tu as un devis, un prix ?mathpadlf a écrit :la fourche du tl1000s va partir labas cet hivers ==> http://www.shaft-racing.com/topic/index.html
super super sympa le mec
il font quoi exactement sur la fourche ??
tu as un devis, un prix ?mathpadlf a écrit :la fourche du tl1000s va partir labas cet hivers ==> http://www.shaft-racing.com/topic/index.html
super super sympa le mec
je prend le race pack (220€) + les ressorts ohlins + les fdp envoi et renvoi des piècesL'Yotch a écrit :tu as un devis, un prix ?mathpadlf a écrit :la fourche du tl1000s va partir labas cet hivers ==> http://www.shaft-racing.com/topic/index.html
super super sympa le mec
il font quoi exactement sur la fourche ??
ok ok ma fourche est préparé delcamp, à voir si ça vaut le coup, car niveau rélage suis à la rue !!mathpadlf a écrit :je prend le race pack (220€) + les ressorts ohlins + les fdp envoi et renvoi des piècesL'Yotch a écrit :tu as un devis, un prix ?mathpadlf a écrit :la fourche du tl1000s va partir labas cet hivers ==> http://www.shaft-racing.com/topic/index.html
super super sympa le mec
il font quoi exactement sur la fourche ??
il change les pièces d'usure, il fait ce qu'il faut faire !
je lui laisse carte blanche
mathpadlf a écrit :la fourche du tl1000s va partir labas cet hivers ==> http://www.shaft-racing.com/topic/index.html
super super sympa le mec
Salut,ddjedje a écrit :un ohlins sans hesiter, les emc sont bien , le seul probleme, c'est le même réglage pour la détente et la compression
salut et bienvenue ...TitouZXR a écrit :Salut,ddjedje a écrit :un ohlins sans hesiter, les emc sont bien , le seul probleme, c'est le même réglage pour la détente et la compression
faut se tenir informer de l'évolution des produits, surtout quand on fait de la piste
Depuis plus d'un an EMC a sortie le sportshock3 qui a deux réglages de détente séparés et un de compression!
Cette année sur le promosport (600 et 1000) il y avait autant de EMC sportshock III que de delcamp pour leur première année de participation!!!!
Cet amortisseur à gagné les 24h du mans avec le Suzuki junior team en ssp et le championnat de france des rallys routiers avec Manuele Delaval.
Par ailleurs EMC c'est aussi la victoire a pont de vaux en quad devant les américains, c'est Mottet champion de france 2009 en promo500 cup, c'est declerc 5 fois champion du monde des rally, c'est 2 pilotes dans le top 5 en 1000 promo... bref ça commence à faire
Il coute 990€ pour un produit équivalent au TTX ohlins qui coute entre 1300 et 1500€
Le sportshock 1 et 2 où il y a le reglage compression et detente synchronisé c'est pour ceux qui ont un petit niveau ou qui veulent pas se prendre la tete avec les reglages!
Les sportshockIII c'est pour les mecs qui veulent du bon matos, taper le chrono, faire de la compet ou meme se faire plaisir avec un amortisseur qui marche bien
Perso j'ai deux potes qui stagnaient en 1'30 1'31 à ledenon depuis 2 ans et cette année, avec les mêmes breles mais un sportshock3 ils sont passés à 1'27 pour l'un et 1'29 pour l'autre!
Un amorto ça fait pas tout, moi j'ai un sportshock3 suis toujours autant une merde lol mais quand on a un certains niveau et un budget restreint (pour l'ohlins) la seule alternative viable c'est EMC!
Sinon pour vos problemes de fourches vous pouvez leur demander (à EMC) par telephone s'ils ont une solution ou un conseil! Ils aident tout le monde et meme a regler votre amortisseur meme si c'est pas un EMC!
C'est cool je trouve
@pluche les gens
ben c'est mieux que EMC!!SV6.5 a écrit :Quelqu'un a des retours sur "Wilbers" ?
il va plus revenirlaconi33 a écrit :ben c'est mieux que EMC!!SV6.5 a écrit :Quelqu'un a des retours sur "Wilbers" ?
Oui c'est vrai suis mal poli!laconi33 a écrit : salut et bienvenue ...
ton discours est bien joli (mais ca fait trop commercial emc), mais ce sujet a environ un an quand meme...
donc le sportshock3 pour sv650 injection, je ne suis pas sur qu'il etait sorti...