Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Fire Duck a écrit :Mickael (sv6.5) c bon j ai recu le colis alors je fait un petit tchek pour samedi
- batterie ok (j ai acheter le chargeur) => on pourra demarer mintenant
- liquide de frein ok => ok
- bielette et amorto ok (merci stunti ) => du boulot en perspective, j'espere trouver une voiture pour samedi
- rétroviseur avec cligno a led intégré (la grande classsssssss )
- j ai mis 1 litre d'essence =>c'est la crise mais quand meme
- visserie et écrou en tout genre (pense a celui pour le moteur ) => J'ai cherché et j'ai pas les vis des support moteur
A tu reconsidéré mon offre pour le passage de roue jmv en echange de ton stop a led ?
sinon faut coupé => on en reparle samedi
Peintre trouvé !!!!!!!!!!!!!!! 200 euros couleur noir origine plus pock de reservoir
je crois que j ai tout => Tarif correct
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Merci poulet
ou je peut trouver la vis ?
ta pas l air inquiet pour la fumée (j ai fait un topic la dessus tellement je panique )
est ce que je vais devoir faire un réglage d injection ?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Fire Duck a écrit :ta pas l air inquiet pour la fumée (j ai fait un topic la dessus tellement je panique )
est ce que je vais devoir faire un réglage d injection ?
Wait and see , la moto a pas tourné pendant un moment.............mon 1000 aussi fume (blanc) pas mal au démarrage mais tout est nickel, RAS.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.