Site de vente "bikers direct".
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
Site de vente "bikers direct".
Salut !
Je voulais savoir si certain d'entre vous connaissent le site "bikers direct" et si certain ont déjà commandé dessus ?
http://www.bikersdirect.co.uk/default.aspx
Bonne soirée.
Je voulais savoir si certain d'entre vous connaissent le site "bikers direct" et si certain ont déjà commandé dessus ?
http://www.bikersdirect.co.uk/default.aspx
Bonne soirée.
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: Site de vente "bikers direct".
J'ai failli y acheter un XR1000, y'a des tarifs super intéressant, puis je suis parti finalement sur autre chose.
Mais si j'avais acheté le XR1000, je l'aurai pris là bas, c'est le site le plus intéressant que j'ai pu trouvé.
Fais nous un retour d'expérience si tu commandes!
Mais si j'avais acheté le XR1000, je l'aurai pris là bas, c'est le site le plus intéressant que j'ai pu trouvé.
Fais nous un retour d'expérience si tu commandes!

- John McKoy
- Pilote Supersport
Oui c'est pour ça que je voulais plus d'info, parce que c'est en Angleterre, alors les prix sont en livres sterling, alors peut on payer en euros ? Et pour les frais de port ? Et envoient t'ils vers la France ?
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
c'est pas compliqué:
- tu remplis ton panier
- tu selectionnes "France,belgium,holland,germany,eire" dans shipping methodes
- tu cliques sur recalculate total
moi par exemple pour un artifact TC-2 a £229.99, y'a £17 de livraison pour la france soit : "The total amount payable is £246.99" (c'est marqué
)
ensuite le plus simple c'est de payer avec Paypal qui te débite directement de la somme transformée en euros. y'a pas à s'inquiéter là dessus.
Après la seule inconnue, c'est le sérieux du site.
- tu remplis ton panier
- tu selectionnes "France,belgium,holland,germany,eire" dans shipping methodes
- tu cliques sur recalculate total
moi par exemple pour un artifact TC-2 a £229.99, y'a £17 de livraison pour la france soit : "The total amount payable is £246.99" (c'est marqué

ensuite le plus simple c'est de payer avec Paypal qui te débite directement de la somme transformée en euros. y'a pas à s'inquiéter là dessus.

Après la seule inconnue, c'est le sérieux du site.
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Tu as aussi helmet city en angleterre qui sont sérieux: http://www.helmetcity.co.uk/
- John McKoy
- Pilote Supersport
As tu déjà commandé sur ce site ???Ryujin a écrit :Tu as aussi helmet city en angleterre qui sont sérieux: http://www.helmetcity.co.uk/
Casque reçu en combien de temps ???
- Ryujin
- Pilote Supersport
Moi non, mais j'avais vu le lien sur le fofo. Je ne sais plus qui avait commandé mais apparement c'est sérieuxJohn McKoy a écrit :As tu déjà commandé sur ce site ???Ryujin a écrit :Tu as aussi helmet city en angleterre qui sont sérieux: http://www.helmetcity.co.uk/
Casque reçu en combien de temps ???

- John McKoy
- Pilote Supersport
J'ai passé commande (helmet city), je vous tiendrai au jus.
Quelqu'un aurait une idée du temps de réception d'un colis qui vient d'Angleterre ?
Quelqu'un aurait une idée du temps de réception d'un colis qui vient d'Angleterre ?
- John McKoy
- Pilote Supersport
J'ai reçu mon shoei xr-1000 artifact tc-5 black aujourd'hui même, j'en revient pas, il a été envoyé mercredi et d'Angleterre, je le reçois 2 jours plus tard lol, certain site en France ne sont même pas aussi rapide.John McKoy a écrit :J'ai passé commande (helmet city), je vous tiendrai au jus.
Je recommande ce site, franchement nickel.

- Ryujin
- Pilote Supersport
Content pour toi, je sais ou je vais commander mon prochain casqueJohn McKoy a écrit :J'ai reçu mon shoei xr-1000 artifact tc-5 black aujourd'hui même, j'en revient pas, il a été envoyé mercredi et d'Angleterre, je le reçois 2 jours plus tard lol, certain site en France ne sont même pas aussi rapide.John McKoy a écrit :J'ai passé commande (helmet city), je vous tiendrai au jus.

- John McKoy
- Pilote Supersport
Franchement t'es carrément gagnant, et reçu par ups.Ryujin a écrit :Content pour toi, je sais ou je vais commander mon prochain casqueJohn McKoy a écrit :J'ai reçu mon shoei xr-1000 artifact tc-5 black aujourd'hui même, j'en revient pas, il a été envoyé mercredi et d'Angleterre, je le reçois 2 jours plus tard lol, certain site en France ne sont même pas aussi rapide.John McKoy a écrit :J'ai passé commande (helmet city), je vous tiendrai au jus.
Par contre je te conseil de créer un compte paypal et de t'en servir pour les sites étrangers (comme helmet city), car les prix sont en GBP (livres sterling), et paypal s'occupe de tout (conversion et tout le toutim). En plus t'es assuré jusqu'à 1000 €.