Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Du 6 pistons Nissin sur un SV?
Ah bah ca va freiner!! Oublie pas de changer le MC aussi.
A part le fait que ca va te couter le prix de ta brele rien que pour les étriers, adresse toi a une boite d'usinage pour te faire tes pattes de déport
Edit: si je peux te conseiller, cherche plutot des étrieres Kawa de ZX-7, 9 et 12R, c'est aussi du 6 pistons, et ca coutera infiniment moins cher que du Nissin
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
Faut voir chez Ré'action, c'est eux qui gérait l'import Nissin pour la Roadster Cup, bien précisé l'année et modèle, formes, entre-axe et côtes différentes entre l'injection et la carbu, l'usinage c'est bien mais il faut une paire comme modèle.
Un PR16 suffira largement accompagné de durites avia bien sûr sinon ça sert à rien.
Attention en puissance de freinage l'origine marche tout aussi bien avec de bonnes plaquettes genre AP Racing.
jul#55 a écrit :Faut voir chez Ré'action, c'est eux qui gérait l'import Nissin pour la Roadster Cup, bien précisé l'année et modèle, formes, entre-axe et côtes différentes entre l'injection et la carbu, l'usinage c'est bien mais il faut une paire comme modèle.
Un PR16 suffira largement accompagné de durites avia bien sûr sinon ça sert à rien.
Attention en puissance de freinage l'origine marche tout aussi bien avec de bonnes plaquettes genre AP Racing.
dacoord avec toi jul.
Moi j'ai changé le maître cylindre par un pr 19 taillé dans la masse (pour le confort)
j'ai mis des durites avia et les etriers sont d'origine.
Je mets des plaquettes brembo sinter et ça suffit largement pour très bien freiner.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Typajo a écrit :Brembo sinter, c'est les plaquette rouge (pas les plaquettes mais le support) ?
Moi je pense que c'est ce que j'ai, et je trouve pas que ça freine énorme
oui c'est ça les brembo sinter sont rouges alors que les brembo racing sont grises.
Les sinter freinent très fort et les racing encore plus fort mais le problème des racing elle ne tiennent que 4 ou 5 heures ; pas plus !!!
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.