présentation de ma 650 svs piste
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: présentation de ma 650 svs piste
Jolie les soeurs presque jumelle .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- ddjedje
- Pilote 125 cm3
- Messages : 267
- Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 21:37
- Moto : 650 sv k6
- Localisation : bois le roi
- Contact :
Re: présentation de ma 650 svs piste
ça fait surtout trés pro
bravo
bravo
- SVdav
- Pilote 50 cm3
- Messages : 131
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 19:36
- Moto : A plus de moto........mais a bloc sur ma vw
- Localisation : Savoie
Re: présentation de ma 650 svs piste
Elles sont énormes...
Châpo ! Petite préférence pour le cadre noir !
(Et ta cox ...?)
Châpo ! Petite préférence pour le cadre noir !
(Et ta cox ...?)
Be a man,ride a hardtail !
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Re: présentation de ma 650 svs piste
Merci les gars
Toujours le moteur cassé et pas eu le temps de faire quoi que ce soit avec les prépas des sv.
Ben euh... comment dire ???SVdav a écrit : Elles sont énormes...
Châpo ! Petite préférence pour le cadre noir !
(Et ta cox ...?)
Toujours le moteur cassé et pas eu le temps de faire quoi que ce soit avec les prépas des sv.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 22
- Enregistré le : mer. 12 mai, 2010 16:50
Re: présentation de ma 650 svs piste
salut!moi aussi je me lance dans la piste,j'aurais aimer savoir se qu'il fallait faire,acheter,...etc...pour pouvoir tourner correctement sur piste.merci!
- ddjedje
- Pilote 125 cm3
- Messages : 267
- Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 21:37
- Moto : 650 sv k6
- Localisation : bois le roi
- Contact :
Re: présentation de ma 650 svs piste
salut, ça c'est du deterrage de topic
allé jacksnet
tu vas à carole ?
allé jacksnet
tu vas à carole ?
- ddjedje
- Pilote 125 cm3
- Messages : 267
- Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 21:37
- Moto : 650 sv k6
- Localisation : bois le roi
- Contact :
Re:
en page 2, ya pas mal de chosejacksnet a écrit :Je m'y attele pour une description la plus complète possible :
- SUZUKI 650 SVS 2003 INJ : 3000 €
- Tête de fourche et sabot moteur poly de chez poly2000 : 160 €
- Cul de selle de chez notre ami greg du site : 90 €
- bulle sur ebay : 5 €
- train de pneus pirelli SC2 (pas sur photo) Dafy : 192 €
- Protège carter de Mc Bob : 120 €
- tampon de protection par Mathpadlf : 80 €
- Pot ixil occasion : 80 €
- Sliders par töma (pour le "pilote") : 45 €
- durit avia par binano : 47 €
- bequille d'atelier offerte par mon coach et ami : ??? €
- Selle retaillée
- fourche rabaissée de 7 mm et bracelets rabaissés de 5 mm sous le té supérieur.
- fabrication en cours d'un chrono sur la base d'un palm avec capteur magnétique (idem alfano) : 27 €
- fabrication du passage de roue : gratos
A venir : peinture, transmission et prépa suspension (encore des roros qui defilent !!!)
Voila et tout ça pour vous retrouver l'année prochaine sur une ou deux manches twin cup et ERT.
J'oubliais un détail : Ce site est terrible : plein de binanautes sympas et des sujets super interessants
CHUU...........
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 22
- Enregistré le : mer. 12 mai, 2010 16:50
Re: présentation de ma 650 svs piste
ok,merci ,desole pour le "deterage de topic",je suis pas souvent sur le forum,je sais pas trop comment mis prendre
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Re: présentation de ma 650 svs piste
salut
Pas le temps ce soir de te faire un descriptif complet mais je peux quand meme te dire que tu peux trouver un svs a moins de 1500 euros sur leboncoin.
Je te donnerai la description complète pour une prépa complète et pas cher.
Avec je fais le 11° temps au vigeant en twin cup et je suis pas forcement le meilleur. (je pèse 98 kg et j'ai 39 ans !!!)
Pas le temps ce soir de te faire un descriptif complet mais je peux quand meme te dire que tu peux trouver un svs a moins de 1500 euros sur leboncoin.
Je te donnerai la description complète pour une prépa complète et pas cher.
Avec je fais le 11° temps au vigeant en twin cup et je suis pas forcement le meilleur. (je pèse 98 kg et j'ai 39 ans !!!)
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Re: présentation de ma 650 svs piste
non je ne vais pas a carole en twin cup car je manque un peu de ............................ roros !!!!!!!!!!!!!!!!ddjedje a écrit :salut, ça c'est du deterrage de topic
allé jacksnet
tu vas à carole ?
dommage j'aurais bien aimé faire la dernière course de la saison.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Re: présentation de ma 650 svs piste
Bon alors les loulous je me réattaque à une description très complète d'une SV piste pas cher.
- Pour la moto il faut chercher sur le net mais il y a moyen comme je disais plus haut de trouver une 650 svs de 2004 2005 avec 25000 kms aux alentours de 1400 euros.
La preuve : http://www.leboncoin.fr/motos/132923910.htm?ca=3_s ou alors http://www.leboncoin.fr/motos/128139212.htm?ca=3_s . il suffit d'accepter de faire quelques kilomètres pour aller la chercher. Il faut savoir que les cadres des sv après 2003 sont très solides et qu'il y a peu de chance qu'il est bougé après un choc. De toute façon si ils ont "morflé" ils sont cassés au niveau des soudures qui se trouvent derrière la colonne de direction.
- Préparation moteur : pas grand chose si ce n'est un filtre K&N ou BMC ainsi qu'un silencieux voir une ligne complète.
Filtre d'occasion = 50 euros voir moins et silencieux d'occas = moins de 100 €. Si le silencieux est un peu rappé c'est pas grave c'est pour la piste.
- Préparation châssis : LE PLUS IMPORTANT. Prévoir une petite préparation fourche et un amortisseur. Pour la prépa fourche il y a ça : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=12&t=36545 c'est vraiment garanti pas cher et très efficace. Ensuite pour l'amortisseur il y a deux possibilités : soit un amortisseur de SV 1000 (env 40 €) ou un de ZX10R (env 100 €) Les deux sont efficaces. Je donnerai quand même un petit plus pour celui du ZX10R.
- Pour le reste : Un ensemble poly piste (300 €) ; des durites avia (50 €) ; plaquettes brembo rouge (80 €) et c'est à peu près tout.
Au final on se retrouve avec une moto à moins de 2100 € pour la piste et qui est capable de gratter un podium en twin cup.
ET SURTOUT la plus grosse préparation doit être faite entre.........................................................la selle et le guidon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben oui, c'est bien beau de mettre des chevaux partout et patati et patata mais si y a pas de pilote qui maîtrise CA SERT A RIEN.
Au lieu de vouloir du gros matos gardez votre argent pour vous payer des cessions piste.
Voila les gars et si avec ça je vous retrouve pas sur un podium en twin cup !!!!!!!!!!!!!!!!!
- Pour la moto il faut chercher sur le net mais il y a moyen comme je disais plus haut de trouver une 650 svs de 2004 2005 avec 25000 kms aux alentours de 1400 euros.
La preuve : http://www.leboncoin.fr/motos/132923910.htm?ca=3_s ou alors http://www.leboncoin.fr/motos/128139212.htm?ca=3_s . il suffit d'accepter de faire quelques kilomètres pour aller la chercher. Il faut savoir que les cadres des sv après 2003 sont très solides et qu'il y a peu de chance qu'il est bougé après un choc. De toute façon si ils ont "morflé" ils sont cassés au niveau des soudures qui se trouvent derrière la colonne de direction.
- Préparation moteur : pas grand chose si ce n'est un filtre K&N ou BMC ainsi qu'un silencieux voir une ligne complète.
Filtre d'occasion = 50 euros voir moins et silencieux d'occas = moins de 100 €. Si le silencieux est un peu rappé c'est pas grave c'est pour la piste.
- Préparation châssis : LE PLUS IMPORTANT. Prévoir une petite préparation fourche et un amortisseur. Pour la prépa fourche il y a ça : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=12&t=36545 c'est vraiment garanti pas cher et très efficace. Ensuite pour l'amortisseur il y a deux possibilités : soit un amortisseur de SV 1000 (env 40 €) ou un de ZX10R (env 100 €) Les deux sont efficaces. Je donnerai quand même un petit plus pour celui du ZX10R.
- Pour le reste : Un ensemble poly piste (300 €) ; des durites avia (50 €) ; plaquettes brembo rouge (80 €) et c'est à peu près tout.
Au final on se retrouve avec une moto à moins de 2100 € pour la piste et qui est capable de gratter un podium en twin cup.
ET SURTOUT la plus grosse préparation doit être faite entre.........................................................la selle et le guidon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben oui, c'est bien beau de mettre des chevaux partout et patati et patata mais si y a pas de pilote qui maîtrise CA SERT A RIEN.
Au lieu de vouloir du gros matos gardez votre argent pour vous payer des cessions piste.
Voila les gars et si avec ça je vous retrouve pas sur un podium en twin cup !!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 273
- Enregistré le : sam. 07 juin, 2008 18:56
- Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
- Localisation : CHASSENARD 03
Re: présentation de ma 650 svs piste
Salut Jacques , je ne suis pas sûr que cela soit aussi simple et à mon avis les pilotes qui sont sur le podium ont une moto un peu plus préparée !jacksnet a écrit :Bon alors les loulous je me réattaque à une description très complète d'une SV piste pas cher.
- Pour la moto il faut chercher sur le net mais il y a moyen comme je disais plus haut de trouver une 650 svs de 2004 2005 avec 25000 kms aux alentours de 1400 euros.
La preuve : http://www.leboncoin.fr/motos/132923910.htm?ca=3_s ou alors http://www.leboncoin.fr/motos/128139212.htm?ca=3_s . il suffit d'accepter de faire quelques kilomètres pour aller la chercher. Il faut savoir que les cadres des sv après 2003 sont très solides et qu'il y a peu de chance qu'il est bougé après un choc. De toute façon si ils ont "morflé" ils sont cassés au niveau des soudures qui se trouvent derrière la colonne de direction.
- Préparation moteur : pas grand chose si ce n'est un filtre K&N ou BMC ainsi qu'un silencieux voir une ligne complète.
Filtre d'occasion = 50 euros voir moins et silencieux d'occas = moins de 100 €. Si le silencieux est un peu rappé c'est pas grave c'est pour la piste.
- Préparation châssis : LE PLUS IMPORTANT. Prévoir une petite préparation fourche et un amortisseur. Pour la prépa fourche il y a ça : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=12&t=36545 c'est vraiment garanti pas cher et très efficace. Ensuite pour l'amortisseur il y a deux possibilités : soit un amortisseur de SV 1000 (env 40 €) ou un de ZX10R (env 100 €) Les deux sont efficaces. Je donnerai quand même un petit plus pour celui du ZX10R.
- Pour le reste : Un ensemble poly piste (300 €) ; des durites avia (50 €) ; plaquettes brembo rouge (80 €) et c'est à peu près tout.
Au final on se retrouve avec une moto à moins de 2100 € pour la piste et qui est capable de gratter un podium en twin cup.
ET SURTOUT la plus grosse préparation doit être faite entre.........................................................la selle et le guidon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben oui, c'est bien beau de mettre des chevaux partout et patati et patata mais si y a pas de pilote qui maîtrise CA SERT A RIEN.
Au lieu de vouloir du gros matos gardez votre argent pour vous payer des cessions piste.
Voila les gars et si avec ça je vous retrouve pas sur un podium en twin cup !!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre je suis 100% d'accord sur le faîte qu'il faut garder son argent pour faire du roulage , c'est pour cela que je suis d'origine !
Et l'année prochaine j'ai bien l'intention de vous faire des misères avec ma "vieille" titine stock !
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Re: présentation de ma 650 svs piste
je ne pense pas qu'elles soient bien plus préparées !!!
Le plus important c'est le pilote.
Quand tu prends david bouvier : il nous colle pas un boulevard dans les ligne droites mais par contre il passe comme un avion dans les virages !!!!!!!!!!! Bon d'un autre côté c'est un jeune qui n'a pas froid aux yeux.
Le plus important c'est le pilote.
Quand tu prends david bouvier : il nous colle pas un boulevard dans les ligne droites mais par contre il passe comme un avion dans les virages !!!!!!!!!!! Bon d'un autre côté c'est un jeune qui n'a pas froid aux yeux.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 273
- Enregistré le : sam. 07 juin, 2008 18:56
- Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
- Localisation : CHASSENARD 03
Re: présentation de ma 650 svs piste
Je sais que les SV qui jouent devant on au moins une ligne et boitier pour améliorer et là elles sortent 80 CV donc pas loin de 10 de plus que nous ! Et avec cela je suis sûr que cela fais gagner quelques secondes quand même !jacksnet a écrit :je ne pense pas qu'elles soient bien plus préparées !!!
Le plus important c'est le pilote.
Quand tu prends david bouvier : il nous colle pas un boulevard dans les ligne droites mais par contre il passe comme un avion dans les virages !!!!!!!!!!! Bon d'un autre côté c'est un jeune qui n'a pas froid aux yeux.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 22
- Enregistré le : mer. 12 mai, 2010 16:50
Re: présentation de ma 650 svs piste
ok les gars super sympa tous ces descriptifs,demain je m'y met.juste apres ma revision de 24 000..... :-(