bon alors, le retour....
bah c'est démoniaque !!!
l'accueil chez le concess, très bien, le mec super sympa, il me dis j'ai juste besoin de votre permis, je le sort ils font une photocopie, me font signer le papier qui aura valeur de carte grise en cas de contrôle.
il sort avec moi me la démarre, et me dis bon bah voila à dans 30 minutes, pour les commandes c'est comme une japonaise pour le reste bah c'est une ducati quoi ....
oui m'sieur
bon démarrage l'embrayage à sec faut s'y faire mais ça va encore je m'attendais à un embrayages super dur mais ça va encore, par contre le tirage de la poignée d'accélérateur est ultra ultra court...
bon je démarre, tout de suite à même pas 1000 tour au dessus du ralenti on s'en que le moteur est déjà en forme, j'accélère pas je reste tranquille, je me suis dis fait pas le con tu auras le temps après.
première prise de frein, "OUCHHHH" ca freine un truc de ouf.... je comprend maintenant comment les mec ils font sur piste pour freiner avec un doigts en faite il ont des vrai freins....
donc je relâche un peu et je m'arrête tranquil.
feu vert : bon je dis aller je suis la pour essayer quand même y'a personne jusqu'au prochain feu, gaz !!!
et la........
PIOUFFF !!!!! ca pousse fort, voir même très très très fort (c'est la première moto autre que ma SV que je conduis hein). le moteur de 3.000tr jusqu'a la zone route il envoi du bois....
arriver sur le periph bouché évidement, la, je circule en première, et un truc de me frappe la moto est un vrai vélo, je suis assis sur un bâton de dynamite de 1000cc et ça balance de droite à gauche à ma convenance sans problème. un vrai plaisir...
arriver sur l'A4, bon la ça commence à me titiller, je me cale sur la file de gauche, personne à l'horizon, c'est les vacances ça circule pas beaucoup et la j'ouvre en grand, 2iem, 3iem, 4iem (210), 5 iem .....bonn à 250 j'ai coupé y'avais une voiture devant, et à 250 le moteur était encore en forme il demandait qu'a continuer jusqu'au rupteur pour envoyé la 6iem....
pendant cette période une grande courbe, avec des raccord, la moto a pas bougé d'un pet les suspension sont vraiment géniale (enfin comprener par la que c'est pas confort, mais pour encaisser les arsouilles pas de problème).
retour à des vitesses normale, changement d'autoroute sur l'A86 , j'en remet une couche.... cette moto est fabuleuse........
retour en ville à coté de belle épine, pour reprendre la N7, bon la y'a du nouveau j'ai le privilège de vous annoncé que les heureux possesseurs n'auront pas froid aux cuisses en hivers.... ça chauffe pinaise....
bon retour chez le concess, un peu triste, mais euphorique en même temps d'avoir pu poser mon cul et conduire cette merveille
donc j'ai dis au concess, m'sieur l'argent n'est pas le problème, c'est juste une question de temps, on se revoit dans 1 ans ou deux
photo :
http://picasaweb.google.fr/killpilot/Es ... etFighter#
je vais peut etre y retourner toutes les semaines, ca sera ma cure detente.. LOL
enfin voila
par contre le retour sur le SV à été douloureux.... ca freine pas, ca accelere pas, c'est pataud..... AU SECOUR !!!!

c'est pas juste....