Durée d'indemnisation assurance

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
floch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 600 hornet 02, 650 svn 99

Durée d'indemnisation assurance

Message par floch »

Voila, je lance ce petit sujet :)

Que tout ceux qui ont deja eut un probleme de becane , genre vol (comme moi), grosse pelle, ect... s'avance d'un pas :frime:

Combien l'assurance a t-elle mis pour vous remboursé? j'attends, j'attends, c'est long :-|

pendant que l'on y est, je dit haut et fort qu'il faut sacrifié les assureurs sur la place publique, leurs ouvrir les entrailles avec un couteau a couper le pain et leurs dire que l'on ne peux pas les sauver avec que la période de carrence soit éffectué, cad 2 mois

S'il succombe a leurs blessure, une feuille de réclamation en 3 exemplaires peut etre déposée a ma société "je vous emmerde&CIE"

Mais je m'égare, la :mrgreen:
flo74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Durée d'indemnisation assurance

Message par flo74 »

pour une chute le remboursement des frais pour la moto a été assez rapide pour moi (moin d'un moi)

par contre pour les accessoires et les indemnité ça a durer plus longtemps car ils ont attendu que tous soit finit au niveau des médecins et que l'on est eu le certificat de consolidation. Par contre on eu un accompte de 400€

Voila pour moi. J'ai que ca comme exemple et ca me suffit
seb_SV1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Daytona 675 2007

Message par seb_SV1000 »

Acident sur la voie publique avec un autre véhicule, pas en tort.
J'ai eu le remboursement intégral de la moto et de 90 € de la valeur des accessoires au bout de 25 jours, et nouvelle moto dans la foulée !
Pour le dommage corporel, 500 € d'acompte reçu au bout de 4 mois, et attente pour le reste...
Ca c'est le plus long !
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
Image
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : speed triple

Message par indien 88 »

floch a écrit :pendant que l'on y est, je dit haut et fort qu'il faut sacrifié les assureurs sur la place publique, leurs ouvrir les entrailles avec un couteau a couper le pain et leurs dire que l'on ne peux pas les sauver avec que la période de carrence soit éffectué, cad 2 mois
:super:AMEN

Accident non responsable survenu en septembre 2008 réparation novembre fin d'indemnisation MARS 2009 :(
Qu'on les pendes haut et court :diable:
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Queth
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 650 de 2000

Message par Queth »

Vous me faites peur, je suis moi aussi en attente d'un remboursement, on m'a annoncé 2semaines à la MAAF ...
Vous etes assuré ou ?
seb_SV1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Daytona 675 2007

Message par seb_SV1000 »

moi chez AXA via un courtier, et cela a été super rapide.
Première semaine, expert, deuxième semaine chiffrage, troisième semaine paiement.
Impeccable !
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
Image
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : speed triple

Message par indien 88 »

Suis chez AMV et la bars qui a eu les tords chez AXA, lors de l'expertise mon pantalon a été oublié résultat reexpertise reattente :/

ne pas hésiter à les harcelers, bon courage
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
patounette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000S - sprint st 955

Message par patounette »

floch a écrit :Que tout ceux qui ont deja eut un probleme de becane , genre vol (comme moi)
Combien l'assurance a t-elle mis pour vous remboursé? j'attends, j'attends, c'est long :-|
en vol délai d'attente légal 30 jours pendant lesquels le véhicule peut être retrouvé donc pas d'indemnité avant ... :(
conseil : préparer tous les papiers pendant ce délai car plutôt le dossier sera complet plus tôt tu seras indemnisé
floch a écrit :pendant que l'on y est, je dit haut et fort qu'il faut sacrifié les assureurs sur la place publique, leurs ouvrir les entrailles avec un couteau a couper le pain et leurs dire que l'on ne peux pas les sauver avec que la période de carrence soit éffectué, cad 2 mois
S'il succombe a leurs blessure, une feuille de réclamation en 3 exemplaires peut etre déposée a ma société "je vous emmerde&CIE"
moi je veux pas qu'on m'ouvre les entrailles !!! Image

pour les infos assurance tu peux poster sur "besoin d'infos et de conseil en assurance bla bla" :frime:

et je vois que tu es à Rouen donc si tu galères et que tu as besoin de tuyaux en direct je suis sur place ... Image
jamais sans suzy !!!
floch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 600 hornet 02, 650 svn 99

Message par floch »

J'ai deja effectué toutes les démarches , je suis chez Belgium assurance, par l'intermediaire d'un courtier axa.
Ca fait 3 mois et je me demande combien de temps je vais encore attendre :/ .

C'est mignon le 650sv mais pas assez puissant pour burner comme un gros porc sur la tronche de mon assureur :hurt3: :hurt3: (pie de mon banquier, aussi, pendant que l'on y ait)

Nan, je deconne, ils sont sympa quand on leur demande rien :-/

C'est gentil de te proposer Patounette, ms j'espére que ca va quand meme aboutir.

Je me dit que ca va, c'était la moto, mais j'imagine les gens qui se sont fait piquer leurs boitearoue, la , c'est la galére.
Répondre