Combien ça coute pour venir rouler un après-midi de semaine à carole ? J'ai un 650 svs piste.
C'est roulage libre ou cession de 20 mns ?
merci
Je viendrais me joindre à vous d'ici quelques temps.
Regardes deja ici pour ne pas venir un jour ou le circuit sera reservé, tu vas etre decu => circuit-carole.
Quand tu viens, fais signe .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Le mieux c'est l'abonnement. Largement plus rentable si bien sûr on veut y aller régulièrement. Sinon, oui en temps normal c'est 20€ de l'heure et sessions de 15 minutes si y'a du monde.
En effet, vérifier régulièrement le calendrier car, l'été arrivant, ça va être de plus en plus short pour rouler.
Donc pour jeudi après-midi, qui qui vient ?
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
salut a tous
je pensais que c'etait plus cher que ca de l'heure moi ...........
Sinon c'est combien l'abonement ? quelqu'un a les prix svp ?
sinon y avait un sv inj vert blanc qui tournait aujourd'hui sur carole est ce quelqu'un d'ici ?
MobyLYS a écrit :Ouais ça à l'air cool pour cette semaine le temps. Ma cheville a l'air de bien ce guérir donc pour moi jeudi toute l'aprèm c'est bon. Je ne pourrai pas avant. J'espère en voir quelques uns d'entre vous là-bas. J'y serai pour 14h jusqu'à la fermeture de la piste (18h30).
bah pareil je prendrai que mon aprem...
jeudi ca l'air bien, 21° c'est pas mal...
bref olivier et les autres vous en dites quoi ?
Pour moi, pas de soucis. vais peut etre me faire mardi aprem' et jeudi alors
Oui semaine de ouf comme vous dites et j'suis en vacances toute la semaine !!!! Mais niveau finance, j'vais pas pouvoir faire autrement qu'une après-midi Si j'habitai à 10kms, j'y serai toute la semaine 2h c'est sûr. Mais bon... Rendez-vous jeudi à ceux qui y vont.
Sinon pour l'abonnement :
Trimestre : 195€
Semestre : 320€
Annuel : 560€
C'est de mémoire donc...
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...