Je profite du déterrage pour poser une question
Es-ce que quelqu'un connait un endroit sur sur Bordeaux (ou sa banlieu) où je pourrais faire mettre une fermeture sur mon blouson en cuir
Merci
Sinon pour les roulages, je suis pris tous les dimanches de mars
Par contre, 12 avril, 17 mai et 7 juin ça sera bon
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Golgote a écrit :Je profite du déterrage pour poser une question
Es-ce que quelqu'un connait un endroit sur sur Bordeaux (ou sa banlieu) où je pourrais faire mettre une fermeture sur mon blouson en cuir
Merci
Dans le centre de Carbon Blanc, il y a une couturière qui donne sur la place à coté de la poste. Elle fait les choses trés bien et pour pas cher.
Et pour la piste, j'ai trouvé des journées circuit ici... Il manque plus qu'à passer mes permis et assurer la moto, et faire la carte grise... Et je pourrai rouler
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Golgote a écrit :Je profite du déterrage pour poser une question
Merci
Dans le centre de Carbon Blanc, il y a une couturière qui donne sur la place à coté de la poste. Elle fait les choses trés bien et pour pas cher.
Et pour la piste, j'ai trouvé des journées circuit ici... Il manque plus qu'à passer mes permis et assurer la moto, et faire la carte grise... Et je pourrai rouler
Tu ne peux toujours pas rouler ????
un R1 qui dorts ....
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères
loic a écrit :
Merci pour l'info, j'irai voir
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk