Crash en DESMOSEDICI pour cadeau d'anniv CR page 3...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Verrouillé
dav42
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650svsK6

Re: Crash en DESMOSEDICI pour cadeau d'anniv CR page 3...

Message par dav42 »

allez va; faire flipper tout le monde c'est ca qui te réjouit....laisse bet
boomshine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par boomshine »

fabrice_c1 a écrit :
Papy on the road a écrit :
fabrice_c1 a écrit :le rc30 c'est un vfr de piste mais je pensais que le bras ne changais pas a cylindré egal
Non le RC30 n'est pas un VFR de piste, regarde

http://hondarc30.free.fr/

et l'architecture de la moto n'est pas la même :]
moi je vois ecrit vfr750r rc30 mais c'est clair que de gueule c'est pas une vfr
http://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_VFR_750_R_RC30
http://moto.caradisiac.com/Dans-le-retr ... -mythe-181

coupon la poire en 2, 50/50, j'ai pas tord et tu as pas raison :mrgreen:
Image
J'avais pris celle la en tof au roulage du vigeant le 13 avril
Le gars il poutrais tout le monde avec cette petit bête
Image
Nel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 600 CBR F Sport

Message par Nel »

Oulah oulah je rentres du taff et je vois que tout le monde s'est un peu enflammé... Comme l'a dit mon Chéri, ok c'était pas forcément de très bon gout vis a vis de ceux qui ont deja chuté en moto, mais il a jamais été question de blessure ou de quoi que ce soit d'autres de grave.

Thom a bien dit que c'était parti d'un délire entre nous un aprem dans un magasin de jouet preuve à l'appui ici :
http://www.youtube.com/watch?v=HEI13MnzRBs
(desolé la vidéo est penchée...)

Sinon pour le sceptique nommé JMJ qui doute de ma véritable existence, bin je vais lui donner qqes explications: je suis bien une nana flic, je bosse bien sur le 19eme, arrondissement collé au 20eme ou je vis bien... tu veux mon matricule aussi pour verifier? et dans le doute, viens me rendre une petite visite au Ciat mais je te préviens viens pas me demander de faire sauter tes PV, ca marche plus comme ca desolé...
et sinon mon tatoo c'est bien un vrai, je l'ai bien en bas de mon dos... et crois moi il laisse pas les hommes indifférent :gene:
non sans blague, j'existe bien et je sors bien avec jeune de la 10 et on s'est d'ailleurs rencontré grâce au site c'est pour dire...

Bon sinon on se réexcuse pour ceux que ca a blessé et merci a ceux qui ont un peu d'humour, et surtt qui connaissent thom et qui savent que c'est un gars en or, et je dis pas ca parce que c'est mon chéri :cote:
Mykaerod
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...

Message par Mykaerod »

LA VIDEO! Excellent, j'ai explosé de rire...

Même si c'est pas drôle une chute, sur circuit c'est moins grave, et s'il n'y a pas de bobo humain ce n'est que matériel.

La blague est énorme, certes pas au goût de tous, mais il fallait la faire. Mais alors la vidéo au Toys, là ça déchire.

Prends bien ton pied lors de ton essai (si j'ai bien saisi, parce qu'à un moment, on ne suit plus...)!
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."

André Gide
laurent
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par laurent »

Ah ah ah, je suis mort de rire, trop fort la blague. Ce qui me fait le plus marrer c'est tous ceux qui sont tombé dans le panneau et qui après étais là : "ohhh c'est trop nul....c'est pitoyable....j'aime pas les mythos".
Ca n'à choqué personne ? Le gars arrive et tape du 280-315km/h après 2 tours....comme ça....naturellement. Après je suis pas un pro mais ça m'étonnerai qu'il y ai beaucoup de circuits en france permettant d'aller au delà de 250km/h ... bref...
Faut être bon joueur les gars, vous vous êtes fait avoir :langue1:, sinon il y a une chanson qui dit : :siffle: "quand on est con, on est con" :siffle:

En tous cas bravo nel et jeune de la 10 :amen: . A quand la prochaine ?
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par billounette »

Papy on the road a écrit :Non çà sera pas VFR, pas assez large, ce sera plutôt RC30, j'attends encore des précisions car je ne veux pas modifier ma moto, je veux travailler sur le monobras et non sur mon cadre :-/
hmmm ... le RC30 !!!!!!! :love:
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Je restes sur la position de "chacun son humour"

OK on s'est tout fait avoir en tombant dans le panneau...

Cependant sa blague je la prend un peu comme si quelqu'un que tu connais très bien te fait une blague en t'annoncant qu'il a un cancer... (en extrapolant un peu)

3 000€ c'est tout de même une somme et ça peux mettre quelqu'un vraiment dans la merde... donc bon rigoler la dessus non..

Aller V quand meme JDLX
Image
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire

Message par Grobill »

Bah au final, t'as bien déboité un Desmo, ya qu'à regarder la vidéo :hehe:
Mékisonkons!! j'étais mort de rire, jolie weeling ;)

@++
V
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Message par JMJ »

Jeune de la 10 a écrit :Roooo un peu d'humour ne fais jamais de mal... j'ai vu certaine réaction cool comme celle de Grobill Titii et Grunt Azkar Bendodu(désolé j'en oubli...) mais cette blague venant d'une aprés midi où on été avec Nel chez Toysrus à Parly 2 et on est tombé sur une Ducati Desmosedici Replica Capirossi pour enfants j'ai fais le con avec ,à essayer de la lever en premiére et lors du second essai le guidon me reste dans les mains...aprés bon pour le CR on a eu l'idée (certe saugrenu...)d'en faire un vu que mon anniv c'est le 19 mai et que Nelly sait que ma passion pour la moto me dévore mais l'essai et le CR seront sur les pages de Binano vrais photos à l'appui (si on pouvait passer à côté de la gaufre ca serait bien :gene: ...) et celle où je chiale de bonheur aussi promis :cote:

Je passerai outre les commentaires "méchant" style Fuollig et JMJ Ariba...pas drole (pour certain...)ok mais de là à être blessant qu'il y a qu'un pas...

Pour le parcmétre...si vous pouviez d'abord mettre la Desmo en 1/18 en premiére histoire de, ca m'arrangerai... :perv:
bisous

Bon allez sans rancune .... bon c'est vrai que je suis pitete un peu monté dans les tours pour pas gd chose, mais j'aime pas trop qu'on plaisante avec ce genre de choses, imagine il t'arriverai la meme chose en vrai....
Pour moi c oublié (ça m'a qd meme pas empéché de dormir).
Un point pour toi, j'y ai cru ...
Vandal
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Triumph 675 Daytona K8 Jet Black

Message par Vandal »

Grobill a écrit :Bah au final, t'as bien déboité un Desmo, ya qu'à regarder la vidéo :hehe:

@++
V
C'est clair !
Mais mine de rien, ça a du vous revenir cher de faire les courses avec vous ce jour là...
titii
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650S X

Message par titii »

Vandal a écrit :
Grobill a écrit :Bah au final, t'as bien déboité un Desmo, ya qu'à regarder la vidéo :hehe:

@++
V
C'est clair !
Mais mine de rien, ça a du vous revenir cher de faire les courses avec vous ce jour là...

çà passe en casse magasin çà, pas de soucis pr le client ;)
Modifié en dernier par titii le jeu. 23 avr., 2009 12:40, modifié 1 fois.
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

laurent a écrit :Ah ah ah, je suis mort de rire, trop fort la blague. Ce qui me fait le plus marrer c'est tous ceux qui sont tombé dans le panneau et qui après étais là : "ohhh c'est trop nul....c'est pitoyable....j'aime pas les mythos".
Ca n'à choqué personne ? Le gars arrive et tape du 280-315km/h après 2 tours....comme ça....naturellement. Après je suis pas un pro mais ça m'étonnerai qu'il y ai beaucoup de circuits en france permettant d'aller au delà de 250km/h ... bref...
Faut être bon joueur les gars, vous vous êtes fait avoir :langue1:, sinon il y a une chanson qui dit : :siffle: "quand on est con, on est con" :siffle:

En tous cas bravo nel et jeune de la 10 :amen: . A quand la prochaine ?

Euh justement, c'est pour ça que j'y croyais moi… :hehe: … Je le sens bien capable de peter un cable du genre. :mrgreen:
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : Husqvarna 701 SM

Message par loic »

260km/h en bout de ligne droite :love:

Il y en a des circuits comme ça :rouge: :love:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
fabrice_c1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Z750, RDX

Message par fabrice_c1 »

loic a écrit :260km/h en bout de ligne droite :love:

Il y en a des circuits comme ça :rouge: :love:
les circuits de test d'usine pitetre ?
EMTC Team
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

La ligne droite du circuit de nogaro(1000 m il me semble) les voiture arrive a 250 donc en moto sa doit se faire sans trop de souci
Verrouillé