C'est très bien de te renseigner !!
Maintenant comme tu as pu le lire, 2 solutions se propose à toi.
Perso je te dirai d'y aller la 1ere fois au mois en 34ch, vu que c'est dans cette config que tu connais ta bécane.
Après tu verras bien, mais à priori, tu ne devrais pas te faire chier.
Si c'est tout de même le cas, bah t'enlèves ta selle, tu enlèves le fil et c'est parti en 74ch.
Je te donne mon avis mais il faut savoir que je n'ai jamais tournée sur piste (c'est parti dans un mois, j'ai trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop hate, il en manque un je crois).
the.skunkeur a écrit :Euh...en 34 cv c'est hard....enfin moi j'ai vu au Luc et à Issoire, le moindre bout de droit je me fais déposer par tous les 4 en ligne...
the.skunkeur a écrit :Euh...en 34 cv c'est hard....enfin moi j'ai vu au Luc et à Issoire, le moindre bout de droit je me fais déposer par tous les 4 en ligne...
T'inquiète, en foul c'est pareil
Je parlais en FULL bien sur...jamais roulé sur circuit en 34cv....sérieux ça doit être super frustrant...(vu que ça l'est déjà en full...)
je confirme a issoire en svs non bridé on se fait bouffé dans le bout droit mais par contre avec un peu de technique on arrive a reprendre dans les virages !!!!
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
hello, j'suis aussi en svs k3 en 34ch et je compte le rester pour ma 1ere journée circuit, j'ai pas envie de me faire peur pour ma première en 2roues sur circuit !!! la SV est tellement différente quand tu la débrides...
Et puis si t'arrives moins vite tu freines plus tard