Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
ta fait comment toi tolours ?
sv6.5 tu me connais moi je suis chaud, il reste aussi le tableau de bord mais faut que je trouve de quoi faire une soudure abs
j ai aussi un mauvais feeling sur les freinage et je trouve qu elle tire d'un coté (tres leger) je n arrive pas en lachant le guidon a la maintenir dans l axe
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Fire Duck a écrit :j ai aussi un mauvais feeling sur les freinage et je trouve qu elle tire d'un coté (tres leger) je n arrive pas en lachant le guidon a la maintenir dans l axe
Je t'ai deja conseillé de faire verifier la purge , et je connais pas le ressenti d'un pr19 avec des etriers de sv650 .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Fire Duck a écrit :j ai aussi un mauvais feeling sur les freinage et je trouve qu elle tire d'un coté (tres leger) je n arrive pas en lachant le guidon a la maintenir dans l axe
Je t'ai deja conseillé de faire verifier la purge , et je connais pas le ressenti d'un pr19 avec des etriers de sv650 .
le freinage et bon mis a part que la poignée est un peu molle donc a repurger un peu je pense par contre ta une idée pour le tirage ??? pour te donné une explication du ressenti c est que la fourche est trop libre c est comme si l'axe (pret de la ou tu met tes clefs ) était pas serré a fond ou sinon faut mettre un beau vérin tout comme toi
bon j ai étais faire purger par un pro car ca devenez chaud ! le mec m insulé de tous les noms d oiseaux tellement le freinage était pourri !!!!!!!!!!!!!!
et la maintenant je sent vraiment la différence avec le radial c est que du bonheur
Fire Duck a écrit :bon j ai étais faire purger par un pro car ca devenez chaud ! le mec m insulé de tous les noms d oiseaux tellement le freinage était pourri !!!!!!!!!!!!!!
et la maintenant je sent vraiment la différence avec le radial c est que du bonheur
impek' ! t'as plus qu'à profiter !
j'ai vu ta moto (facile à reconnaître !) hier à sasie center mais pas toi...
Fire Duck a écrit :bon j ai étais faire purger par un pro car ca devenez chaud ! le mec m insulé de tous les noms d oiseaux tellement le freinage était pourri !!!!!!!!!!!!!!
Depuis le temps que je te le dis, j'suis bricoleur pas mecano, tu merites .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
impek' ! t'as plus qu'à profiter !
j'ai vu ta moto (facile à reconnaître !) hier à sasie center mais pas toi...
rooooooo coment je suis trop cramé dans mes deplacement inconito maintenant
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.