Reportage 2 roues [22/02/09-22h45-M6]

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
aktarus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : ven. 28 mars, 2008 21:27
Moto : Zx6r 2005
Localisation : Paris 17

Re: Reportage 2 roues [22/02/09-22h45-M6]

Message par aktarus »

Entièrement d'accord.

" Malheureusement, à aucun moment le débat est ouvert vers une pratique positive de la moto ou du scooter. Rien autour de la passion, du plaisir de rouler, de la moto comme pratique qui se féminise (au moins en scooter), ou sur la formation qui a un rôle à jouer sur les comportements… "

Entièrement d'accord.

http://www.motomag.com/M6-moto-ou-le-pe ... -5558.html

M6 et ses reportages 8/ , entre ça et TF1 on est pas sortis de l'auberge
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: Reportage 2 roues [22/02/09-22h45-M6]

Message par bendodu »

Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Reportage 2 roues [22/02/09-22h45-M6]

Message par wam »

aktarus a écrit :Entièrement d'accord.

" Malheureusement, à aucun moment le débat est ouvert vers une pratique positive de la moto ou du scooter. Rien autour de la passion, du plaisir de rouler, de la moto comme pratique qui se féminise (au moins en scooter), ou sur la formation qui a un rôle à jouer sur les comportements… "

Entièrement d'accord.

http://www.motomag.com/M6-moto-ou-le-pe ... -5558.html

M6 et ses reportages 8/ , entre ça et TF1 on est pas sortis de l'auberge

Rien qu'a voir la bande annonce, j'ai meme pas voulu regarder, je me suis douté que ca allait m'énerver!
Tous les motards en taule! allé hop!!! :diable:
Image
Avatar du membre
650 SVS 2009
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : mer. 05 nov., 2008 0:20

Re: Reportage 2 roues [22/02/09-22h45-M6]

Message par 650 SVS 2009 »

Dommage que Monneret fasse de la figuration comme ça vite fait en passant...

:-|
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Reportage 2 roues [22/02/09-22h45-M6]

Message par Kobhalt94 »

Monneret est un valet de TF1, il essaye vaguement de présenter une moto avec des starlettes qui ont dût faire du vélo étant jeune...



l'exemple type du genre d'essai MOTO qu'il prétend assurer! voir à 2min20 le résultat de cet essai et de la possibilité d'offrir 400cc à un caisseux...
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Reportage 2 roues [22/02/09-22h45-M6]

Message par Gruik »

j'ai regardé cette semaine

pour le gars en SV bien fait pour lui, ce crétin fini n'a pas le permis, prend un passager, l'envoi a l'hosto et ne sait meme pas roulé, des abrutis comme ça, un ptit séjour en taule et il comprendra sa douleur

imagine qu'il percute un piéton :(
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Reportage 2 roues [22/02/09-22h45-M6]

Message par xavrider »

ce qui m'a fait marrer dans ce reportage c'est que comme dans 98% des reportages sur les deux roues y mélange les cyclo , les scooters , les 125 et les motos ce qui m'énerve a chaque fois car les conducteur de scooter n'ont pas franchement la meme vision des choses qu'en moto , les conducteurs en 125 qui ne connaissent strictement rien au règles de sécurité , controle et facon de faire de la moto (moins maintenant comme y vont devoir faire un peu de plateau histoire de dire) et les cyclo alors la c'est la paella tant qu'a faire on devrait mettre les velo , les fauteuils roulants , les rollers , les skates enfin tout ce qui ressemble pas a une voiture dans la catégorie motard . Ce que les média ne comprendront jamais c'est qu'on a rien a voir avec les scoots , 125 et autres car motard c'est avant tout une passion et on choisie de devenir motard c'est pas comme le permis B ou on voit de tout est n'importe quoi dans leurs boites . Enfin bref tout sa pour dire que quand on demande a un automobiliste pourquoi il aurait peur en moto 99 FOIS SUR 100 IL RÉPOND A CAUSE DES VOITURES paradoxale nan des gens qui ont peur d'eux meme 8/ :( ?????

En passant comment j'ai rigolé quand je voyé l'autre avec sont scoot passer entre les voiture et le caméraman qui galéré avec sa goldwing :hehe: :hehe:

Et pour le passager du Sv sa a du lui faire bizarre de s'écraser contre un poteau remarque le conducteur a bien visé ou l'autre a vraiment pas de chance le seul poteau qui est la il se le paye :hehe: enfin bon c'est gens se rendent pas compte qu'on conduit pas un Sv comme sa sans permis

En passant sa a rien a voir mais pour les gens qui peuvent "fumer des choooooooses" faites gaffe parce que je sais pas si vous avez vu un autre reportage sur les 2 roue mais y avait un mec qui a eu un accident pourtant il été pas en tord mais comme il avait fumer un pet son assurance ne couvre pas ses frais médicaux moralité le mec devra chier et pisser dans une poche toute sa vie et sa sera a ses frais alors faites gaffes a vous et surtout aux autres quand vous prenez le guidon
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: Reportage 2 roues [22/02/09-22h45-M6]

Message par hiro.c »

xavrider a écrit :ce qui m'a fait marrer dans ce reportage c'est que comme dans 98% des reportages sur les deux roues y mélange les cyclo , les scooters , les 125 et les motos ce qui m'énerve a chaque fois car les conducteur de scooter n'ont pas franchement la meme vision des choses qu'en moto , les conducteurs en 125 qui ne connaissent strictement rien au règles de sécurité , controle et facon de faire de la moto (moins maintenant comme y vont devoir faire un peu de plateau histoire de dire) et les cyclo alors la c'est la paella tant qu'a faire on devrait mettre les velo , les fauteuils roulants , les rollers , les skates enfin tout ce qui ressemble pas a une voiture dans la catégorie motard . Ce que les média

[...]faites gaffes a vous et surtout aux autres quand vous prenez le guidon
Euh faut pas aller trop loin non plus. C'est pas une catégorie et j'espère que ça le sera jamais.... :triste1:
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Reportage 2 roues [22/02/09-22h45-M6]

Message par xavrider »

oui nan les fauteuil roulant me suis trompé :rouge: :sivousme:

Enfin bon a croire les reportages systématiquement quand t'a un reportage sur la moto y te montre un mec qui a eu un accident donc d'après eux faut croire que c'est lié ....... :faché1: :faché1: :faché1: en fait y faudrait des reportages sur les motards fait par des motards on aurais tout de suite une meilleur image de nous je pense
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Reportage 2 roues [22/02/09-22h45-M6]

Message par Kobhalt94 »

ben justement, moi je trouve que dans ce reportage il y a eu un LEGER mieux pour l'image des motards...

le commentateur parle bien de "cyclo" et de "scooter" dans les 3/4 du temps, c'est un début, le caisseux lambda ne verra encore que des motards dans ce reportage pour un moment mais c'est un début...

quant à leur manie de toujours interviewer un motard accidenté c'est un peu lourdingue à la fin, qui ne sait pas que la moto est dangereuse?

bref, ce genre de reportage est comme ceux de tf1 (par exemple sur le plastique des biberons qui "pourraient" être dangereux...) le téléspectateur prend sa ration de peur et vote à droite...( je ne prend partis d'aucun partis :mrgreen: )
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Reportage 2 roues [22/02/09-22h45-M6]

Message par Kobhalt94 »

voici le fameux reportage pour ceux qui le veulent:

http://www.dailymotion.com/user/max2949 ... -a-ri_news

il faut cliquer sur l'image en bas à gauche (un scoot...) pour voir la suite!
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Reportage 2 roues [22/02/09-22h45-M6]

Message par xavrider »

Kobhalt94 a écrit :
bref, ce genre de reportage est comme ceux de tf1 (par exemple sur le plastique des biberons qui "pourraient" être dangereux...) le téléspectateur prend sa ration de peur et vote à droite...( je ne prend partis d'aucun partis :mrgreen: )

Entièrement d'accord par contre y ont pas fais de reportage sur les automobilistes qui ne contrôles pas les angles mort et tourne d'un coup sans clignos sans se soucier de ce qui se passe sur les coté ou encore des conductrices féminines qui soit disant sont plus prudentes que les hommes alors que on a remarqué avec Leehawk que c'est les plus nerveuses en particulier celles qui ont un autocollant bébé a bord ce qui est inacceptable !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :faché1: :faché1: :faché1: pas plus tard que hier avec Lee on revennais de Nantes et sur la 2 voie une gonzesse qui double tout le monde par la droite sans se soucier de rien bref avant de dénigrer les motards sur les dangers de la moto y ferais mieux de s'interessé au vrai danger de la route qui rend la moto plus dangereuse : les voitures :hurt2:

PS je ne fait pas de machtchisme mais observez le comportement des filles dans leurs voitures vous verrez . Et je ne parle que des conductrices automobiles pas des motardes qui sont par contre surrement plus prudentes que les hommes
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Re: Reportage 2 roues [22/02/09-22h45-M6]

Message par indien 88 »

Kobhalt94 a écrit :voici le fameux reportage pour ceux qui le veulent:

http://www.dailymotion.com/user/max2949 ... -a-ri_news

il faut cliquer sur l'image en bas à gauche (un scoot...) pour voir la suite!
:super:
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Répondre