GP de Catalogne

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Moto GP de Catalogne

Message par A l'aise Breizh »

Hello, la mère Noël m'a offert des places pour le Moto GP de Catalogne les 12-13 & 14 Juin 2009 :ghee:

Qui a déjà été là-bas et pourrait me filer des conseils (où dormir, moto ou auto,...) ??.. Merci par avance ;)
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: Moto GP de Catalogne

Message par vimy32 »

je vais aussi a montmélo ce weekend la, et perso je plante la tante a coté de la moto! moins cher!
Image
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Re: Moto GP de Catalogne

Message par m@ttius »

J'y suis allé en 2005 juste le dimanche, donc je ne sais pas ou dormir, par contre tu peux y aller en brèle c'est top, les parkings sont gardés et surveillés.
Prévoit de l'eau ( ou de la biere ) ou des tunes pour, des fringues légères et de casquettes/couvre-chef et co... car il fait une chaleur à crever (et encore il faisait gris.... c'est dire!)
Aperçu :
Image
Image

le bordel:
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Re: Moto GP de Catalogne

Message par billounette »

A l'aise Breizh a écrit :Hello, la mère Noël m'a offert des places pour le Moto GP de Catalogne les 12-13 & 14 Juin 2009 :ghee:

Qui a déjà été là-bas et pourrait me filer des conseils (où dormir, moto ou auto,...) ??.. Merci par avance ;)
Image Image

ps: j'aimerais bien un hotel moa ... :rouge: a reserver le + tot possible a mon avis ...
gaz13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 160
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 16:10
Localisation : pas loin de ledenon..hummmm

Re: Moto GP de Catalogne

Message par gaz13 »

j'y suis allé plusieurs fois
donc 2 possibilites :
- la camping : avantages : en plein milieu du délire, à coté du circuit, mélodie de rupteur de 4 voir de 2 cylindres pour s'endormir , a coté du village si par hazard tu preferes le cidre au champomi
voila se que j'ai filmé en promenant dans les rues http://www.dailymotion.com/user/gilrsv/ ... e-064_auto
inconvenient : s'endormir...grace aux rupteurs, douche en plein air, chiot..heuuu, comment on dit?? on va dire degueu a partir de samedi

donc pour un hotel, cherche sur granolo, je crois que des potes prenaient un genre de formule 1 a 60 € la nuit

moi j'y vais pas, je vais etre papa bientot, donc je fais l'impasse cette année
sv 650 de 2001
Ledenon : 1'42"60
issoire : 1'13"52
Alès : 1'29"66

Selon les statistiques, il y a une personne sur
cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te
semblent normales, c'est pas bon.
JCVD
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: Moto GP de Catalogne

Message par A l'aise Breizh »

Voilà c'est fait... Hôtel réservé à Granollers et gros coup de flip quand je voyais que tout était complet (déjà !!) pour ce week-end de GP.

Voilà une bonne chose de faite :blub: surtout qu'on est à 10 bornes du circuit :pompom:

En tous les cas, merci pour les infos les gens :D ... reste à savoir si on y va en brèle ou en caisse 8/

EDIT: Je viens de ma faire un petit Road moto au départ de paris... 1100 bornes et 18 heures de roulage sans les pauses essence. Trop bon :ghee:
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
gaz13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 160
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 16:10
Localisation : pas loin de ledenon..hummmm

Re: Moto GP de Catalogne

Message par gaz13 »

vas y en moto, sinon une fois sur place c'est trop galère pour se déplacer!! surtout que tu es a l'hotel (tain le vieux ::d )
tu pars 2 ou 3 j? moi je partais du jeudi au dimande, vu que le camping c'est un forfait (1 ou 3 j, c'est le meme prix) et que la mer n'est pas loin
sv 650 de 2001
Ledenon : 1'42"60
issoire : 1'13"52
Alès : 1'29"66

Selon les statistiques, il y a une personne sur
cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te
semblent normales, c'est pas bon.
JCVD
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Re: Moto GP de Catalogne

Message par billounette »

gaz13 a écrit :vas y en moto, sinon une fois sur place c'est trop galère pour se déplacer!! surtout que tu es a l'hotel (tain le vieux ::d )
tu pars 2 ou 3 j? moi je partais du jeudi au dimande, vu que le camping c'est un forfait (1 ou 3 j, c'est le meme prix) et que la mer n'est pas loin
ouais, on est des vieux, ms on assume !!! :P

sinon, on part le samedi matin et on rentre le dimanche soir ...
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: Moto GP de Catalogne

Message par A l'aise Breizh »

billounette a écrit :
gaz13 a écrit :vas y en moto, sinon une fois sur place c'est trop galère pour se déplacer!! surtout que tu es a l'hotel (tain le vieux ::d )
tu pars 2 ou 3 j? moi je partais du jeudi au dimande, vu que le camping c'est un forfait (1 ou 3 j, c'est le meme prix) et que la mer n'est pas loin
ouais, on est des vieux, ms on assume !!! :P

sinon, on part le samedi matin et on rentre le dimanche soir ...
c'est pas la question d'être vieux ou pas, c'est que je ne suis pas dans le trip vroumvroum, beuverie,.... puis si ça me gave et que le gars (qui aura forcément des grammes) a envi de jouer son relou, je suis capable de lui décocher un tarte à la phalange...

donc hôtel, c'est nickel....
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
beuss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 14:03
Localisation : a l apéro !!!

Re: Moto GP de Catalogne

Message par beuss »

A l'aise Breizh a écrit :
billounette a écrit :
gaz13 a écrit :vas y en moto, sinon une fois sur place c'est trop galère pour se déplacer!! surtout que tu es a l'hotel (tain le vieux ::d )
tu pars 2 ou 3 j? moi je partais du jeudi au dimande, vu que le camping c'est un forfait (1 ou 3 j, c'est le meme prix) et que la mer n'est pas loin
ouais, on est des vieux, ms on assume !!! :P

sinon, on part le samedi matin et on rentre le dimanche soir ...
c'est pas la question d'être vieux ou pas, c'est que je ne suis pas dans le trip vroumvroum, beuverie,.... puis si ça me gave et que le gars (qui aura forcément des grammes) a envi de jouer son relou, je suis capable de lui décocher un tarte à la phalange...

donc hôtel, c'est nickel....
+1, pour avoir fait le mans des annes, a la longue, c est relou!!!
l hotel c est dix fois mieux, bon pieux, douche, le pied, a condition que le receptionniste de fasse pas de rupture dans le hall!!! :mrgreen:
twin cup #217....
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: Moto GP de Catalogne

Message par vimy32 »

le moto gp est maintenant dans un mois et demi, vous partez quand et depuis ou? sa serait pas mal si on pouvais partir en groupe nan?

perso je pensais partir par toulouse samedi matin, et passer par l'andore, il y a seulement 30 minutes de plus de route, mais que des nationnales, un peu de montagne et surtout: du paysage!
Image
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: Moto GP de Catalogne

Message par vimy32 »

barcelone aproche, plus que deux semaines, toujours personne pour partir le samedi matin de toulouse ??
Image
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: Moto GP de Catalogne

Message par A l'aise Breizh »

Départ jeudi 11 de Paris pour moi... :ghee:
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: Moto GP de Catalogne

Message par vimy32 »

t'as posé la semaine rien que pour le grand prix?? t'y sera avec quelle moto? Dayto, RC8, Gladius, 848, R6, GSX-R 750, RSV-4 ???
Image
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: Moto GP de Catalogne

Message par A l'aise Breizh »

je pose pas, suis en vacances toute l'année :)

Sinon, départ de Paris le jeudi matin. Je fais un stop en Voxanie à Issoire pour faire un peu de moto dans l'aprem'. Départ le vendredi pour Carcassonne pour faire un peu de moto dans l'aude le soir. Puis le samedi, départ pour Barcelone pour le GP. Je reste les deux jours avec la nuit du samedi au dimanche à l'hotel. La semaine suivants, je vais aller du coté de Sete/Montpellier puis surement vers Nice...

wouala le programme de la semaine :ghee:

sinon, la moto sera un SV 650S bleu de 2005 immat' 22 puis j'aurai surement un drapeau Breton en guise de cap :mrgreen: . Je serai avec ma femme (Street Triple R) ;)
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Répondre