Ce petit post pour vous faire un CR du test que j'ai pu faire aujourd'hui , vers 14h je depose ma SVs et je prend le guidon de la FZ1 modèle 2006 d'un amis afin de lui mettre un ptit coup de nettoyage pour lui rendre service ...
Je demarre et deja a l'arret ca respire la puissance

Dixit : "fait gaffe c'est une moto d'homme ca ..."

Des les premiers tour de roues j'me dit: "McFly fait pas ton mariole roule pepere , c'est pas la tienne , elle est en full , et en plus ta pas de chicane tout ce que la police aime quoi ... " et c'est là que j'ai accéléré un peu ...
y'a quand meme des watt , ca a l'air d'envoyer du lourd du gros.
Bref un ptit tour en ville qui me permet de voir la maniabilité , de ce coté là RAS , c'est un vrai velo l'impression d'être sur mon vtt , ca tourne tout seul ca se faufile c'est nikel .
Quelquesminutes plus tard , j'enclenche un bout de la N186 a Satory et là
NON DE DIEEEEUUUUU !!!!!! LE COUP DE PIED AU CUUUULLLL !!!!!!
j'ai cru être sur une autre planète , tout juste le temps de passer la 3ème que j'arrive deja a ma sortie , j'ai fait dans mon froc !!!!! y'a vraiment du poil aux pattes la dessus

Enfin un ptit tour en campagne avec des virolos , la becane enroule bien super agreable , rageuse , maniable ca freine fort , elle est assez précise par contre peut-etre un peu raide niveau confort mais que du bonheur .
Depuis cette après-midi , j'arrive enfin à me gratter les orteilles sans avoir a me baisser car j'ai deux bras de trois mètres

Bon , trève de conneries , bonne impressions sur la bécane je ne la compare en aucun cas au SV car c'est incomparable mais je n'ai pas honte de dire que cette bécane m'a fait peur surtout avec mon permis tout frais d'il y a un an et je ne me vois pas rouler avec de telle machine avant bien .......... trois ans