aprés presque 10 ans de moto (ça ne me rajeunit pas), un 500gse, un sv carbu, un sv injection, un TL1000S en full, un sv carbu pour 2 saisons de piste et un 749.... me voilà dans le flou quant à ma futur belle... mon concess préféré m'a proposé un essai de 675 daytona en rodage, tout beau tout neuf

1er impression sur la position, "bon dieu qu'on est haut perché la dessus" malgré mon 1.70m et mes grandes quilles de fille, je touche pied sur la pointe. les poignées ca va (j'crois que rien ne sera pire que la 749).
allez c'est partie!
1ers metres: c'est souple, SUPER magniable (plus qu'un sv), c'est légé, c'est vif, c'est fun.
1ers kilometres: ça y est c'est chaud! GAAAAZZZZ (mas pas plus de 9000trs c'est le rodage, c'est la moto du concess, on respecte la bete) - ca freine fort! la pousse cette petite cochonerie!! ca chante sympa malgré les pots d'origines, c'est relativement coupleux et le moteur en demande et en demande encore! j'enchaine les kms et les dépassements de caisseux sans avoir à retrograder (tjs malgré le rodage et les 106cv).
la moto se prend en main très facilement, le moteur est souple, reprend à tous les tours et demande qu'à se lacher!
allez j'ai vu ce que je voulais voir je la ramene à son proprio

les plus de cette moto:
sa souplesse
sa prise en main
son poid
son freinage
les moins:
le frein moteur: y en a pas!
la hauteur de selle: c'est pas pour les nains
voilà voilà pour tous les indécis sur cette moto, je pense qu'elle n'a rien à envier aux 600 sports, autant j'ai pu me faire chier sur des R6 ou CBR ou fallait dépasser 8000 pour sentir que çà pousse, autant cette petite furie vous fait vibrer des 2000 tours!

bon ça ne sera pas ma prochaine, malgré toutes ses qualités, je recherche une moto tres caractériels avec un couple de psychopate à bas régime qui arrache des bras (comme le TL lol)... voilà prochain essai pour moi : 1198

enfin maintenant je sais ce que je veux comme moto de piste

voilà voilà, c la fin de mon poste intelligent