MobyLYS a écrit :Arf ! Je ne vais pas pouvoir Je dois etre à 18h à la répét' sachant que je quitte à 17h le taff et que j'ai 60 kms à faire... Le SV roule bien mais quand même
bendodu a écrit :Vendredi apres midi je vais y faire une session ou 2 si possible, puis je rentre, il y aura du monde ici ????
Mince, demain je peux pas, j'installe les durit avia sur la SV d'un poto
Par contre, j'étais trop heureux vendredi dernier, y avait personne et il faisait beau. Donc, on a roulé en libre et je me suis fais plaisir.
Mais alors aujourd'hui, qu'est ce que je me suis mi trop bon et lundi dernier aussi POWWWWAAAAA
Faut que j'y retourne, faut que j'y retourne (je viens de rentrer), c'est une drogue
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
Alokine a écrit :Mince, demain je peux pas, j'installe les durit avia sur la SV d'un poto
Par contre, j'étais trop heureux vendredi dernier, y avait personne et il faisait beau. Donc, on a roulé en libre et je me suis fais plaisir.
Mais alors aujourd'hui, qu'est ce que je me suis mi trop bon et lundi dernier aussi POWWWWAAAAA
Faut que j'y retourne, faut que j'y retourne (je viens de rentrer), c'est une drogue
Ah, c'est toi que j'ai entendu tourner toute l'après midi!!! J'travaille à 200m, et quand j'ouvre la fenêtre j'entends tout!! Me semblait bien avoir reconnu le bruit d'un bi cet aprem
Pod O Arai a écrit :Ah, c'est toi que j'ai entendu tourner toute l'après midi!!! J'travaille à 200m, et quand j'ouvre la fenêtre j'entends tout!! Me semblait bien avoir reconnu le bruit d'un bi cet aprem
MDR, c'est pas faute d'avoir des bi à la maison, mais vendredi, lundi et aujourd'hui, j'ai tout fait avec le R1
Pour une fois, j'ai pas sortie la Ducat ou le SV.
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
Bon ben première VRAI session à Carole : "Ça c'est fait !". Il me reste une marge de progression non négligeable, mais j'ai trop kiffer ma mère ! Trop bon de voir les autres tourner à blinde (tant qu'il me mette pas au tas ça va).
J'avais une petite appréhension de tourner avec des pistards mais en faite j'étais comme un gosse quand ils me doublaient. Chapeau les artistes .
J'espère juste ne pas les avoir trop fait chier en tant qu'escargot de la session
petitchevalroux a écrit :Bon ben première VRAI session à Carole : "Ça c'est fait !". Il me reste une marge de progression non négligeable, mais j'ai trop kiffer ma mère ! Trop bon de voir les autres tourner à blinde (tant qu'il me mette pas au tas ça va).
J'avais une petite appréhension de tourner avec des pistards mais en faite j'étais comme un gosse quand ils me doublaient. Chapeau les artistes .
J'espère juste ne pas les avoir trop fait chier en tant qu'escargot de la session
Pareil pour moi la première fois. Et quand c'est fini, tu a hâtes d'y retourner. Et ça ne fait que commencer Et pis faut pas culpabiliser de bouchonner. Tout le monde à le droit de commencer. Du moment que tu gardes des trajectoires lisibles, les pistards feront le nécessaire pour te doubler. Des fois c'est chaud mais c'est marrant
Sinon pour mardi ça pue un peu Le temps est pas très cool...
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
Moi non plus. C'est mort pour demain. Par contre, mercredi ça peut encore être faisable (d'après lachainemeteo.com pour Tremblay-en-France). A confirmer.
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...