Club 14 DAY circuit Monthléry 21 Mars
- seb_SV1000
- Pilote 125 cm3
- Messages : 343
- Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
- Moto : Daytona 675 2007
- Localisation : Issoire, Puy de Dôme
Club 14 DAY circuit Monthléry 21 Mars
Salut les binautes, qui va à cette superbe journée organisé par le club 14 ?
http://www.emoto.com/actualites/vitesse ... y-5265.php
J'ai reçu une invitation de la part de mon assureur AXA, et je me suis inscrit, je pense que cela risque d'être une journée mémorable sur ce circuit mythique !
Salut !
http://www.emoto.com/actualites/vitesse ... y-5265.php
J'ai reçu une invitation de la part de mon assureur AXA, et je me suis inscrit, je pense que cela risque d'être une journée mémorable sur ce circuit mythique !
Salut !
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...

- PinguinKiller
- Pilote 50 cm3
- Messages : 13
- Enregistré le : dim. 25 mai, 2008 21:24
- Moto : SVS K7 YHG
- Localisation : Essonne
Re: Club 14 DAY circuit Monthléry 21 Mars
Moi aussi j'y vais!
Du tout moins j'ai envoyé le chèque et la reserv', mais je sais pas encore s'il reste des places...
Dire que je suis chez AXA et que je n'ai pas eu d'invitation !! (je l'ai su grace à un autre Forum)
Je serai en SV 650 grise K7 du 91
(full cuir bering et Shoei raid 2)
Du tout moins j'ai envoyé le chèque et la reserv', mais je sais pas encore s'il reste des places...
Dire que je suis chez AXA et que je n'ai pas eu d'invitation !! (je l'ai su grace à un autre Forum)
Je serai en SV 650 grise K7 du 91

Il y a moins à craindre de cent chevaux sous la selle que de l' âne bâté assis dessus.
- seb_SV1000
- Pilote 125 cm3
- Messages : 343
- Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
- Moto : Daytona 675 2007
- Localisation : Issoire, Puy de Dôme
Re: Club 14 DAY circuit Monthléry 21 Mars
Salut, j'ai envoyé la réservation comme toi, j'attends confirmation !
Je serai avec un SV 1000 S bleu K3, tenue Bering Noir bleu et blanc + Shoei XR 1000.
A samedi j'espère !
Je serai avec un SV 1000 S bleu K3, tenue Bering Noir bleu et blanc + Shoei XR 1000.
A samedi j'espère !
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...

- PerKaL
- Pilote 50 cm3
- Messages : 141
- Enregistré le : jeu. 21 août, 2008 12:03
- Moto : SV650S 2003 34ch
- Localisation : Paris
Re: Club 14 DAY circuit Monthléry 21 Mars
j'y serai aussi ! svs650 grise rapé à droite
mais j'serai avec mon pere et sa buell XB12S rouge plus facile à repèrer

mais j'serai avec mon pere et sa buell XB12S rouge plus facile à repèrer

- PerKaL
- Pilote 50 cm3
- Messages : 141
- Enregistré le : jeu. 21 août, 2008 12:03
- Moto : SV650S 2003 34ch
- Localisation : Paris
Re: Club 14 DAY circuit Monthléry 21 Mars
par contre je suis pas sur qu'on tournera sur le grand montlhéry ou quelques tours seulement... c'est qd meme une journée axée sur le "conduire juste" ...
- seb_SV1000
- Pilote 125 cm3
- Messages : 343
- Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
- Moto : Daytona 675 2007
- Localisation : Issoire, Puy de Dôme
Re: Club 14 DAY circuit Monthléry 21 Mars
J'ai reçu confirmation ce matin que je suis inscrit.
Donc à samedi !
Donc à samedi !
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...

- PinguinKiller
- Pilote 50 cm3
- Messages : 13
- Enregistré le : dim. 25 mai, 2008 21:24
- Moto : SVS K7 YHG
- Localisation : Essonne
Re: Club 14 DAY circuit Monthléry 21 Mars
Idem !
A Samedi, dans mes rétros
A Samedi, dans mes rétros

Il y a moins à craindre de cent chevaux sous la selle que de l' âne bâté assis dessus.
- Bip
- Pilote 250 cm3
- Messages : 954
- Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
- Moto : Monster 696+ Perl White
- Localisation : Evry (91)
Re: Club 14 DAY circuit Monthléry 21 Mars
ah bah ptetre je passerais vous voir!! (mais en voiture)
- Gomina
- Pilote 50 cm3
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. 02 nov., 2008 17:35
- Moto : SV-N 650 K4 YC2
- Localisation : 78
- Contact :
Re: Club 14 DAY circuit Monthléry 21 Mars
Salut, je crois qu'on était dans le même groupe, groupe numéro 3. J'étais en SVN K4 bleu, un petit qu'avançait pas avec un pantalon noir bering, blouson bering rouge noir et blanc, casque shoei XR1000 à dominante noire.seb_SV1000 a écrit :Salut, j'ai envoyé la réservation comme toi, j'attends confirmation !
Je serai avec un SV 1000 S bleu K3, tenue Bering Noir bleu et blanc + Shoei XR 1000.
A samedi j'espère !
Je me rappel très bien de toi, on a discuté vite fait le matin après le contrôle technique où ils t'ont retendus et graisser ton kit chainePerKaL a écrit :j'y serai aussi ! svs650 grise rapé à droite![]()
mais j'serai avec mon pere et sa buell XB12S rouge plus facile à repèrer

- PerKaL
- Pilote 50 cm3
- Messages : 141
- Enregistré le : jeu. 21 août, 2008 12:03
- Moto : SV650S 2003 34ch
- Localisation : Paris
Re: Club 14 DAY circuit Monthléry 21 Mars
ouep numero 8 moi ! c'est chez dafy qu'ils m'ont tendu la chaine en mode "mega mou"
ben moi je vous ai vu tous les deux aussi et même une svs1000 bleue du fofo je crois.
Bref super journée vraiment j'ai adoré surtout le routier et les essais de moto !
ben moi je vous ai vu tous les deux aussi et même une svs1000 bleue du fofo je crois.
Bref super journée vraiment j'ai adoré surtout le routier et les essais de moto !
- seb_SV1000
- Pilote 125 cm3
- Messages : 343
- Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
- Moto : Daytona 675 2007
- Localisation : Issoire, Puy de Dôme
Re: Club 14 DAY circuit Monthléry 21 Mars
Gomina a écrit :Salut, je crois qu'on était dans le même groupe, groupe numéro 3. J'étais en SVN K4 bleu, un petit qu'avançait pas avec un pantalon noir bering, blouson bering rouge noir et blanc, casque shoei XR1000 à dominante noire.seb_SV1000 a écrit :Salut, j'ai envoyé la réservation comme toi, j'attends confirmation !
Je serai avec un SV 1000 S bleu K3, tenue Bering Noir bleu et blanc + Shoei XR 1000.
A samedi j'espère !
Je me rappel très bien de toi, on a discuté vite fait le matin après le contrôle technique où ils t'ont retendus et graisser ton kit chainePerKaL a écrit :j'y serai aussi ! svs650 grise rapé à droite![]()
mais j'serai avec mon pere et sa buell XB12S rouge plus facile à repèrer
Oui, c'était bien moi avec le 1000 S bleu, n°50 !
J'ai aperçu Perkal de loin aussi, mais pas eu le temps de venir taper la discussion sur cette journée bien remplie !
Au fait, z'avez essayé quoi comme moto ?
Moi, j'ai essayé la Aprilia Mana, le CBR 1000 et la ducati 848 !

...
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...

- Gomina
- Pilote 50 cm3
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. 02 nov., 2008 17:35
- Moto : SV-N 650 K4 YC2
- Localisation : 78
- Contact :
Re: Club 14 DAY circuit Monthléry 21 Mars
La Ducati 696. J'ai bien aimé le comportement.
La DN01, j'ai pas du tout aimé.
La DN01, j'ai pas du tout aimé.
- PerKaL
- Pilote 50 cm3
- Messages : 141
- Enregistré le : jeu. 21 août, 2008 12:03
- Moto : SV650S 2003 34ch
- Localisation : Paris
Re: Club 14 DAY circuit Monthléry 21 Mars
CBF 1000 S euh faut aimer les routieres lineaires sans le moindre caractere
mais ca prend 220kmh et c'est rigolo on peut attaquer vraiment en virage avec !
Ducati 1100 monster... ca chante dans l'oreille c'est génial
mais ca rupte un peu tôt (à 8000 tr)... c'est certainement un tres bon roadster mais j'ai pas reussi a me faire plaisir en virage parce que j'y arrive pas avec les guidons droits
par contre j'ai pris 210 dans les lignes droites et ca tire sur les bras (bien plus que ma SVS en 34
)
et dn-01 rigolo, pareil je roulerais JAMAIS la dessus mais pour un essai c'est marrant! et puis dès que tu tournes ca frotte par terre

Ducati 1100 monster... ca chante dans l'oreille c'est génial



et dn-01 rigolo, pareil je roulerais JAMAIS la dessus mais pour un essai c'est marrant! et puis dès que tu tournes ca frotte par terre

- PinguinKiller
- Pilote 50 cm3
- Messages : 13
- Enregistré le : dim. 25 mai, 2008 21:24
- Moto : SVS K7 YHG
- Localisation : Essonne
Re: Club 14 DAY circuit Monthléry 21 Mars
Yop Gomina, c'était moi l'autre SV 650 en gris du groupe
le N°47 je crois...
Perso, j'ai adoré la 848... Ca pousse après 6.000 tours, mais ca pousse fort. J'ai moins aimé les faux points morts réguliers, surtout dans le demi-tour serré "arrivée-départ"... Mais bon... J'ai bien calé au démarrage comme une buse, et rattrapé pas mal de monde... La puissance faisant tout ! (Le mec en CB1000R blancm'a dit que je lui avais fait peur dans la ligne droite quand je l'ai doublé avant la fausse chicane... J'étais à 240, et j'ai pris les freisn au dernier moment comme un goret
)
La DN-01 est une vraie daube, une fois sur quatre mon pied droit rippait, et j'étais trop petit pour pouvoir freiner de l'arrière... En plus avec mon niveau nul pour tourner, j'ai quand même réussi à la faire frotter !
Enfin la CBF1000 est un vrai régal, pour essorer comme un porc, on a quelques sensations. Mais elles sont bien fades après la 848.
Sinon je suis trop dégouté : le photographe m'a pris 4 fois en photo seulement, dont 2 floues et à chaque fois je suis en ligne droite... J'aimerai trop retrouver le mec qui a pris des photos de nous pendant les essais, dans le dernier virage serré... Il doit avoir des photos de moi avec la Ducat', pour l'accrocher au mur !!
Stage super sympa, ambiance cool, même si Seb m'a mis un vent sur le routier dont je ne me remets toujours pas lors du 3ème tour de la seconde session et où j'avais l'impression de devoir pousser ma meule à coté pour avancer.
Pour les photos de samedi : www.grainedudesert.com et vous tapez 21 dans la zone "albums privés" ou un truc du genre (en haut à gauche)
Voili voilou !
A bientot
PS : Avec ces conneries, je suis en train de regarder depuis dimanche soir les PA pour me trouver une moto un peu rincée pour en faire une bécane de piste : le retour au bercail a été très dur, je me suis limité à la vitesse autorisée... J'étais à 110 sur la francilienne, mais en 2nde

Perso, j'ai adoré la 848... Ca pousse après 6.000 tours, mais ca pousse fort. J'ai moins aimé les faux points morts réguliers, surtout dans le demi-tour serré "arrivée-départ"... Mais bon... J'ai bien calé au démarrage comme une buse, et rattrapé pas mal de monde... La puissance faisant tout ! (Le mec en CB1000R blancm'a dit que je lui avais fait peur dans la ligne droite quand je l'ai doublé avant la fausse chicane... J'étais à 240, et j'ai pris les freisn au dernier moment comme un goret

La DN-01 est une vraie daube, une fois sur quatre mon pied droit rippait, et j'étais trop petit pour pouvoir freiner de l'arrière... En plus avec mon niveau nul pour tourner, j'ai quand même réussi à la faire frotter !
Enfin la CBF1000 est un vrai régal, pour essorer comme un porc, on a quelques sensations. Mais elles sont bien fades après la 848.
Sinon je suis trop dégouté : le photographe m'a pris 4 fois en photo seulement, dont 2 floues et à chaque fois je suis en ligne droite... J'aimerai trop retrouver le mec qui a pris des photos de nous pendant les essais, dans le dernier virage serré... Il doit avoir des photos de moi avec la Ducat', pour l'accrocher au mur !!
Stage super sympa, ambiance cool, même si Seb m'a mis un vent sur le routier dont je ne me remets toujours pas lors du 3ème tour de la seconde session et où j'avais l'impression de devoir pousser ma meule à coté pour avancer.
Pour les photos de samedi : www.grainedudesert.com et vous tapez 21 dans la zone "albums privés" ou un truc du genre (en haut à gauche)
Voili voilou !
A bientot
PS : Avec ces conneries, je suis en train de regarder depuis dimanche soir les PA pour me trouver une moto un peu rincée pour en faire une bécane de piste : le retour au bercail a été très dur, je me suis limité à la vitesse autorisée... J'étais à 110 sur la francilienne, mais en 2nde

Il y a moins à craindre de cent chevaux sous la selle que de l' âne bâté assis dessus.
- PerKaL
- Pilote 50 cm3
- Messages : 141
- Enregistré le : jeu. 21 août, 2008 12:03
- Moto : SV650S 2003 34ch
- Localisation : Paris
Re: Club 14 DAY circuit Monthléry 21 Mars
Et moi le photographe ne m'a meme pas pris du tout
Meme quand je suis monté derriere Phillipe pour un tour d'anneau à 230
Héhé j'ai quand meme reussi à doublé 2 motos virage avec le DN-01 dans un bruit de métal frottant qui couvrait le bruit du moteur

Meme quand je suis monté derriere Phillipe pour un tour d'anneau à 230

Héhé j'ai quand meme reussi à doublé 2 motos virage avec le DN-01 dans un bruit de métal frottant qui couvrait le bruit du moteur
