Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Week dernier, première grosse balade de l'année. Sur mon svs, j'imprime un bon voir très bon rythme (merci le gps on voit mieux les virages arriver).
Puis l'aprem on repasse par chez moi pour que ma copine puisse arrêter la et bosser. Je décide de prendre sa svN, mon ancienne (1 an que je lui ai vendu). Quelle erreurrrrr
Je veux un roadsteeeeeeeerrrrrrrrrr.
J'ai retrouvé des sensations que j'avais un peu perdu avec le S. Une sensation de vitesse, le vent qui est sur toi, la position de conduite, tu te crois sur une mob tu vois rien devant toi (pas de bulle ou de tableau de bord) et pourtant tu deboules comme un fou, les virages sont (a mon gout) plus sympa à prendre car mon précis qu'avec la S, je trouve qu'il faut plus se battre pour allé pile ou tu veux.
J'avais pris la S pour l'autoroute, mais je crois que l'année prochaine si j'ai de quoi changer comme j'aimerais, ce sera retour au roadster !!
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
j avais un svs mais j'étais pas a l'aise dans les virages et depuis que j'ai le N c'est carrément mieux , un régal
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
Moi ce que j'ai bien aimé en passant du N au S c'est que je penchais plus facilement. mais samedi je me suis rendu compte qu'avec les bornes accumulés, la N aussi je la fait pencher sans problème. En la prenant je me suis dit il va falloir quelques bornes pour s'habituer et finalement après 2 virages c'était bon.
Marrant ca, j'ai eu la meme impression depuis que j'ai vendu ma N, je roulais que avec la S, et juste avant de donner les clés a son nouveau proprio, j'ai ete faire un tour anvec la N, et bin j'ai pas trouvé ca degueu en fin de compte , peut etre un peu trop habitué a la S .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Etant passé d'une sv 1000 S k3 à une sv 650 N k4 je trouve que sur la 650 n je suis plus libre de mes mouvement.La 1000 s été un vrai rail (la diff de poids y est pour quelque chose!) Outre le moteur plus hargneux de la 1000s , je ne regrette pas mon passage à la version 650N .C'est un petit vélo trés joueur cette moto ! Et le devil carbon ....
donfman a écrit :Week dernier, première grosse balade de l'année. Sur mon svs, j'imprime un bon voir très bon rythme (merci le gps on voit mieux les virages arriver).
Puis l'aprem on repasse par chez moi pour que ma copine puisse arrêter la et bosser. Je décide de prendre sa svN, mon ancienne (1 an que je lui ai vendu). Quelle erreurrrrr
Je veux un roadsteeeeeeeerrrrrrrrrr.
J'ai retrouvé des sensations que j'avais un peu perdu avec le S. Une sensation de vitesse, le vent qui est sur toi, la position de conduite, tu te crois sur une mob tu vois rien devant toi (pas de bulle ou de tableau de bord) et pourtant tu deboules comme un fou, les virages sont (a mon gout) plus sympa à prendre car mon précis qu'avec la S, je trouve qu'il faut plus se battre pour allé pile ou tu veux.
J'avais pris la S pour l'autoroute, mais je crois que l'année prochaine si j'ai de quoi changer comme j'aimerais, ce sera retour au roadster !!
J'adore l'utilisaton que tu fais du GPS
Et c'est bien de pas perdre le sens des affaires c'est pas parce que c'est ta copine qui faut lui donner j'adore çà
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE