hey tout le monde !!
bon de retour avenue de la grande armée...
verdict : 9 sur 10
Départ de paris , direction Versailles , le moteur démarre et le son de la machine est le même que n'importe quels motos de 1000 ou 600cc c'est une fois l'aiguille de compte tour qui monte qu'on entends ce bruit ( cette mélodie...).
la position de conduite est
EXTREMEMENT désagréable , l'impression d'avoir le pli de l'aine de coincé surtout à l'arrêt où vous avez l'obligation d'être grand pour poser les pieds parterre!mais aprés c'est limite supportable...
le truc étonnant c'est le moteur qui donne l'impression de gueuler à 4000 tours et tu arrives vite en 6éme sans t'en rendre compte...aprés à savoir si c'est une spécialité des 4 cylindres...tellement creux dans les bas régimes!!! je suis surpris de voir que la moto ne se léve pas en 1ére à l'accél...alors que la mienne le fait...sinon c'est un vrai rail en virage les Pirelli font leur boulots comme il faut.les deux choses les plus flatteuses sont le sentiment d'être sur une moto italienne d'exception , et l'autre c'est les regards qui s'attardent sur mon passage ,et ce même par des total inconnus en moto...

(arrivée en face du chatal de Versailles)

Ma trogne au départ du GP de Versailles

Tentative de Wheel

Son cul somptueux
Aprés retour sur Paris avec ses beaux bouchons ,petite pointe de vitesse à 250km/h mais ca mets un certain temps à arriver

surtout la peur du gendarmes en fait...
on voulait prendre une photo sur le parvis de l'arc de triomphe mais on nous a jartés aussi sec...
donc rendage de la moto à Paradise avec une demi heure de retard ( pas le choix un sv carbu conduite par une femme contre une Mv Agusta PILOTé par un Pilote

)
J'espere que ce CR vous a plu ,si vous voulez aussi essayer n'hésiter pas ,Alexandre ,le boss du magasin vous fera faire un essai sans souci...
@ bon entendeur
bisous les louloutes
Mardi essai de la SUPERDUKE ( faut bien que je m'occupe pendant mon chomage

)