Je rentre de Carole... rencontre de MobyLYS et de Rhum.
Manque de chance pour Rhum ça c'est fini sur les fesses en sortie d'hôtel ... pas de bobo . Un Yosh TRS bien usiné, un embout de guidon rectifé et une combarde baptisée
Ja vais avoir des photos dans la soirée de sa cabriole et le lui les filerai par MP. S'il veut vous les montrer, il le fera
Je suis sur les genoux. J'ai essayé le déhanché, c'est crevant. Mais je sais pas si j'ai la bonne position...
Rhum t'attaquait trop. C'était beau, ça passait Le plus important c'est d'être entier. Moi c'est le freinage au Golf que j'ai loupé deux fois. Les graviers, je les ai vu de près
A samedi prochain ?
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
Merci !!! Dommage là c'était le tour de chauffe, après j'avais plus d'angle mais pas rassurer sur l'angle Cause probable : joint spy de fourreau gauche mort J'vais pas retourner de sitôt sachant que j'ai la révision à faire en plus.
Mais je reviendrai hahahahaha
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
A l'aise Breizh a écrit :
Lumière changeante, je testais un 70-300 pas stabilisé mais bon, ça donne ça
j'ai ca aussi cmme objectif; c'est bien ou pas pour les prise de mouvement?? ca bouge pas trop??
c'est un sigma le mien
Yep mec.... merci pour le MMS ce week-end
Pour les sujets en mouvement, c'est un peu chaud à mon d'avoir un monopod... Sinon, faut investir dans un objectif stabilisé mais c'est plus cher
Le reproche qu'on peut leur faire (à tout ces objectifs), c'est qu'ils sont trop sombres sur les focales longues. T'as beau monter en ISO, c'est toujours aussi sombre. Du coup, retouche photo obligatoire après
J'ai refait des test à Lédenon ce week-end. Le temps était plus clair, les photos étaient du coup meilleures
Je viendrais bien a Carole pour essayer la piste, mais étant débutant, et n'ayant jamais fait de piste, je me pose beaucoup de questions :
-Quel est le tarif pour rouler?
-Quel équipement faut il pour pouvoir rouler? (j'ai tout sauf le futal en cuir, qu'un jean en fait)
-Faut il un équipement spécial pour la moto? ou des normes a respecter?
-Je suis débutant, y a t'il des session adaptée a mon niveau?
Merci pour les réponses et peut être a un de ces jours ^^
+++
ps : j'ai un svs650 gris de 2004
Tout est expliqué sur le site du circuit
Pour les tarifs ils ont pas l'air d'en parler, mais si ça n'a pas changé c'est 15€ de l'heure en semaine puis dégressif (25 les 2 etc)
Cuir obligatoire.
Je viendrais bien a Carole pour essayer la piste, mais étant débutant, et n'ayant jamais fait de piste, je me pose beaucoup de questions :
-Quel est le tarif pour rouler?
-Quel équipement faut il pour pouvoir rouler? (j'ai tout sauf le futal en cuir, qu'un jean en fait)
-Faut il un équipement spécial pour la moto? ou des normes a respecter?
-Je suis débutant, y a t'il des session adaptée a mon niveau?
Merci pour les réponses et peut être a un de ces jours ^^
+++
ps : j'ai un svs650 gris de 2004
pour le pilote : full cuir
pour la moto : rien de particulier, faut juste qu'elle soit en bon état
pour les tarifs c'est gratuit les vendredi, samedi et dimanche, pour la semaine ça doit être dans les prix que jul#55 t'a donné
pas de problème pour les débutants, il suffit que tu te signale avec un gilet jaune et tout le monde saura que tu débute et fera donc attention à toi
n'aie pas peur d'y aller, j'ai fais mes premiers pas à Carole l'année dernière et je ne regrette pas !