Katana2 a écrit :
J'aimerais savoir, je suis jeune (18 ans), moto pas a mon nom ni assurance (au nom de mon pere) et 34cv.
J'ai une paire de gants en cuir, pantolon cuir et veste cuir, casque integral avec double D.
Puis je rouler ?
Téléphone au circuit pour la carte grise et l'assurance, d'après moi même si c'est pas à ton nom ils te laisseront mais vaut mieux vérifier avant !
D'après ta description tu n'a pas de bottes en cuir, sans ça tu ne pourra pas rouler.
il faut que le pantalon et le cuir soit zipper ensemble, il ne suffit d'avoir les deux, pour les bottes c'est indispensable, concernant la moto je pense que du moment que tout est en regle, il s'en foute faut juste que l'assurance soit OK ....
mon pantalon n'a jamais été zippé à mon blouson et on ne m'a jamais rien dit à Carole
Jou a écrit :
mon pantalon n'a jamais été zippé à mon blouson et on ne m'a jamais rien dit à Carole
et bah pour moi c'est une erreur, parce que un pantalon qui n'est pas zipper si tu te retrouve a glisser sur le dos ou sur ventre, bah le veste ca se retrousser ou le pantalon et la du coup pas bon pour toi....
normalement il precise
mais bon apres ils font ce qu'il veulent...
Jou a écrit :
et bah pour moi c'est une erreur, parce que un pantalon qui n'est pas zipper si tu te retrouve a glisser sur le dos ou sur ventre, bah le veste ca se retrousser ou le pantalon et la du coup pas bon pour toi....
normalement il precise
mais bon apres ils font ce qu'il veulent...
je comprends,
il est vrai qu'il vaut mieux le zipper dans ce cas là
Katana2 a écrit :
J'aimerais savoir, je suis jeune (18 ans), moto pas a mon nom ni assurance (au nom de mon pere) et 34cv.
J'ai une paire de gants en cuir, pantolon cuir et veste cuir, casque integral avec double D.
Puis je rouler ?
Téléphone au circuit pour la carte grise et l'assurance, d'après moi même si c'est pas à ton nom ils te laisseront mais vaut mieux vérifier avant !
D'après ta description tu n'a pas de bottes en cuir, sans ça tu ne pourra pas rouler.
Pour les bottes, c'est la fête du slip, j'ai vu un gars rentrer sur la piste en Caterpillar, et qui a chuté...
Il avait la cheville en vrac...
Perso, c'est botte montante Oxtar avec protection malléole, haut et bas en cuir zippé, et gant cuir " racing".
Et je confirme que cela protège bien en cas de chute !
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
Katana2 a écrit :
Puis je rouler ?
Pour les bottes, c'est la fête du slip, j'ai vu un gars rentrer sur la piste en Caterpillar, et qui a chuté...
Il avait la cheville en vrac...
Perso, c'est botte montante Oxtar avec protection malléole, haut et bas en cuir zippé, et gant cuir " racing".
Et je confirme que cela protège bien en cas de chute !
chewiee a écrit :Je me tate aussi pour venir demain,
ce serait une premiere pour moi sur circuit
Vous pensez qu'il y aura beaucoup de monde sachant que c'est beau temps + vacances?
Eh !!! porte pas la poisse !!! c'est la première fois que j'irais en semaine donc j'espère bien qu'il n'y aura personne pour mieux apprecier par rapport au week-end.
Ce qui sont en vacances sont parti en vacances, et pour le beau temp espérons que les gens ont preferé aller au circuit plutot lundi mardi ou aujourd'hui…
bendodu a écrit :
Et toi tu ne peux pas venir demain ????
Je prépare un concours, il me reste un mois, donc aucun extra, de plus je me suis blessé en sport, donc je vais doucement avec la moto, car la piste reste un sport quand même !
Mais dès le 15 mai, ce sera avec grand plaisir que j'irai tourner avec vous les gars !
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!