Hier, j'suis aller à Carole... grosse averse avant d'arrivée, piste détrempée, pas pu tourner 160 bornes pour rien... Mais bon j'ai pu voir qu'il y a des fêlés sur le mouillé En prime, grosse averse aussi en rentrant et titine qui tournait que sur un cylindre 10 min avant d'arriver chez moi J'ai tout gagner...
Bon la semaine prochaine, j'vais essayé de passer sinon celle d'après (j'suis en vacances ).
Qui est venu hier ? J'ai vu un SV650S bleu, ancien modèle, avec un Mivv GP carbone. Il avait un chasuble fluo.
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
mathpadlf a écrit :
Nico, si tu as l'occasion change de combi !!!
pas envie de venir te voir au urgence
un client s'est fait percuter par un mec qui avait une richa, la combi en lambeau...
moi tombé avec une richa, pantalon déchiré a la couture
je veux pas te faire peur, c'est juste une info entre pote
Ah bon, je suis étonné, car j'avais regardé de près celle que j'ai acheté y compris les coutures et elle m'avait semblé de bonne facture.
Bon, je vais contrôler tout ça, des fois qu'avec le temps et les utilisation qui passe, je detecte des faiblesses.
Merci pour l'info
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
MobyLYS a écrit :Hier, j'suis aller à Carole... grosse averse avant d'arrivée, piste détrempée, pas pu tourner 160 bornes pour rien... Mais bon j'ai pu voir qu'il y a des fêlés sur le mouillé En prime, grosse averse aussi en rentrant et titine qui tournait que sur un cylindre 10 min avant d'arriver chez moi J'ai tout gagner...
Bon la semaine prochaine, j'vais essayé de passer sinon celle d'après (j'suis en vacances ).
Qui est venu hier ? J'ai vu un SV650S bleu, ancien modèle, avec un Mivv GP carbone. Il avait un chasuble fluo.
je devrai y aller la semaine du 20/04 au 24/04 , je sais aps encore quand ca dependra de la meteo...
mais si ca t'interesse ...
MobyLYS a écrit :Hier, j'suis aller à Carole... grosse averse avant d'arrivée, piste détrempée, pas pu tourner 160 bornes pour rien... Mais bon j'ai pu voir qu'il y a des fêlés sur le mouillé En prime, grosse averse aussi en rentrant et titine qui tournait que sur un cylindre 10 min avant d'arriver chez moi J'ai tout gagner...
je devrai y aller la semaine du 20/04 au 24/04 , je sais aps encore quand ca dependra de la meteo...
mais si ca t'interesse ...
Oui carrément ça m'intéresse, on se tient au courant pour la date (faut que la météo suivent et ça c'est pas gagné...).
Alokine a écrit :
Merci c'est cool
Elles sont jolie en plus, j'ai regardé aussi les autres photos, et elles sont sympa.
Tu en prend combien en moyenne pour en avoir une 10ène de bien?
Merci
Ca dépend de combien je reste, du temps, de si j'ai mon monopode, de mes performances etc... j'ai un nouvel objectif qui est bien mieux que mon ancien alors les déchets vont être plus rare, enfin j'espère...
Des fois je vais en faire 10 nickelles d'affiliés à 1/160 de seconde et la onzième sera pourrie. Et des fois c'est l'inverse
Là j'y suis passé à peine deux heures, passé plus de temps à discuter avec des collègues qu'à faire des photos, on verra le résultat
Le 27 avril pour ceux qui veulent rouler avec moins de monde et avec des niveaux un peu plus homogènes que d'habitude, il y a Moto Expert de Saint Ouen l'Aumône qui organise une après midi roulage pour 50 euro. Perso j'y serais, en débutant. En allant remplir mon inscription la personne m'a dit qu'il reste de la place
Je ne m'avance pas pour le temps car il devait pas pleuvoir ce week end... Mais SI par miracle la météo dit vrai, dans ce cas j'y serai mardi et/ou mercredi.
A l'aise Breizh a écrit :quelqu'un de dispo semaine prochaine !?
moi, je vais le jour où il ne fait pas moche
Comme citer dans un autre topic, je pourrais passer la semaine prochaine (et mon frère aussi je pense) si ma cheville est "réparée" Si je peux, j'y serai à l'ouverture.