LES MOTARDS ET MOTARDES DU 28 ET 78 SONT OU????
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv s 650 de 2001
LES MOTARDS ET MOTARDES DU 28 ET 78 SONT OU????
Coucou jsuis motarde en sv s 650 , j'habite a luisant a coté de chartres et je boss a Rambouillet dans le 78 , si sa vous dit une petite ballade des qu on a bo temps moi je suis opérationnel !!! FAITES MOI SIGNE SI VOUS ETES DU COIN. Salutations motardes a toutes et a tous 

- Lorenzo95
- Pilote Supersport
- Moto : GSXR 750 K4
Re: LES MOTARDS ET MOTARDES DU 28 ET 78 SONT OU????
Tout le probleme est laamande a écrit :Coucou jsuis motarde en sv s 650 , j'habite a luisant a coté de chartres et je boss a Rambouillet dans le 78 , si sa vous dit une petite ballade des qu on a bo temps moi je suis opérationnel !!! FAITES MOI SIGNE SI VOUS ETES DU COIN. Salutations motardes a toutes et a tous

Autrement on fait souvent des balades du coté de chevreuse, donc au plaisir

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: LES MOTARDS ET MOTARDES DU 28 ET 78 SONT OU????
"LES MOTARDS ET MOTARDES DU 28 ET 78 SONT OU????"
j'ai envie de te répondre...DANS TON CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL!!!!!
Moi j'suis du 27, pas loin du 78 ni du 28.
Jetez un oeil dans la section rencontre, je pense faire une sortie dans pas longtps (le 1er WE ou il fait pas un tps tout pourri
)

j'ai envie de te répondre...DANS TON CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL!!!!!

Moi j'suis du 27, pas loin du 78 ni du 28.
Jetez un oeil dans la section rencontre, je pense faire une sortie dans pas longtps (le 1er WE ou il fait pas un tps tout pourri