voila je suis en trin de remonter mon sv n de 2001 a carbu
et j ais une , deux question ????,
je ne sais pas dans quoi dépenser mes sous en premier
polys ,pneus slick (deux bt 21 tous neuf sa sufi pour commencer?)
ressort pour la fourche,amortiseur,durite avia et plaquette tendre ou autre ?
j ais besoin de savoir par ou commencer car je suis novice
(je ne trouve pas de tete de fourche si quelqu un a une adresse )
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
1er truc ou passer tes sous: l'équipement pilote!!!
Ca peut te sauver la vie (on en a plusieurs exemples ici), une fois que c'est fait, tu peux équiper ta brele
Et je te conseillerai un train de pneu avec lesquels tu te sens en confiance en tout 1er, le reste vient après
wam a écrit :1er truc ou passer tes sous: l'équipement pilote!!!
Ca peut te sauver la vie (on en a plusieurs exemples ici), une fois que c'est fait, tu peux équiper ta brele
Et je te conseillerai un train de pneu avec lesquels tu te sens en confiance en tout 1er, le reste vient après
wam a écrit :1er truc ou passer tes sous: l'équipement pilote!!!
Ca peut te sauver la vie (on en a plusieurs exemples ici), une fois que c'est fait, tu peux équiper ta brele
Et je te conseillerai un train de pneu avec lesquels tu te sens en confiance en tout 1er, le reste vient après
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
wam a écrit :1er truc ou passer tes sous: l'équipement pilote!!!
Ca peut te sauver la vie (on en a plusieurs exemples ici), une fois que c'est fait, tu peux équiper ta brele
Et je te conseillerai un train de pneu avec lesquels tu te sens en confiance en tout 1er, le reste vient après
Je n'y connais rien en piste mais
+1
Piste ou route!
Blouson, futal, bottes, gants, dorsale, et une bon casque, c'est ta seule carosserie, alors ne pas radiner la dessus
Comme je le disais, ca a sauvé re-on/off y'a quelques moi quand il a fait un gros bisou a une caisse....
wam a écrit :1er truc ou passer tes sous: l'équipement pilote!!!
Ca peut te sauver la vie (on en a plusieurs exemples ici), une fois que c'est fait, tu peux équiper ta brele
Et je te conseillerai un train de pneu avec lesquels tu te sens en confiance en tout 1er, le reste vient après
Je n'y connais rien en piste mais
+1
Piste ou route!
Blouson, futal, bottes, gants, dorsale, et une bon casque, c'est ta seule carosserie, alors ne pas radiner la dessus
Comme je le disais, ca a sauvé re-on/off y'a quelques moi quand il a fait un gros bisou a une caisse....
Il a été voir si y'avait du monde sur la banquette arrière... manque de pot, pas de fille mignonne !
La préparation que j'ai faite sur la mienne (à l'économie) : dans l'ordre de montage.
- Durite avia, plaquette Brembo sinter
- Poly : coque arrière et tete de fourche de hornet cup
- Protection : protege carter et tampon de protection
- ressort de fourche
- platine de déport
- amortisseur de zx10r
Pour les pneus, vu que ta moto ne servira qu'à la piste (apparement)
Vire les BT21, et mets des pneus + tendre.
J'ai commencé avec des BT14, et je les ai changé quand j'en ai ressenti le besoin (pneus qui glissaient dans les changements d'angle) mais ça a pris un peu de temps avant d'arriver à la limite de gomme sport de route.
Les BT21 sont des pneus sport tourisme, suffisant pour une sortie de temps en temps mais si ta moto ne sert que sur piste, change les et met les BT21 de coté pour ton bandit
—— Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
plus de bandit je vien de le vendre
mais je pense que tu a reson dans l ordre chronologique
je vais faire comme sa
et oui le sv va rester uniquement sur piste
une adresse pour la tt de fourche hornet cup ?
dgef a écrit :plus de bandit je vien de le vendre
mais je pense que tu a reson dans l ordre chronologique
je vais faire comme sa
et oui le sv va rester uniquement sur piste
une adresse pour la tt de fourche hornet cup ?
Pour les poly voi chez roadracing.be
Franchement mes poly viennent de l'aba et c'est nikel
dgef a écrit :le site est super mais pas de tarif domage !
je vais les contacter
merci pour l info
Pour les prix c'est Matt du forum donc tu aura une réponce trés rapide !!aprés perso jmen sui sorti pour 350€ avec téte de fourche mono-coque et léche roue mais j'ai un K3 donc je ne sais pas si c'est comparable.
wam a écrit :1er truc ou passer tes sous: l'équipement pilote!!!
Ca peut te sauver la vie (on en a plusieurs exemples ici), une fois que c'est fait, tu peux équiper ta brele
Et je te conseillerai un train de pneu avec lesquels tu te sens en confiance en tout 1er, le reste vient après
Je n'y connais rien en piste mais
+1
Piste ou route! Blouson, futal, bottes, gants, dorsale, et une bon casque, c'est ta seule carosserie, alors ne pas radiner la dessus
Comme je le disais, ca a sauvé re-on/off y'a quelques moi quand il a fait un gros bisou a une caisse....
Tout à fait d'accord !
Au fait, il est beau ton avatar wam
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.