Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
putain tu vas avoir une de ses pression pour ton tour de bécane
faut pas te planter hein je crois qu'ils t'attendent au tournant avec un deuxième parcmètre
Humm, du coup, je serais toi ... je roulerai avec un collier de gousses d'ail autour du coup durant les 4 tours avec des pattes de lapin dans la combi.
++
Baloo
Modifié en dernier par Baloo le mer. 22 avr., 2009 20:52, modifié 1 fois.
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint Exupéry
Fuollig a écrit :Désolé si tu trouve ça blessant mais personnellement faire croire au gens que tu t'es planté ça ne me fait pas rire...
A chacun son humour...
Sans rancune
+1000000000000 Il y a déjà assez de pb & accidents recensés en moto.
@JDLX: Tu devrais renommer ton pseudo en "D'jeun branleur"
Fuollig a écrit :Désolé si tu trouve ça blessant mais personnellement faire croire au gens que tu t'es planté ça ne me fait pas rire...
A chacun son humour...
Sans rancune
En tout cas tu n'as pas mes félicitations
Pour sa défense il n'a pas dit qu'il s était fait mal !!! Son histoire c'était seulement celle d'un mec qui s'était pris une bonne glissade sur circuit !!! (à 3000€ quand même !!)
A chacun son humour...
Sans rancune
En tout cas tu n'as pas mes félicitations
Pour sa défense il n'a pas dit qu'il s était fait mal !!! Son histoire c'était seulement celle d'un mec qui s'était pris une bonne glissade sur circuit !!! (à 3000€ quand même !!)
Suceptibilite mises a part, ca se comprend les reactions un peu violente JDLX.
Il y a beaucoup de monde pour qui une Desmo c'est un des reves inaccessibles.
Pouvoir toucher se reve peut alimenter des jalousies - c'est naturel.
Et ensuite dire que toi qui a la chance de toucher se reve, tu l'as mis en miette... Il fallait s'attendre a ce que certain te fasse des remarques desagreables. Je pense que la plupart de ceux la qui t'on fait ces remarques l'ont fait parce qu'ils oseraient a peine rouler avec un ci beau bijoux de peur de l'abimer.
Bref, c'etait une blague que certains ont trouves drole - tant mieux - d'autre ne sont pas sensible au meme humour, c'est la vie - pas une raison pour se prendre la tete
Et prepare nous un bon CR quand tu la fera vraiment rouler cette brele.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."