MobyLYS a écrit :Raaah dommage pour toi ! Mais ceci dit il y avait trop trop de monde Hallucinant !! Mais c'était trop bon
En meme temps, c'est le premier beau dimanche de la saison, il a fallut sortir de la frustration . Pas ete, mais je me doutais qu'il y avait du monde, de chez moi, j'entend passer les motos sur l'autoroute .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
MobyLYS a écrit :Raaah dommage pour toi ! Mais ceci dit il y avait trop trop de monde Hallucinant !! Mais c'était trop bon
En meme temps, c'est le premier beau dimanche de la saison, il a fallut sortir de la frustration . Pas ete, mais je me doutais qu'il y avait du monde, de chez moi, j'entend passer les motos sur l'autoroute .
Mais en faite toi tu t'es mis à la piste ou pas alors ? tu ne devais pas reserver ta 650 à la piste ???
Mais en faite toi tu t'es mis à la piste ou pas alors ? tu ne devais pas reserver ta 650 à la piste ???
Bin j'y etais presque, mais apres le vol de ma voiture, le 650 est devenu le vehicule pour me trainer quotidienement .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
bendodu a écrit :Bah, et le 1000 je croyais que c'était justement pour le quotidient ???
Et on t'a volé qu'elle voiture ? La 205 ?????
bin oui la 205 , faut le faire quand meme et comme tu as pas l'air au courant on m'a pris la 205 avec tout un tas de pieces moto. Et oui, on me la volé le jour ou j'ai rangé le garage de mes parents et j'allais tous deposer a mon box. Poisse quand tu nous tiens .
Ps: le 1000 a toujours ete pour le week-end .
Kip's signature