Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
mateo a écrit :Pour les curieux, ducati grande armée ont reçu la street fighter et elle est encore plus joli en vrai je trouve...et puis si vous papoté bien avec le vendeur demandé lui de démarrer la brele mettre une ligne termignoni c'est juste pour les chx en + car elle fait déja un bon bruit bien sympa...normalement je vais l'essayer dès qu'ils la mette en essai...
Oué le seul truc qui me fait chier chez eux c'est d'essayer de te refiler une meule direct , j'étais pas loin d'acheter un 800 Monstro NEUF !! avec des access à foison pour la modique somme de 15 000e bon je veux bien être gentil et me faire niquer pour le remboursement de l'essence...( pas le bon papier disant que j'ai fais le plein et le pire c'est que c'était à la station BP du palais des congrés donc hyper cher le plein...)mais je vais pas faire à chaque fois semblant de faire un chéque pour essayer une meule..........................................
Les vendeurs sont le profils meme du vendeur que je n'apprecie pas car on sent trop qu'ils essayent de te vendre la moto...certe c'est leur boulo mais bon j'aime pas cet esprit! Si un jour j'achete une ducati j'irai pas labas!
C'est pareil pour mon speed a la grande armée le vendeur est un con,il sourit seulement quand il voit ton chequier (sauf le mec qui s'occupe des pieces détachées qui est sympa) mais du coup j'ai preferé aller a montesson ou il y a un vrai service client, ils m'ont fait moins de remise mais je prefere avoir un vrai service et des mecano top!
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
en parlant de Vtwin 1000, je devrai re-essayer un vtr, mais le firestorm, d'un ami parti a l'étranger, jlui rend service en lui vendant puisqu'il s'en sert plus ... entre temps.. faudrai pas que je craque de suite a vouloir remplacer le SV....
rhaaa ca va etre festif ca de tater du bon gros bi a carbus ......
mateo a écrit :Pour les curieux, ducati grande armée ont reçu la street fighter et elle est encore plus joli en vrai je trouve...et puis si vous papoté bien avec le vendeur demandé lui de démarrer la brele mettre une ligne termignoni c'est juste pour les chx en + car elle fait déja un bon bruit bien sympa...normalement je vais l'essayer dès qu'ils la mette en essai...
Oué le seul truc qui me fait chier chez eux c'est d'essayer de te refiler une meule direct , j'étais pas loin d'acheter un 800 Monstro NEUF !! avec des access à foison pour la modique somme de 15 000e bon je veux bien être gentil et me faire niquer pour le remboursement de l'essence...( pas le bon papier disant que j'ai fais le plein et le pire c'est que c'était à la station BP du palais des congrés donc hyper cher le plein...)mais je vais pas faire à chaque fois semblant de faire un chéque pour essayer une meule..........................................
C'est pareil pour mon speed a la grande armée le vendeur est un con,il sourit seulement quand il voit ton chequier (sauf le mec qui s'occupe des pieces détachées qui est sympa) mais du coup j'ai preferé aller a montesson ou il y a un vrai service client, ils m'ont fait moins de remise mais je prefere avoir un vrai service et des mecano top!
j'en vois quelques uns, un gars un peu efféminé ,un gars jeune genre Hindou et un autre petit qui a l'air d'etre mécano...ca serai lequel ?
Jeune de la 10 a écrit :Pour les curieux, ducati grande armée ont reçu la street fighter et elle est encore plus joli en vrai je trouve...et puis si vous papoté bien avec le vendeur demandé lui de démarrer la brele mettre une ligne termignoni c'est juste pour les chx en + car elle fait déja un bon bruit bien sympa...normalement je vais l'essayer dès qu'ils la mette en essai...
j'en vois quelques uns, un gars un peu efféminé ,un gars jeune genre Hindou et un autre petit qui a l'air d'etre mécano...ca serai lequel ?[/quote]
Au DS de la grande armée les 2 vendeurs principaux,2 grands, un avec les longs chx et l'autre rasé et les 2 sont comme ca surtout le rasé! toute les motos sont sans ame ils les a toute essayé et blablabla...ca me donne envi de fuir plutot que d'acheter
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Oué le seul truc qui me fait chier chez eux c'est d'essayer de te refiler une meule direct , j'étais pas loin d'acheter un 800 Monstro NEUF !! avec des access à foison pour la modique somme de 15 000e bon je veux bien être gentil et me faire niquer pour le remboursement de l'essence...( pas le bon papier disant que j'ai fais le plein et le pire c'est que c'était à la station BP du palais des congrés donc hyper cher le plein...)mais je vais pas faire à chaque fois semblant de faire un chéque pour essayer une meule.......................................... [/quote]
j'en vois quelques uns, un gars un peu efféminé ,un gars jeune genre Hindou et un autre petit qui a l'air d'etre mécano...ca serai lequel ?[/quote]
Au DS de la grande armée les 2 vendeurs principaux,2 grands, un avec les longs chx et l'autre rasé et les 2 sont comme ca surtout le rasé! toute les motos sont sans ame ils les a toute essayé et blablabla...ca me donne envi de fuir plutot que d'acheter[/quote]
Ben ils devraient penser à changer de boulot lui...pas super comme argument pour vendre des meules...Il préconise quoi ? d'acheter une BM Flat Twin?
Enfin je me suis mal exprimé, il disait que toute les motos SAUF LES DUCATI sont sans ame!lol
mateo a écrit :Enfin je me suis mal exprimé, il disait que toute les motos SAUF LES DUCATI sont sans ame!lol
attends le mec qui bosse chez Triumph te dit que c'est les Ducati qui ont une ame ???ils s'est pas trompé de marque quand il a postulé pour bosser dans un concessionnaire ?
mateo a écrit :Enfin je me suis mal exprimé, il disait que toute les motos SAUF LES DUCATI sont sans ame!lol
attends le mec qui bosse chez Triumph te dit que c'est les Ducati qui ont une ame ???ils s'est pas trompé de marque quand il a postulé pour bosser dans un concessionnaire ?
Non mais ce que je veux dire c'est que l'on sent le mec qui te sort son blabla pour t'endormir!!Moi comment il m'avait parlé on voyait trop qu'il voulait te refourguer un truc a tout prix!!
En tout cas moi etant vendeur je ne vois pas le concept de la vente de cette maniere!
MZ vient de dévoiler une nouvelle machine franchement impressionnante : la 1050 SFx. Cette moto, dessinée par Jens vom Brauck (déjà responsable des MIG 125 et SM125 Gangsta), reprend le twin parallèle et le châssis de la 1000SF. Mais elle délaisse l’esprit street-fighter de son aînée pour adopter une esthétique agressive et dépouillée, nettement plus roadster.
Officiellement, la SFx n’est bien sûr qu’une simple étude de style. Selon des sources bien informées, elle devrait cependant entrer en production dès la fin de l’année.
Affaire à suivre…
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!