Quelle erreur !!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Quelle erreur !!

Message par ExPanda »

la loose a écrit :sa penche quand même plus qu'un N est sa tire plus long en pointe (surtout sa y monte carrément plus vite)
Donc on penche plus en remplaçant un guidon par des bracelets, et on tire plus long tout en y montant plus vite en enlevant une dent de la couronne ? Hé ben, l'est sacrément performante la SVS :hehe:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: Quelle erreur !!

Message par bendodu »

Plus performant je ne sais pas. Par contre plus pratique dans les virages avec les cales pieds plus reculer. Et de toute façons en ert SV N ou S, les mec mettent direct des commandes reculé comme ça c'est regler.
Avatar du membre
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 401
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 19:58
Moto : 650 sv n k3
Localisation : poitou charente
Contact :

Re: Quelle erreur !!

Message par mikeymalboa »

ExPanda a écrit :
la loose a écrit :sa penche quand même plus qu'un N est sa tire plus long en pointe (surtout sa y monte carrément plus vite)
Donc on penche plus en remplaçant un guidon par des bracelets, et on tire plus long tout en y montant plus vite en enlevant une dent de la couronne ? Hé ben, l'est sacrément performante la SVS :hehe:

+1 il est vrai que tu prend plus de vitesse du a une transmition plus longue mais obligatoirement tu le perd en acceleration .. aprés entre la s et la n c'est une question de gout ...
Pour ma part j'ai toujours préféré les n au s que sa soit bandit fazer sv car je trouve sa a vomir cette bulle ajouté sans rien dessous je parle pour les version standard pas en full integral ..

Mais bon que se soit un "s" ou un "n" mis a part le confort de conduite sa reste un sv ... Mais perso acheter un sv pour faire de l'auto beurk ou que des bout droit je préfère encore acheter un 4 pattes ..
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Quelle erreur !!

Message par ExPanda »

bendodu a écrit :Par contre plus pratique dans les virages avec les cales pieds plus reculer.
Les cale-pieds sont les mêmes entre S et N depuis 2004 hein ;)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: Quelle erreur !!

Message par bendodu »

Abon, je croyez que c'était la seule vrai difference…
Avatar du membre
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
Localisation : Toufflers (Lille)

Re: Quelle erreur !!

Message par dredgerboy »

Si tu veut on échange!!! lol !! Perso j'était bien conten d'avoir une N pour la sensation de vitesse, mais maintenant je souhaite la changer pour une S !! La position de conduite me plait bien et la bulle est sympa !!
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Quelle erreur !!

Message par Donfman »

dredgerboy a écrit :Si tu veut on échange!!! lol !! Perso j'était bien conten d'avoir une N pour la sensation de vitesse, mais maintenant je souhaite la changer pour une S !! La position de conduite me plait bien et la bulle est sympa !!
Proposition intéressante ! :mrgreen:
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Quelle erreur !!

Message par Donfman »

mikeymalboa a écrit :
+1 il est vrai que tu prend plus de vitesse du a une transmition plus longue mais obligatoirement tu le perd en acceleration .. aprés entre la s et la n c'est une question de gout ...
Pour ma part j'ai toujours préféré les n au s que sa soit bandit fazer sv car je trouve sa a vomir cette bulle ajouté sans rien dessous je parle pour les version standard pas en full integral ..

Mais bon que se soit un "s" ou un "n" mis a part le confort de conduite sa reste un sv ... Mais perso acheter un sv pour faire de l'auto beurk ou que des bout droit je préfère encore acheter un 4 pattes ..
Oui mais je voulais un SV ! Et depuis je passe que par la route :cote:
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: Quelle erreur !!

Message par la loose »

ExPanda a écrit :
la loose a écrit :sa penche quand même plus qu'un N est sa tire plus long en pointe (surtout sa y monte carrément plus vite)
Donc on penche plus en remplaçant un guidon par des bracelets, et on tire plus long tout en y montant plus vite en enlevant une dent de la couronne ? Hé ben, l'est sacrément performante la SVS :hehe:
Pour me justifié(bah oui je parle en fonction de mon expérience perso et tout le monde peut dire la sienne bien sur) en run c'est 450 m d'accélération(y'a une ligne a 400m aussi mais on tire jusqu'au zebra) pure et simple le premier arriver c'est celui qui a le plus de péche et le S est devant a chaque fois(perso 195km/h ) en gros dépasser les 150(j'éxagére beaucoup)mais le N sa prend un sacré coup d'aéro-frein dans la gueule(et il tire péniblement jusqu'a 185 si le gars c'est un guerrier).
Répondre