Bye Suzette! Bonjour Gex! Et boom (page 7) :'(

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: Bye Suzette... Bonjour Gex :)

Message par Fast_19 »

Solo a écrit :Je suis pas de ceux qui jouent à qui à la plus grosse mais pour infos ton site annonce la version d'origine en full, hors elle n'est pas d'origine...

En partant pour faire mumuse je me suis tappé un 297 avant de ralentir, et j'avais de la marge, et j'etais pas couché, etc... donc oui les 320km/h ca se tente je pense.
Un lien qu'on m'a d'ailleurs envoyé suite à ca:

http://fr.truveo.com/gsxr750-a-317-Kmh/id/3051378389

Mais bon 310, 317 ou 320 on s'en fou puisque de toute facon on sait tous que les compteurs sont des tricheurs et que je suis pas pret d'y remonter par ici, trop de circulation pour s'y risquer...

Ce n'est nullement une question de fierté mais sans etre marseillais, je sais ce que j'avance :)

@+

Solo.
320 compteur pour un compteur Suz et débridé çà me choquerai pas, les compteurs Suz ne sont pas une référence.
Par contre, c'est sûr qu'en vitesse réelle elle ne dépasse pas les 300.
Image
Image
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

SV6.5 a écrit ::ghee: J'aime bien ce modele de gex, on peut recuperer plein de pieces pour monter sur nos sv1000 :mrgreen: .
Ouai j'veux bien sa fourche et son amorto ! échange possible ? :mrgreen:
Image
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Enjoy, et gaffe à toi, c'est plus la meme catégorie là! ;)

Pour ce qui est des 320 en pointe, tu es un poil optimiste, ca prend un 290 a fond celles ci, pas plus (hé oui les compteur Suz' sont optimistes)
Image
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...

Message par m@ttius »

wam a écrit :Enjoy, et gaffe à toi, c'est plus la meme catégorie là! ;)

Pour ce qui est des 320 en pointe, tu es un poil optimiste, ca prend un 290 a fond celles ci, pas plus (hé oui les compteur Suz' sont optimistes)
Et gaffe aux souches, elles aiment traverser devant les 750 gex... ::d
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

Et les 1000 hypersport ont des boite étalonné pour rupter en 6 eme a 300 donc le 750 je le voit mal a 320
Sinon belle bécane j'aime beaucoup la couleur
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

tien:
http://www.bikez.com/motorcycles/suzuki ... 0_2000.php

141ch et 280km/h

Ceci dit, la V max, c'est pas le plus important, pour le nombre de fois qu'on y va...
Image
kyfil
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : CBR650F

Message par kyfil »

J'ai jamais compris pourquoi a chaque fois qu'un gars dit qu'il a prit tant (au compteur) il y en a toujours pour dire qu'en reel c'est moins.
Etant donner qu'on est pas en train de faire de previsions milimetriques pour savoir combien de temps va prendre le Paris/Nantes à 300 Km sachant qu'il y a un radar sur l'autoroute et qu'on va perde 5 min a redescendre à 130 pour reaccélérer tout en sachant que le SDS pese 50 Kg et que ca va reduire l'accelération bien qu'a cet endroit ce soit en legere descente, que le pneu usé à 50 fausse encore un peu davantage le compteur et qu'il faudra egalement prendre en compte la dérive des horloges particulierement influencées par les accélérations d'après les équations de la relativité générale ...

Bref, la vitesse compteur ca donne un indice de vitesse, la vitesse réelle on s'en tape.
Solo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : R1

Message par Solo »

Voila :)
Je donnais juste ca à titre indicatif, c'est pas moi qui étalonne les compteurs hein :]
Bref, la parenthèse est close et merci pour les compliments sur mon nouveau jouet...

@+

Solo.
Faites la bourre, pas la guerre...
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

Solo a écrit :Voila :)
Je donnais juste ca à titre indicatif, c'est pas moi qui étalonne les compteurs hein :]
Bref, la parenthèse est close et merci pour les compliments sur mon nouveau jouet...

@+

Solo.

Oui on sait bien, et si on t'a fait la remarque, c'est pas pour descendre, mais plutot pour pas que tu passes pr un marseillais quand tu en parleras a d'autres ;)

Sinon, amuse toi bien, j'ai eu l'occase de la conduire un certain nombre de fois celle ci, et elle est fun....c'est meme la seule qui me faisait tripper quand je suis passé au 1000 :gene:
Amuse toi bien, et gaffe à toi avec ton avion de chasse ;)
Image
delda27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par delda27 »

Superbe machine surtout en jaune félicitation!
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

crazy popper a écrit :merci pour ce petit CR..
je pense que le 7 et demi ,est le meilleurs compromis ,plus de couple que le 600 et plus maniable que le 1000!!
en effet il a l'air tres propre pour une moto de 2000 ,en plus en jaune y sont super beaux!!
Très honnetement, maintenant, 750 ou 1000, niveau maniabilité poids encombrement, c'est la meme chose...ils font le meme poids a 1 ou 2 kg près!

Edit: pour tes freins, vérifie si ton système n'a pas besoin d'une purge, regarde l'état de tes plaquette...et la marque aussi, ca varie bcp la puissance de freinage d'une marque a une autre, mais c'est bizarre que tu la trouve molassonne car ca freine quand meme fort!!
Image
Solo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : R1

Message par Solo »

delda27 a écrit :Superbe machine surtout en jaune félicitation!
Ha merci :)
Ca ca fait plaisir parce que dans mon entourage c'est tous des cons: il disent que c'est la bécane de pikachu :'(
Je sais bien que ce n'est que des aigris mais bon :p

@+

Solo.
Faites la bourre, pas la guerre...
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

Solo a écrit :
Ca ca fait plaisir parce que dans mon entourage c'est tous des cons: il disent que c'est la bécane de pikachu :'(

@+

Solo.
:hehe: :hehe: :hehe:
Ca va leur faire mal au cul de se faire déposer par un pokemon alors!!!
Image
delda27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par delda27 »

wam a écrit :
Solo a écrit :

@+

Solo.
:hehe: :hehe: :hehe:
Ca va leur faire mal au cul de se faire déposer par un pokemon alors!!!
Moi en tout cas ma dignité en prendrai un coup :hehe: Si tu veut vraiment les humiliés trouve toi les oreilles et la queue de pikachu pour mettre sur le casque! :hehe:
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

De toute facon, va falloir t'y habituer maintenant que tu as un gex ds le garage aux petites remarques du genre:
-oue bof, c'est une brele de kéké
-c'est un aspirateur
-c'est linéaire
-moi les gex je les bouffe sans pb :]
-...
et bien plus encore (qui a dit que le motard est de mauvaise foi?? :gene: )
Image
Répondre