Katana2 a écrit :Le nom est le meme que le mien vu que c'est mon pere, mais pas le meme prenom ! On verra !
Prend avec toi la photocopie du contrat d'assurance. Dessus ton nom apparaît, c'est ce qui justifie que tu es aussi déclaré sur la moto et donc assuré pour rouler avec. De plus, ça devrait éviter de te faire refouler par les commissaires. Sinon, sens ça, je te garantie pas de grande chance de pouvoir mettre tes roues sur le circuit.
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
- Oliv'
- Mobylys
- Killpilot
- Alokine (je confirme rapidement)
- Katana2 (a confirmer)
- Bendodu ( J'ai réussi)
- Jou (svs barbu gris) j'y vais à l'ouverture, je ne dois pas rentrer tard
j'ai pris la casquette SV, les lunettes de soleil ray ban specialy kéké style, teeshirt binano avec motif derriere.. enfin bref si vous me louper je comprend pas.. sinon moi je serai la bas pour 13h30 - 14H
et puis ce matin j'ai fait le plein de SP95-E10 attention au morceau de colza pour ceux qui seront derriere...
Oui oui pour ma part je suis toujours partant. J'y serai vers 13h30 - 14h avec mon frère (Fazer 600 noir K0). A toute ! Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzz !!!
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
MobyLYS a écrit :Oui oui pour ma part je suis toujours partant. J'y serai vers 13h30 - 14h avec mon frère (Fazer 600 noir K0). A toute ! Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzz !!!
Ton frère c'est Seb, le mec de Aurore ? Ou je confond ??
MobyLYS a écrit :Oui oui pour ma part je suis toujours partant. J'y serai vers 13h30 - 14h avec mon frère (Fazer 600 noir K0). A toute ! Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzz !!!
Ton frère c'est Seb, le mec de Aurore ? Ou je confond ??
Exact
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...