[Avis / Conseil ] Casque couleur noire mate
- fabrice_c1
- Pilote 250 cm3
- Moto : Z750, RDX
Re: [Avis / Conseil ] Casque couleur noire mate
Je l'ai payé moins de 250€ a andore mon xr 1000 noir mat
EMTC Team
- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Les existe sans les banbes en full noir mat
pour 230€ car le mien est une edition limitée mais voici si tu veux :

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- SV-Racer
- Pilote Supersport
- Moto : KTM superduke 990
Déterrage de poste.
Innos (ou tout autre possesseur d'un Airoh Mathisse RS), pourrais tu me faire un bilan de ton casque à ce jour. Ses qualités et ses défauts. Il me plait bien ce modulable et je me laisserai bien tenté.
Merci

Innos (ou tout autre possesseur d'un Airoh Mathisse RS), pourrais tu me faire un bilan de ton casque à ce jour. Ses qualités et ses défauts. Il me plait bien ce modulable et je me laisserai bien tenté.
Merci

-
- Pilote 50 cm3
ca dépend de la qualité !
j ai un caberg a 90euros noir mate, trace d ongles en pagaille en seulement 6 mois
et j ai un x lite x701 noir mate (350e) qui est comme neuf depuis 2ans
j ai un caberg a 90euros noir mate, trace d ongles en pagaille en seulement 6 mois
et j ai un x lite x701 noir mate (350e) qui est comme neuf depuis 2ans
- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Alors qualitées :
Euh le Mathisse RS il est top stylé est original personne à le même sur Grenoble.
Bien ventilé même en Hiver (Tu peux fermer bien sur), visère teintée intégrée hyper pratique.
Interieur lavable, le dessus est démontable pour faire un check up de la ventilation.
Dans mes bandes blanches il y a plein de petit RS d'inscrit en matière réfléchissante, ce qui fait que la nuit on voit le casque quand même.
Defaults :
Le mat ca se sali si t'es pas trés propres avec tes mains, mais un coup d'eau savonneuse est c'est reparti.
C'est clair qu'il faut pas y aller au cutter dessus aussi
!
Comme tout modulable il est lourd (il parait), il te fait un peu une grosse tête aussi.
La bruit est correct.
Certains insectes volants peuvent rentrer dans la bouche de ventilation supérieur et se bloquent dedans d'ou l'utilitée du démontable, je te rassure il sont trop gros pour passer dans la ventil'
.
Quelques photos (je fais 1m90 et 70Kg donc je suis pas trop fin et pourtant) :

Tu noteras que j'ai un Mathisse Rs mais que mes boulons usinés sur les côtés sont pas exactement comme sur la photo du magasin, les miens forment une hélice a 3 pales. En faite ce sont les même boulons qui ont été vidés ce qui est bien plus stylé
.
Euh le Mathisse RS il est top stylé est original personne à le même sur Grenoble.
Bien ventilé même en Hiver (Tu peux fermer bien sur), visère teintée intégrée hyper pratique.
Interieur lavable, le dessus est démontable pour faire un check up de la ventilation.
Dans mes bandes blanches il y a plein de petit RS d'inscrit en matière réfléchissante, ce qui fait que la nuit on voit le casque quand même.
Defaults :
Le mat ca se sali si t'es pas trés propres avec tes mains, mais un coup d'eau savonneuse est c'est reparti.
C'est clair qu'il faut pas y aller au cutter dessus aussi

Comme tout modulable il est lourd (il parait), il te fait un peu une grosse tête aussi.
La bruit est correct.
Certains insectes volants peuvent rentrer dans la bouche de ventilation supérieur et se bloquent dedans d'ou l'utilitée du démontable, je te rassure il sont trop gros pour passer dans la ventil'

Quelques photos (je fais 1m90 et 70Kg donc je suis pas trop fin et pourtant) :

Tu noteras que j'ai un Mathisse Rs mais que mes boulons usinés sur les côtés sont pas exactement comme sur la photo du magasin, les miens forment une hélice a 3 pales. En faite ce sont les même boulons qui ont été vidés ce qui est bien plus stylé

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- SV-Racer
- Pilote Supersport
- Moto : KTM superduke 990
Merci pour la rapidité de ta réponse Innos
J'vais aller l'essayer voir si ma tête le supporte

J'vais aller l'essayer voir si ma tête le supporte