Bye Suzette! Bonjour Gex! Et boom (page 7) :'(

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Solo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : mer. 23 avr., 2008 21:10
Moto : R1
Localisation : (91)

Re: Bye Suzette... Bonjour Gex :)

Message par Solo »

Tony#8 a écrit :Sinon solo très belle machine, et désolé si ma remarque était disont trop brut de pomme... Sans rancune mec et prends bien du plaisir ;)
Houla tkt, y'a pas de mal :)
Merci, au plaisir sur le bitume!

@+

Solo.
Faites la bourre, pas la guerre...
dristoutpuisant
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 14 août, 2008 16:33
Moto : SV 1000N boxer K7 ; ZRX 1100 R : GSXR 750 ORCA K5
Localisation : 77

Re: Bye Suzette... Bonjour Gex :)

Message par dristoutpuisant »

Salut
moi aussi j'ai quitté mon sv 1000 pour gsxr 750 k5 et je ne regrette pas c'est vraiment une bonne becanne et la partie est haut gamme par rapport a mon ancien Sv.
Par contre j'avoue regretter le caractere de mon ancien SV 1000
:(
En GEX j'en vexe plus d'un, mais sa me laisse perplexe....
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Re: Bye Suzette... Bonjour Gex :)

Message par Lorenzo95 »

Arreter de parler de gex j'en peut plus bordel !

encore 1 anné ca va etre long ! :pendu:
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Bye Suzette... Bonjour Gex :)

Message par wam »

Lorenzo95 a écrit :Arreter de parler de gex j'en peut plus bordel !

encore 1 anné ca va etre long ! :pendu:
gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex gex


:cote:
Image
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: Bye Suzette... Bonjour Gex :)

Message par Julien94320 »

Superbe bécanne :). Amuse toi bien avec, mais fait gaffe sur la route.

je vais donner mon petit avis sur le jouet, vu que j'ai eu la chance d'essayer un 1000 K8 replica today grâce a un collègue super sympa :-).

Déjà la bête était équipé d'une double sortie Yosh GP Réplica :) ::d
Mon collègue m'emmène faire une petit tour en passager dans paris, pour voir comment ça pousse, il me prévient et me dit gaffe ça va changer du SV ( sans dec :P ). Et après l'avoir fait un peu chauffer,on se retrouve dans l'avenue daumesnil, j'ai juste le temps de m'accrocher que je nous sent partir en wheel avec une force incroyable ... je fais c'est quoi cette engin de taré, et la il se retourne ça va ? euh oui oui, il me dit j'ai pas trop tiré il y'a pas mal de flics dans le coins et elle est pas encore chaude, j'ai pas dépassé les 8000 tr :o.

on continue un peu dans paris direction les quais, et boom il ouvre whaaaaaaa le bordel j'entends les vitesses qui passe dans un bruit d'enfer (il avait les chicanes), et la gros freinage, demi tour ...

on retourne au boulot, je lui passe mon jouet en lui faisant la même reflexion que lui m'avait fait, " gaffe ca va te changer du GEX :frime: , mon yosh aussi il fait du bruit".

on démarre, je prend le GEX et lui le SV, on roule tranquillou, première deuxième troisième pépère, je dépasse pas les 4000, pour lui laisser le temps de faire chauffer mon brelon qui est derrière, on arrive sur les quais, toujours tranquille, je slalome pépère entre les BAR, c'est un jouet, tous tombe sous la main, je suis pas perdu par rapport au SV.
J'arrive sur l'entrée de la A4 et la je le voie me faire des appelles avec mon SV et il passe devant.
Je me dit ok on va attaqué, et la boom j'essort la poigné , je me prend le guidon dans les dents ... 8000 tr et la c'est le deuxième effet kiss kool qui arrive ça pousse encore plus fort ( ils ont mit 2 moteurs la dessous ) et non 11000 et la boom j'ai pas le temps de réfléchir que le 3ème moteur arrive ( c'est quoi ce bordel ) je me retrouve a 14000 tr j'ai rien compris je passe la 4 j'esquive les voiture qui se jette sous l'avant du GEX et la je baisse les yeux oula il va pas suivre derrière ... ( merde il reste 2 rapports 8| ) bon on va se calmer je choppe les freins, ca freine, ca freine fort mais c'est pas super, super mordant, je m'attendait a mieux, en tous cas c'est mieux que le SV ...

mon collègue arrive on prend l'échangeur de l'A86, j'ai l'habitude de bien le prendre avec le SV, mais la je l'ai pris 40 km/h au dessus comme ci de rien était ... un truc de fou ....

Demi tour, et retour sur paris en mode tranquille avec quelques accels sur le retour, je descend de sa brel avec un sourire au dessus des oreilles :ghee: et lui dit je veux la même mais en 750, je vais me tuer avec ton engin.

je vais aller voir mon assurance, et si ça passe niveau budget je commande une K9 750 :frime: .

je lui fait alors pas trop dégouté d'être remonté sur un solex, il me fait ça me change de mon fazer de circuit, ça rupte plus tôt, mais ça pousse un peu quand même, ça reste une machine sympa, sympa le collègue :mrgreen:

Enfin voilou j'espère que le compte rendu vous a plus.

@+

Julien
Image
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: Bye Suzette... Bonjour Gex :)

Message par Grunt »

Julien94320 a écrit :Superbe bécanne :). Amuse toi bien avec, mais fait gaffe sur la route.

je vais donner mon petit avis sur le jouet, vu que j'ai eu la chance d'essayer un 1000 K8 replica today grâce a un collègue super sympa :-).

Déjà la bête était équipé d'une double sortie Yosh GP Réplica :) ::d
Mon collègue m'emmène faire une petit tour en passager dans paris, pour voir comment ça pousse, il me prévient et me dit gaffe ça va changer du SV ( sans dec :P ). Et après l'avoir fait un peu chauffer,on se retrouve dans l'avenue daumesnil, j'ai juste le temps de m'accrocher que je nous sent partir en wheel avec une force incroyable ... je fais c'est quoi cette engin de taré, et la il se retourne ça va ? euh oui oui, il me dit j'ai pas trop tiré il y'a pas mal de flics dans le coins et elle est pas encore chaude, j'ai pas dépassé les 8000 tr :o.

on continue un peu dans paris direction les quais, et boom il ouvre whaaaaaaa le bordel j'entends les vitesses qui passe dans un bruit d'enfer (il avait les chicanes), et la gros freinage, demi tour ...

on retourne au boulot, je lui passe mon jouet en lui faisant la même reflexion que lui m'avait fait, " gaffe ca va te changer du GEX :frime: , mon yosh aussi il fait du bruit".

on démarre, je prend le GEX et lui le SV, on roule tranquillou, première deuxième troisième pépère, je dépasse pas les 4000, pour lui laisser le temps de faire chauffer mon brelon qui est derrière, on arrive sur les quais, toujours tranquille, je slalome pépère entre les BAR, c'est un jouet, tous tombe sous la main, je suis pas perdu par rapport au SV.
J'arrive sur l'entrée de la A4 et la je le voie me faire des appelles avec mon SV et il passe devant.
Je me dit ok on va attaqué, et la boom j'essort la poigné , je me prend le guidon dans les dents ... 8000 tr et la c'est le deuxième effet kiss kool qui arrive ça pousse encore plus fort ( ils ont mit 2 moteurs la dessous ) et non 11000 et la boom j'ai pas le temps de réfléchir que le 3ème moteur arrive ( c'est quoi ce bordel ) je me retrouve a 14000 tr j'ai rien compris je passe la 4 j'esquive les voiture qui se jette sous l'avant du GEX et la je baisse les yeux oula il va pas suivre derrière ... ( merde il reste 2 rapports 8| ) bon on va se calmer je choppe les freins, ca freine, ca freine fort mais c'est pas super, super mordant, je m'attendait a mieux, en tous cas c'est mieux que le SV ...

mon collègue arrive on prend l'échangeur de l'A86, j'ai l'habitude de bien le prendre avec le SV, mais la je l'ai pris 40 km/h au dessus comme ci de rien était ... un truc de fou ....

Demi tour, et retour sur paris en mode tranquille avec quelques accels sur le retour, je descend de sa brel avec un sourire au dessus des oreilles :ghee: et lui dit je veux la même mais en 750, je vais me tuer avec ton engin.

je vais aller voir mon assurance, et si ça passe niveau budget je commande une K9 750 :frime: .

je lui fait alors pas trop dégouté d'être remonté sur un solex, il me fait ça me change de mon fazer de circuit, ça rupte plus tôt, mais ça pousse un peu quand même, ça reste une machine sympa, sympa le collègue :mrgreen:

Enfin voilou j'espère que le compte rendu vous a plus.

@+

Julien
Super précis ton essai, ça fait rêver :]
La moto était en full ?
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: Bye Suzette... Bonjour Gex :)

Message par Julien94320 »

Et non même pas, il fait 120 kms avec tous les jours, il préfère la garder aux normes, mais vu comment ça pousse honnetement en full, je pense pas que ce soit raisonnable sur route ouverte ...
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Bye Suzette... Bonjour Gex :)

Message par wam »

Julien94320 a écrit : Mon collègue m'emmène faire une petit tour en passager dans paris, pour voir comment ça pousse, il me prévient et me dit gaffe ça va changer du SV ( sans dec :P ). Et après l'avoir fait un peu chauffer,on se retrouve dans l'avenue daumesnil, j'ai juste le temps de m'accrocher que je nous sent partir en wheel avec une force incroyable ... je fais c'est quoi cette engin de taré, et la il se retourne ça va ? euh oui oui, il me dit j'ai pas trop tiré il y'a pas mal de flics dans le coins et elle est pas encore chaude, j'ai pas dépassé les 8000 tr :o.

Bienvenue sur le 1000 :]

Edit: 14000 tours en 3, tu as pris ton 250 mon cochon! :langue:
Image
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: Bye Suzette... Bonjour Gex :)

Message par Julien94320 »

wam a écrit :

Bienvenue sur le 1000 :]

Edit: 14000 tours en 3, tu as pris ton 250 mon cochon! :langue:

chute il faut pas le dire ... ( mais 247 oui quand j'ai baissé la tête :mrgreen: ) c'est pour ca que je me suis dit, je vais ralentir car coco derrière sur le solex, il va pas suivre si je continue :rouge:
Image
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Re: Bye Suzette... Bonjour Gex :)

Message par Lorenzo95 »

Moderateur : Merci de fermer ce topic avant que je m'autosuicides !!

Veut une moto avec de l'allongeeeeeeee !

:pleur3:
Image
Avatar du membre
Solo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : mer. 23 avr., 2008 21:10
Moto : R1
Localisation : (91)

Re: Bye Suzette... Bonjour Gex :)

Message par Solo »

Julien94320 a écrit :Superbe bécanne :). Amuse toi bien avec, mais fait gaffe sur la route.
Merci :)
Tain j'viens de la poser pour 8h00 là, encore une journée interminable avant de la reprendre :'(
Je kiff son moteur, j'aime sa jouabilité, je j'adore son bruit (K&N ce week end en plus ca va donner des watts)...
J'ai posé les tops blocks hier soir, on est jamais trop prudent Bruno :]
Julien94320 a écrit :Demi tour, et retour sur paris en mode tranquille avec quelques accels sur le retour, je descend de sa brel avec un sourire au dessus des oreilles :ghee: et lui dit je veux la même mais en 750, je vais me tuer avec ton engin.
Mouais enfin c'est vraiment histoire de se donner bonne conscience hein, parce que très très honnêtement... je doute que tu sois plus en sécurité sur le 7 et 1/2 :mrgreen:
Lorenzo95 a écrit :Veut une moto avec de l'allongeeeeeeee !

:pleur3:
Si tu veux de l'allonge, prends un ZZR 600, bridé à 100chvx ca monte looooooooonnnngtemps, t'as l'impression que tu vas jamais arriver aux 14000 tr/min, limite tu passes ton rapport avant tellement t'en a marre d'attendre :hehe:

@+

Solo.
Faites la bourre, pas la guerre...
Avatar du membre
Solo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : mer. 23 avr., 2008 21:10
Moto : R1
Localisation : (91)

Re: Bye Suzette... Bonjour Gex :)

Message par Solo »

Nouvelles tofs:

Image

Image

Image

A venir:

-Filtre à air K&N (ce week end)
-Retros type Suzette carbone
-changements des 4 clignos pour des leds blanche, look carbone
-Tank pad carbone GSXR
-Trappe pad carbone
-Polissage (partiel surement) des jantes qui sont dans un piteux état + liserets carbone
-J'ai viré les poignées chauffantes pour des pro grip bien plus agréables + embouts carbone déjà
-cache carters alternateur kevlar + carbone
-durites avia AV
-bougies iridium
-un éventuel G-pack plus tard
-cloisonnement + capitonnage du coffre (il est immense et tout vole dedans, sans compter les ajourages latéraux, sur fort freinages il n'est pas rare d'avoir des trucs qui veulent se faire la malle)

@+

Solo.
Modifié en dernier par Solo le ven. 10 avr., 2009 9:30, modifié 3 fois.
Faites la bourre, pas la guerre...
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Re: Bye Suzette... Bonjour Gex :)

Message par Lorenzo95 »

Bellissiiiiiiima :love:
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Bye Suzette... Bonjour Gex :)

Message par wam »

Solo a écrit : -cloisonnement + capitonnage du coffre (il est immense et tout vole dedans,

8/ Hé bé...ca a bien changé depuis le temps.....moi meme un bloc disque ca rentre pas :gene:
Image
Avatar du membre
Solo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : mer. 23 avr., 2008 21:10
Moto : R1
Localisation : (91)

Re: Bye Suzette... Bonjour Gex :)

Message par Solo »

Bah là j'ai un U, la chicane, la trousse à outils, un chiffon et une bombe de graisse... Le volume en lui meme est assez important mais l'espace n'est pas otpimisé ni optimisable.

J'suis sur que je peux faire rentrer ma bouteille de Jack :p

Enfin bref, du coup c le bordel la dedans, tout fou le camps ou presque! La trousse est sanglée mais je dois caler le reste et pour le moment j'ai un fil de fer pour limiter les mouvement du U qui va finir par tout ruiner si je fais rien...

@+

Solo.
Faites la bourre, pas la guerre...
Répondre