Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
fabien59 a écrit :je vais encore tout cassé mais ....bof
je vois pas l'interet perso .... tourné en rond sur une machine qu'on pourra certainement se payer ...
comme ceux qui sont content de faire deux tours de piste en Ferrari ....
alors qu'en cadeau un pack de leffe au lit le matin en tenue de souvrette ça c'est un cadeau !!
Tu ne vois pas l'intérêt parce que tu ne doit pas être suffisament passionné par la moto
Pour mes 30 ans, on m'a offert un baptême en Ferrari J'ai conduit sur la route pendant 45 minutes une Modena En ben je ne suis pas prêt d'oublier. C'était vraiment incroyable, tout était bien dans cette voiture. Pourtant, je n'ai pas dépassé 170, la route n'était pas vraiment intéressante, mais la musique du V8, la boite F1, le Cavallino sur le volant c'était excellent
A moins que ton message soit ironique...
Pour en revenir au sujet, tu as fait un super cadeau à ton chérie Une Desmo, il n'est pas prêt d'oublier
pas mieux... ces petit moment bonheur sont inoubliable surtout quand l'objet est inaccessible pour le commun des mortels.
regarde moi j'ai bien essayé la street figther, 18.700€ le morceau pour une moto c'est pas a la porté de tout le monde et pourtant je perd pas espoir que dans 2 ou 3 ans j'en ai une dans mon garage.. en attendant elle me fait rever et c'est bien le principale, parce que finalement c'est ca la vie, des reves qui font avancer..
fabien59 a écrit :je vais encore tout cassé mais ....bof
je vois pas l'interet perso .... tourné en rond sur une machine qu'on pourra certainement se payer ...
comme ceux qui sont content de faire deux tours de piste en Ferrari ....
alors qu'en cadeau un pack de leffe au lit le matin en tenue de souvrette ça c'est un cadeau !!
Tu ne vois pas l'intérêt parce que tu ne doit pas être suffisament passionné par la moto
Pour mes 30 ans, on m'a offert un baptême en Ferrari J'ai conduit sur la route pendant 45 minutes une Modena En ben je ne suis pas prêt d'oublier. C'était vraiment incroyable, tout était bien dans cette voiture. Pourtant, je n'ai pas dépassé 170, la route n'était pas vraiment intéressante, mais la musique du V8, la boite F1, le Cavallino sur le volant c'était excellent
A moins que ton message soit ironique...
Pour en revenir au sujet, tu as fait un super cadeau à ton chérie Une Desmo, il n'est pas prêt d'oublier
ben si je suis passionné de moto mais bon pas forcément des motos qui vont vite ou qui coutent un oeil...
on me proposerais un tour de circuit en RG500 gamma alors là oui ça serait le reve mais une desmo ou une ferrari bof
Bien que frustrant lorsqu'il faut la rendre, je penses tout de meme qu'il va avoir la banane !
Qui est ce qui a dit qu'il fallait la rendre, tu as laissé juste un chèque de cotion de 3000 euros, alors une fois arrivé dans les stands, tu bifurque vite fait et tu te sauve rapido (facile en plus avec cette moto).
Tu fais le calcule, une Desmo toute neuve pour 3000 roro, je dis bonne affaire
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
j'hallucine le cadeau, vainard. Moi je connais deja mon cadeau une paire de nike air max mais peux pas les mettre avant le 29 ! ptetre qu'il y a un bon pour l'essai dans le carton en plus des chaussures
fabrice_c1 a écrit :j'hallucine le cadeau, vainard. Moi je connais deja mon cadeau une paire de nike air max mais peux pas les mettre avant le 29 ! ptetre qu'il y a un bon pour l'essai dans le carton en plus des chaussures
j'espère pour toi
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad