tony, j'ai vu ton message sur un autre post concernant le Bugue:
Tony#8 a écrit :Vous aussi vous étiez au Bugue?
...
C'st qu'on que l'on a pas créer un topic pour se retruver la bas et faire connaissance autour d'une petite binouze!!! Au pire ben on fera ça l'année prochaine
V
Pour info la fête du Bugue se fait en alternance une année sur deux avec la fête de la moto à Gourdon
Sauf l'an dernier ou là fête du Bugue à été annulée pour des problèmes d'organisation et repoussée à cette année.
Donc normalement 2011 pour le prochain rassemblement du Bugue. toujours aux alentours du 15 mars soit un des premiers rassemblement après l'hiver.
Merci Fast_19 pour le renseignement Ben alors l'année prochaine tous à Gourdon la route est belle en plus pour y aller!!!
Perso pour le salon de brive je pense vraiment pas y aller en moto vu que j'y suis à deux pas.... Pas la peine de sortir grisette pour se pavaner!!!
Pour le 21 Mars pour Périgueux j'y vais car au Bugue j'ai discuté avec un mec de la FFMC et il y a encore 4 points de la procédure VE qui ne sont pas encore clairement annulé....Et que le gouvernement essaye d'instaurer.
Par contre j'ai trouvé le cul énorme de derrière
finalement je crois que le seul truc que j'aime vraiment bien c'est le carénage latéral m'enfin y'a quand même du boulot de fait (pas toujours bien genre la découpe pour le feu arrière et la plaque d'immatriculation pétée en 2 )
Bon, renseignement pris, il semblerait que le club de Gourdon ait été dissout surement par manque de personnes et qu'il n'y ai donc plus de fête de la moto.
Même si elle était loin de valoir celle du Bugue, c'est dommage de perdre une occasion de voir d'la bécane
Espérons que celle de Brive soit réussi !
Alors demain qui vient à Périgeux pour fêter la victoire contre la procédure VE?
Le rdv c'est à 14h devant le nouveaux théatre de Périgueux. Perso, je pars à 13h de Brive.
salut a vous , vous allez surement vous demander pourquoi un motard du 44 viens envahir le topic du Limousin , ben en fait j'ai passé une grande partie de ma jeunesse sur Guéret et 2/3 ans sur Limoges (je bossais a la S.I.G dont le patron roule en ducat je sais plus quoi) donc je connais la région comme ma poche . Bref comme je redescends fin avril jusqu'a début mai , je voulais savoir si il y a des salons ou des rassemblement de prévu sur la Creuse ou la Haute Vienne pendant cette période ? merci a tous
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
bon ben voilà une bonne ptite balade avec magnier pour tester mon pneu tout neuf et mon joli casque tout neuf... pas vu grand monde sur nos belles routes limousines...
Moi je suis allé du coté du Bugue et je me suis retapé la route entre les Eyzies et Sarlat... Dommage il y avait beaucoup de caisses sur cette belle route...
en effet super ballade avec motocat,de bon petit virages bien sympa, effectivement pas grand monde sur les routes, j attends la prochaine avec impatience sinon quelqu un est allé au vigeant ce week end ? j ai pas vu beaucoup de sv y avait plutot des 4 cylindres beurk
Bonne petite ballade aujourd'hui avec Fast_19 sur collonges la rouges qui m'a trés gentiment preter sa sv100s et moi ma ptite 650. Je te remercie Fast et j'ai appelé le mec de l'annonce que tu m'as filé par mail. Je pense que je vais la voir trés prochainement!!!
Encore MERCI Fast!!!!
De rien ...
Bon beh par contre c'est confirmé... un Sv1000 avec des Devils çà fait grave du bruit... Le SV à Tony, il fait p'tite fiotte à coté, on dirait que son Devil est chicané...
Allez dans pas longtemps, t'auras 2 Devils !!