A l'aise Breizh a écrit :Voilà, bien renté... failli mourrir 2 fois sur l'A86 dont une qui s'est fini par une gros freinage de trappeur avec blocage de la roue arrière sur 15 mètres et un arrêt à 1 mètres de la caisse

. ca aurait été dommage de pulvériser une Gladius au bout d'une demi-journée
Sinon, rencontre de Bendodu et de son SV1000S....1'27 pour une première

et uniquement 4 tours
Je crois que le jeune homme, il a aussi chopé le virus de la piste

Eh ben, il était mouvementé ton retour. Sinon, très content de t'avoir rencontré et merci de m'avoir orienté un peu a mon arrivé…
Pour ce qui est de ma première session piste, et bien cela a été comme la première fois de tout le monde; au fur et a mesure que la file d'attente avance le stress augmente en proportion, puis le démarrage, là on ne pense plus a rien et on découvre la piste, le plaisir arrive vite et le stress et maintenant bien loin (quoique maintenant qu'ils retombe ça donne envie de pisser) .
dommage que ma "monosession" n'est durer que 4 tours, mais ça ma suffit pour me donner l'envie d'y retourner.
En faite la session n'a durer que 4 tours car mon voisin de grille avec qui on a parler a eu un problème mécanique, donc arrêt de la session et impossible d'y retourner car il était trop tard.
Et sinon comme a l'aise breizh me l'avait dit, je suis bien cassé…
Donc maintenant à bientôt sur la piste…
Il fait beau dimanche ?????????