Bon en fait jeudi personne ne fait grève dans mon cas... donc c'est mort pour jeudi. Mais si je fait comme mercredi dernier c'est peut être jouable pour demain vers 15h15 là bas.
mmmuuuueeeemmmmm je ne peu vraiment pas prendre de jour de congé se mois ci, et pourtant ça me demange de venir cette semaine, il fait beau et en plus il y a du monde
ha euh nan j ai pas vue c quand ta ta fait ta belle figure artistique ? car je sais kil y en a un qui a fait un tous droit o pif paf
apres on a ete arrete une autre foi il me semble mais y a pas u trop de chutte aujourd hui ^^
content suis pas tomber cette foi ^^ j était un peu anxieu o début car la der (septembre) j avai fini d l herbe a la sorti de l alfa (glissage ds l courbe)
mais bon lol si ta vue un cbr ralentir tous le monde
grrr tjs pas réussi a posé un ***** de genou j arrive po a déhancher comme il fo ça reste coller o réservoir pourtant je me recule mais bon j y arrivera bien un jour je desepere pas et puis je m éclate a mon niveau
faible mais le principal c le plaisir ^^ ptite victoire j ai réussi a arriver a 190 av le freinage du golf ça va venir avec le temps.
le pir c que j ai reçu ma camera aujourd hui mais j avai pas le temps de la prendre la prochaine je film
titre un escargot rouge a carole
ha oui blague a par ptin le gars en cbr jaune il arrachai bien je sais pas si ta vue
Moi j'ai qu'une chose à dire sur lui : Oh l'enculé comme il envoyait !!! Qui ne l'a pas vu... J'ai aussi vu un mec avec une vieille Honda RC30 semble-t-il (aux dires de mon poto Davidc) qui rentrait dans Alpha en glisse comme un porc.
Pour ma cascade, je l'ai faite après alpha... j'ai comme qui dirait loupé la descente ! Disons qu'arriver en stoppie avant le gauche en descente c'est pas l'idéal et que le stoppie qui se prolonge sur la terre ne dure jamais longtemps...
On devrait s'entendre toi et moi tiens, tu m'as l'air d'aimer aussi les graviers... J'avais aussi terminé la saison dernière sur une petite glissade, juste pour la forme !
Je ne t'ai pas vu par contre, sorry. J'ai pourtant regardé un peu mais sans succès. Ca sera pour la prochaine peut être ? Croix en Ternois le 4 Avril...
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...