Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
je suis pas choqué maintenant lorsque ont la découvert c 'était une autre histoire (l'expertise est passé a coté) de plus la ligne était elle aussi enfoncé
Mais maintenant que tout est remis a neuf je suis rassuré
mercredi je roule !!!!!!!!!!!!!!!!!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Fire Duck a écrit :
mercredi je roule !!!!!!!!!!!!!!!!!
Yipii !
Fait gaffe à toi hein !
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
le peintre a eu une galere avec les carenage (bulles ) comme il est pro il recommence mais je ne les aurais plus ce soir , en esperant les avoir pour vendredi
oui et sur le réservoir ca a fait des "yeux" il me dit que c est du au produits utilisé pour faire briller qui contienne du silicone donc il rattrape tous ca et j ai mes carénage .
Fire Duck a écrit :oui et sur le réservoir ca a fait des "yeux" il me dit que c est du au produits utilisé pour faire briller qui contienne du silicone donc il rattrape tous ca et j ai mes carénage .
Si j'ai bien compris, il y a que le reservoir qui a merdé?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
la moto est terminé !!!! reste deux trois finitions mais pas urgente (juste le fond de compteur qui me choque)! merci a sv6.5 pour son aide precieuse
je vous post des photos ce soir
Tout d'abord felicitation à vous deux, car y avait pas mal de boulot. Et on connai tous les galere de "ELLE SORT PAS CETTE VIS !!" ou bien "Il nous manque la clé dynamometrique parallele 72pan rotationnel" ^^.
J'ai ptite question peut être un peu bete.
Vous faite comment pour aller refaire homologuer la bécane ? (récupérer la carte grise pou plus qu'elle soit RSV.)
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.